1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lens - OM] - 23/11/24 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Novembre 2024.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------rulli
    clauss ----mbemba --- balerdi------ nuno tavares
    ---------guendouzi ----hojbjerg ---rabiot
    greenwood -------sanchez ( aubameyang)--------rowe

je vais pas chercher trop loin...

Napoli93 aime votre message.
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanscommentaires et saruman aiment cela.
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Perso je donne encore 2 matchs à cet entraîneur. Un à l'extérieur et un au Vèl, suite à cette trêve de chiotte. Si on ne voit rien d'autre que ce qu'on voit depuis le mois d'août, qu'il fasse comme dans l'infanterie, qu'il se tirailleur !

Thorin aime votre message.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle rechute ? Y a absolument rien qui a circulé sur lui en dehors du fait qu'il refusait la selection .

5. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    On va peut etre pas exagerer quand meme , et apres tu veux qui ?
    vous voulez pas simplement le laisser bosser le mec ? Juste une fois arreter de vouloir virer l'entraineur au bout de 3 mois ce serait bien .

liveonair aime votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis impatient de savoir quel nom tu peux recruter après 11 journées...

L'impatience de certains supporters en devient grotesque.

SolidusShake et Cyro77 aiment cela.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, si encore on serait en 2e partie de tableau je comprendrais l'impatience des supporters mais on est dans le top 5 avec un tout nouveau projet.
    Quoiqu'il arrive il faut finir la saison avec l'italien, faire venir un autre coach qui aura une autre philosophie de jeu que nos joueurs mettront 1 ou 2 mois à assimiler ça n'arrangera pas les choses.

Boubaznavour aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met les égo de coté contre Lens je lance cette équipe

Rulli
    Mbemba*-Balerdi
    Rongier**-Hojbjerg-Merlin
    Rabiot-Harit***
    Greenwood-Wahi-Rowe

* Personne est plus fort que Mbemba dans l'équipe, meme amoindri Mbemba sera meilleur que Brassier/Kondogbia. Sinon remettre Meité qui sera pas pire que Brassier

** RDZ cherche un latéral milieu (arrière droit qui devient milieu avec ballon), qui de mieux que Rongier pour assumer ce role ?
    Rongier il sait recup les ballons, il a un super placement et il saura faire la passe à Hojbjerg ou Rabiot après récupération de la balle. faudra le lancer, c'est en jouant qu'il va retrouver les sensations comme un certain Rabiot.

*** Harit est critiquable car trop inconstant mais a l'instant T il y a pas meilleur que lui pour ce role de relayeur gauche (Koné pas encore pret et Corboni fin de saison)

Cette hiver par contre faudra pas louper 3 postes -> DC leader (Hermoso et Lindelof dispo cette hiver pour un POA) + ARD intérieur (Maehle ? Daniel Munoz ? Hinshelwood ? ) + MO capable de jouer relayeur meneur (Profil comme Claudinho et Andreas Pereira)

Faudra vendre et remettre beacoup d'argent cette hiver...

SolidusShake aime votre message.
  9. LIMOUSIN

LIMOUSIN Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye .....il est encore temps ....

niango68 aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieusement Beye fera mieux que de Zerbi ?
    Il n'y a absolument aucune certitude, c'est complètement hasardeux.
    L'OM n'en est pas au point de se lancer dans ce genre de pari, si on était relegable ou si de Zerbi demissionne pourquoi pas mais on n'y est pas encore.

columbine, saruman et SolidusShake aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on met le bus à 11 derrière et on casse toutes les jambes qui ont pas la même couleur de chaussettes que nous. On fait comme toutes les autres équipes de L1 quoi. Va lui falloir trois saisons pour comprendre ça notre coache tout pourri la. On lance Greenwoooood ou Rooowe de temps en temps tout seul à l'abordage en priant la bonne mère. Plein cul de la possession ! Notre équipe à nous elle est possédée par la peur du ballon !

Dernière édition: 12 Novembre 2024
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
  14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a j'ai l'impression que c'est des ennemis du club...

Être capable au bout de 11 journées en étant 3ème de virer RDZ pour mettre Habib Beye... Vous nagez dans un p*tain de délire c'est fou...

Cyro77, liveonair, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  16. LIMOUSIN

LIMOUSIN Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je n aime pas le système de jeu de l om.....je respecte qd même ce coaches mais ce n est pas " droit au but "....j interdirait les passes en arrière et on peut alterner sur les relances ... tjrs rulli ...balerdi ...enfin peut être que j n'y connais rien mais j aime l om depuis 50 ans et je voudrais bien voir des changements ts ...

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    1179623_a83d8.gif

columbine aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop violent pour moi de bon matin Niango. Chu par sûr que celui du milieu soit vraiment libre de ces actes. J'alerte immédiatement la League des Droits du Nounours. Aimons nous les uns sur les autres :)

Dernière édition: 13 Novembre 2024
    niango68 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire mais c'est trop tôt pour faire des changements enfin je pense.

20. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tôt et complètement inutile.

Va falloir vous y faire dzb va rester tant qu'on sera dans les qualif ldc voire même europa league.

Partager cette page