[Lens 2- 2 OM] - 03/02/21 - Ligue 1 - Head of 23ème journée

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Tapie_Addict, 31 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai oublié dans nos objectifs.....le plus important de l'année ..
    celui de mettre fin à 42ans d'infamie...

m19joker aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    cte caviar de milik pour thauvin qui a 3 m des cages vendange.....

Micka-95 aime votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    commentaire intelligent de larguet quand même...

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris pourquoi milik n'a pas tirer. Sur son contrôle pied gauche il élimine fortes, si il tire à ce moment là ya but. Menfin bon avec des si... Il va vite se rendre compte que thauvin ne lui passera jamais le ballon si il peut faire ces stats... A mon avis il a été altruiste une fois, la deuxième thauvin va l'attendre longtemps mdr

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les trous d'air sur les ailes pour moi son surtout du au fait que t'avais seulement Kamara pour combler avec 2 vrais milieu défensif ça se serait mieux passé je pense.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il m'a fait une grosse impression pour un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je trouve au contraire qu'en première MT , thauvin à essayé de centrer en première intention même du droit....ce qu'il n'a jamais vraiment fait....j'en déduit qu'il avait l'intention de jouer pour Milik...

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    plus payet qui laisse sakai se démerder.....

m19joker et Kilezio aiment cela.
  9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, meilleur passeur du championnat.

m19joker, Ashura et saruman aiment votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je revois le premier but....putain CC c'est une charette..
    et sur le 2eme alvaro nous refait le coup de s'affaisser comme un estron

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .

On dirait qu'on parle d'un coiffeur qu'on a sollicité 1 jour avant la rencontre..

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continuer à le lécher alors qu'il a en rien à cirer du club, et dire que certains pensent qu'on va perdre un top joueur pff, plus je vois certaines réactions, plus je me dis que le club mérite ce qu'il subit en ce moment.

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir a 13 points de la 4eme place....même l europa league c est cuit

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin c est bien mais il manquait quand même Campana pour leur mettre des coups de têtes :p:p

ChipLeader aime votre message.
  15. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Tu es convaincu qu'il en a rien à foutre ? Pourquoi ? On a entendu une interview de Thauvin dire qu'il souhaitait absolument quitter le club pour aller chercher des gros sous ? Non je suis sérieux, je suis l'actualité du club parfois un peu de loin donc j'ai peut être loupé un épisode...

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur passeur du championnat lol et quelle est la place de l'OM ? mdr. Quand vous comprendrez que les statistiques doivent être analysés en fonction de l'objectif du club on avancera mais malheureusement sa n'en prend pas le chemin.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si son comportement et la rigueur qu'il met depuis un moment te plait, vous ne devez rien dire et accepter le rendement actuel de l'équipe sans critiquer quoi que se soit, l'OM est sur le bon chemin en ce moment n'est ce pas ?

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d un mec qui joue avec personne benedetto c est l ombre de lui même et payet 10kg en trop pendant 6 mois et encore il a perdu 6 kg mais sur le 1er match de la saison où il est au poids il n'a rien fait du tout mais alors rien du tout, on va voir ce que va faire Thauvin maintenant qu'il a un joueur offensif a ses côtés :D:D

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on vois quand même l'importance d'un bouna sarr l'an dernier quand thauvin n'était pas là ...et cette année aussi...
    avec l'entré des suspendus et blessés , plus l'apport des nouveaux ,je pense qu'il y a des trucs à faire pour préparer l'avenir..
    notre plus gros problème à ce jour c'est Payet..on ne peut plus compter sur lui , et amavi qui est dans le coma.....

20. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que Thauvin a quelques soutiens parmis les supporteurs, le club s'enfonce? A cause de mec comme moi, on n'avance pas ?
    Vous passez votre temps à lui cracher dessus comme si il était le responsable de tous les maux de cette équipe ?
    On en parle de Benedetto qui fait pas un controle ? De Germain qui est juste gentil? De Radonjic qui ne sait que courir ? De la pepite bresilienne qui n'est pas un numéro 9? De Payet qui a pas sorti une match plein, je parle pas d'un bon match mais d'un match plein depuis un an...?
    Vous parlez de Rongier et de ses passes vers l'arrière ? Vous parlez de Sakai qui se bat mais qui n'a jms apporté une solution offensive dans son couloir ? De son compatriote qui est cramé de partout ?
    Vous parlez de DCC qui nous a sorti 2 mois de match à 2 à l'heure ? De Kamara qui est cramé au bout de 70 min sur le terrain parce que c'est le desert autours de lui ? De Cuissance, le crack de tous les suporteurs en debut de saison ? De Sanson qui avait fait le tour du club ?
    Hey les gars, vous êtes serieux a fusiller Thauvin à chaque match vraiment ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page