[Lens - OM] - 25/10/25 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 23 Octobre 2025 à 08:05.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la piètre qualité de notre seconde mi-temps.

2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident. On a défendu (comme des nuls en plus) au lieu d'attaquer. On a laissé des boulevards, on a baissé la tête, on a perdu ..:mad:

AUDOISAXAT aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-10-25_16-33-0.jpeg

AUDOISAXAT aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec verme ou hojbjerg devant la défense ?

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Une pièce sur vermeeren

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention aux coups de pied arrêtés, notamment les corners lensois, souvent bien tirés par Thomasson. J'espère qu'on jouera avec davantage d'audace que mercredi, on aurait dû tuer le match en première mais on a trop joué à la baballe.

KyssBro, WhySoSerious et pierrolefou aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette formule LDC style mini championnat, tout compte , même la différence de but.....
    Alors le ballon a été abandonné au Sporting mais nous avons pas subit d’énormes occasions de buts.....sans ce vieux tir pourris et contré de la 87 ème minute c’était le nul et la lecture du match ne serait pas la même :cool:
    Je m’appuis sur la première mi-temps là ou le match s3 déroulait de façon normal.....et là on était dominant....et là on voit tout le travail de RDZ ;)
    Et n’oublions pas que nous revenons en LDC cette saison et qu’on ne jouait pas contre des peintres, de plus à l’extérieur :cool:

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Après je ne connais pas du tout le profil des milieux lensois. Je les ai vu jouer 2 fois et à chaque fois ça m'a semblé cohérent tactiquement er collectivement. Intense dans le pressing au milieu. J'espère que ce ne sera pas sur Verme du coup.

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'après le but c'était assez dingue. L'attitude collective en tout cas. Mais le concours de lob avait été lancé avant.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    MDR le Brestois seul devant le goal à 6m qui lui fait une passe dans les bras ....limite faute professionnelle...:D

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit de regarder Brest ?

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    .
    à cause de toi j'ai pas vu le but des quenelles...
    j'ai mis le maillot rouge de Brest et j'ai ouvert une bouteille de chouchen.... bon j'arrête je vais finir le chouchen et basta ...

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas flamboyant pour le moment Newcastle

15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Ce soir j'attends un match d'hommes de la part de cette équipe qui a tendance à reculer lorsque l'équipe adverse met soit de la qualité technique (Ajax, Paris...) soit de l'impact physique (Strasbourg...). Même si on gagne à court terme sur le long terme on montre une faiblesse mentale qui m'inquiète surtout de la part des cadres et notamment Hobjberg, Pavard qui joue tout le temps vers l'arrière, Balerdi qui joue à 2 à l'heure ce qui ne l’empêche pas de faire une erreur par match bref! Changeons d'état d'esprit et soyons conquérant!

pierrolefou et Filoucelli aiment cela.
  16. niango68

niango68 Modo de chiotte

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de match c'est une anomalie. Comme trop souvent ces dernières années.
    On a pas joué comme on l’a fait contre qsg, Strasbourg etc...
    Si on était restés sur notre dynamique, sur nos acquis, les mêmes bases de jeu, on les aurait pété largement.

Après, pour moi c'est Emerson qui nous nike le match. Il a pas le droit de faire son footballeur visselard, à chercher le péno avec une plongette à 2 balles.
    À 11 contre 11 on le gagnait ce match 1000 fois.

Justin Bibé et U.W aiment cela.
  17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on abandonnera pas tout les matchs à l'adversaire à chaque fois qu'on se retrouvera à 10

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
  19. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gars habillé en noir fait envoyer un sms même pas crypté aux brestois pour leur expliquer comment arreter de se chier dessus face au psg et tirer un pénalty
    edit : celui qui fait le malin et prend pas de notes derrière il est sur la liste des transferts vers le cimetière de pyongyang à l'heure qu'il est

20. niango68

niango68 Modo de chiotte

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ça commence vraiment à me casser les yecous ce truc.
    Qu'on donne le brassard à des gars comme Aubam, Oujbergue, Pavard, mais pas à des petits jeunots. Ça lui mettrait moins de pression et peut-être qu'il jouerait mieux ce con !

Partager cette page