1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lens 2- 2 OM] - 03/02/21 - Ligue 1 - Head of 23ème journée

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Tapie_Addict, 31 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur est très limité, égoïste et sans aucune forme de morale. Même s'il va ailleurs, il ira très vite sur un banc, j'ai l'impression que beaucoup de personne ne regarde pas les championnats européens, ni le niveau des joueurs qui y jouent.
     
  2. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu me lis, tu saurais que je ne critique pas uniquement Thauvin et Payet, mais les critiques sont cristallisés sur eux car on sait qu'ils font ce qu'ils veulent et n'ont aucune rigueur professionnel.
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    finalement , je me demande si un442 avec Milik -Thauvin c'est pas la meilleure formule ..juste histoire de ne plus voir ni Germain , ni Benedetto...ça permettrait aussi de virer Payet le temps qu'il se remette la tête à l'endroit....
    et au milieu ...Ntcham -kamara -rongier - gueye
    mais il faudra absolument qu'amavi sorte du coma...

    avec un banc :bene, germain, cuisance, henrique , tongya- souare ( que j'aimerais revoir)
     
    m19joker aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ce putain de match , avec ce milieu on ne pouvez pas le perdre..
     
  5. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi aucune forme de morale ?
    Parce qu'il veut pas prolonger son contrat? Tu connais la proposition du club ? Tu sais ce qu'on lui propose ailleurs? Pourquoi égoiste ? Parce que dans une équipe chaotique, il tire son épingle du jeu alors il est egoiste de pas être solidaire? Je comprends pas sérieusement...
    Il demande au club une prolongation de contrat depuis plus d'un an. Quand il était au fond du trou avec sa blessure, on lui a dit "c'est pas le moment" et maintenant qu'il est de nouveau opérationnel et plutôt productif, il faudrait qu'il accepte ce que lui propose le club.
    Les bons sentiments, c'est dans les deux sens.
     
  6. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela se défend, mais l om n a pas les moyens d assurer le salaire qu il demande...donc il part. .la connerie c est pas de ne pas avoir proposer une augmentation. La connerie c esr de ne pas l avoir vendu en janvier alors qu a priori il y avait une offre
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûre c est que si il n'est pas la tu ne joues pas avec Rennes ou Montpellier tu joues avec Lorient et Nantes c est une réalité. Après tu as peut être raison sur certain points je ne suis pas dans la confidence je ne sais pas ce qu'il se passe dans les coulisses de l om.
     
    m19joker aime votre message.
  8. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin aintenant faut l accepter on est dans le trading des qu un joueur a une bonne offre il faut le vendre....et les joueurs de la finale uefa qui avaient des bonnes offres il fallait les vendre et la situation serat pas pire
     
  9. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être que le club n'a pas perdu espoir de le prolonger. Peut être que Thauvin n'aurait pas accepté un départ dans ce club... C'est pas du bétail les gars. Imagines c'est un club russe qui vient te chercher, tu y vas?
     
  10. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, j'ai pas envie de refaire le débat Thauvin, mais je vais faire une petite précision. Même quand l'équipe tournait bien, il faisait des mauvais choix sur le terrain, mais soit les résultats du club, soit les statistiques permettaient de masquer son égoïsme sur le terrain, a t'on avis pourquoi aucun top club européen n'est intéressé car il estime tout simplement qu'il ne mérite pas le salaire qu'il a actuellement à l'OM c'est quand même un sacré désaveu et même s'il signe ailleurs, je doute qu'il ait le salaire qu'il ait eu à l'OM, il ne faut pas se leurrer, c'est uniquement ici que les gens pensent que c'est un top joueur à cause de ces statistiques sans faire une analyse globale. Pourquoi l'OM devrait offrir une prolongation aux conditions de Thauvin alors même qu'ailleurs on ne lui proposera jamais son contrat actuel ?
     
    maxens10 aime votre message.
  11. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les gens ne comprennent pas qu'il faut une vrai reconstruction sur le long terme en prenant tous les aspects du club (formation, recrutement, budget sain) et avec une philosophie de jeu assumée, tant que ce ne sera pas le cas, l'OM continuera de sombrer. Thauvin ne devrait jamais être un titulaire indiscutable dans un OM compétitif. Les gens ne veulent pas l'entendent mais il faut tout reconstruire de A à Z en partant d'en haut et sur plusieurs années.
     
    Croconico aime votre message.
  12. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah écoutes, on verra en fin de saison et le club qui l'aura recruté.
    Mais nous, on aura bcp de mal à trouver un joueur avec son rendement et à un prix abordable pour notre projet et notre budget.
    D'ailleurs si Pablo se bat pour le prolonger, c'est pas pour rien...
     
    m19joker aime votre message.
  13. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer atteindre l'europa league et construire autour de joueur comme Milik,Alvaro,Pape Gueye et Kamara.

    Pour remplacer Payet tu as le jeune croate qui à un bon potentiel apparemment et pour Thauvin le rêve ça serait de prendre jérémie boga fan de l'om en plus.
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pr le recrutement faut construir autour de Alvaro Gueye Kamara ( encore faudrait il qu'il reste ) et Milik... mais bon il est clair qu'il faut être racheter cet été parce qu'avec les fins de contrats et les prêts que ça ce trouve tu ne pourras même pas garder parce tu n aurais peut être pas le budget pour... si Mc court reste tu sais déjà que tu devras encore prendre 5 joueurs en prêt c est inévitable... sportivement ça va être très compliqué à moins de faire prêter 2 ou 3 mecs du calibre de Milik, financièrement aussi, le projet Mc Court est mort c est un cercle vicieux.
     
    maxens10 aime votre message.
  15. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut avoir ce discours et dire qu'on ne trouvera aucun joueur ayant son rendement, c'est incroyable de lire cela. La planète foot ne se limite pas à la France.
     
  16. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est le moment de revenir à la raison sur tous les plans et surtout financier. Une vente ne changera jamais rien si l'institution n'est pas forte, il n'y a pas les compétences au endroit ou il faut, et un budget sain.
     
    Mars79 aime votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui le ricain connaît rien au foot et l autre tâche non plus donc forcément on est dans la merde. Comme je t es dis le financier c est mort tant que mc court sera la, le club était déjà dans le rouge avant la crise alors imagine aujourd'hui, même en vendant et en faisant que des prêts ça prendrait des années à remettre le club a l équilibre et en plus regarde si Mc court reste l été pro ils vont vendre Caleta voir même Kamara et faire des prêts parce que ils n auront pas le choix et sportivement ça peut devenir très dangereux, si tu plantes sur le mercato tu peux vite jouer le maintien.
     
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça en faite. Le mec gère le centre de formation et non l'effectif pro donc normal qu'il ne connaisse pas Lirola et consort tu crois pas ? Lui il s'occupe des jeunes et non des pros de base donc pourquoi il se ferait chier à connaître tous les point faibles et points forts de chaque joueurs de l'effectif pro ? Cet pas du tout son travail à la base. Mais bon tu a raison me mec est la en place depuis mardi avec les pros et il doit les connaître comme ça poche...
     
  19. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que a par payet, dans tout ceux que tu a cité, il y en a aucun qui fait des caprices de pseudos star à la con pour être augmenter et si tu lui donne pas ce qu'il veut il ne fou plus rien.
    Pour rappel si on va pas le chercher à Newcastle il était perdu le garçon hein... Et aujourd'hui le mec vient t'expliquer droit dans les yeux qu'il vaut un salaire genre 500 ou 600k par mois ? Mais jamais de la vie redescendez aussi. Il a fait quoi en LdC ton meilleur passeur de Ligue 1 ? Il était où contre city et Porto? Peut être dans la poche à AVB ?

    J'ai aimer le joueur mais vu les matchs de soliste qu'il fait désolé mais non. Tu peut me sortir qu'il est meilleur passeur ça c'est des stats bidons... On regarde tous les matchs et tous le monde le voit que c'est un soliste qui préfère jouer seul plutôt que de faire des passes pour finir une action. Il a _____ je sais pas combien d'action depuis le début de saison a lui tout seul à cause de ça.
     
    maxens10 aime votre message.
  20. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trouve moi un club qui prolonge un joueur et dans le même temps l'augmenter comme un top joueur européen pendant ou juste après une absence d'un an ?? Je t'écoute. Thauvin se prend pour ce qu'il n'est pas, la proposition du club c'était qu'il passe de 420k/mois à 450k hors primes. Et je trouve que c'est largement correct compte tenu de ce qu'il montre actuellement et la crise actuelle. Et puis qui va lui donner 600k comme il voudrait ? Personne. Il n'a pas le rendement pour un tel salaire, les recruteur regarde les match et surtout en LdC et quand il ont vu ce qu'il a produit, ils ont du comprendre que c'est un niveau bien plus élever que le sien...

    Enfin bon vivement qu'il se barre le dieu thauvin. Je n'en peut plus. Et je suis pas le seul. L'om et les starlette en carton ça doit s'arrêter sinon on s'en sortira jamais. Quand je pense à des mec comme niang, André ayew etc... J'ai mal de mon OM aujourd'hui. Niang avait des arguments, un niveau irréprochable... Alalalalla le bon vieux temps... Misère
     
    maxens10 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page