[Lens - OM] - 25/10/25 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 23 Octobre 2025 à 08:05.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je voulais demander à Niango de rectifier mais ils est parti aux champignons avec keizer et ils sont tombés sur une Amanite Phalloide , ils se sont disputé pour la manger cru et ils ont choppé la cag..gne . il faudra attendre un peu...
    bon rétablissement à eux quand même .on a besoin de leurs lumières pour animer le forum ..on peut demander à Michon de faire ta modif de format que je sais pas faire , mais lui il doit réfléchir à une prochaine ânerie qui nous fera bien marrer..:D

setonaikai aime votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manita à Lens ? doux réveur ?
    Déjà gagner même 0.1 serait top surtout en vue de notre duel avec le QSG qui s'annonce passionnant
    Allez l'OM

Justin Bibé aime votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tiens j'ai vu que soit disant le quatar s'intéresserait à pape gueye..
    du coup je me demande si avec hojbjerg ils auraient pas fait un beau milieu ...o'riley va devoir ré-hausser son niveau de jeu

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On les poutre point final !!!!

lagarrigue aime votre message.
  5. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Paris et Strasbourg c'est un nouveau vrai test qui s'impose à nous. Cette année Lens est une équipe rafraichissante qui fait plaisir à voir jouer. On devrait voir un beau match de football. Il va falloir rester concentré tout le match et dès le coup d'envoi.

Vu l'enjeu on n'a pas trop loisir de faire tourner, leur jeu passe beaucoup par les côtés je pense qu'on peut prendre le contrôle du match avec une grosse densité au milieu de terrain. Je titularise Emerson pour lui redonner confiance et parce qu'il ne doit pas être trop fatigué. J'opte pour une défense à 4 avec Murillo sur un côté je préfère Pavard à Balerdi pour gérer la profondeur. Je trouve la sortie de Vermeeren incompréhensible alors qu'il a sorti une belle prestation donc je le récompense. O'Riley est sur 2 mauvaises prestations, je pense que pour maintenir la dynamique du groupe et garder tout le monde investi on peut tenter Nadir et devant du classique.

-----------------Rulli
    Murillo Aguerd Pavard Emerson
    -------------Vermeeren
    ----------Hojbjerg Nadir
    Greenwood ------------ Paixao
    ------------Aubameyang

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Gagner, rien d'autre.

lagarrigue aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagner pour ne pas douter et pouvoir faire tourner contre Angers

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Rohhhh

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je signerais pour un nul. Lens devrait jouer les 4-6e place.. match nul là bas, surtout après cette défaite rageante/casse dynamique.. un match sérieux/rassurant et un nul je prendrais (bon après, si on pouvait éviter de se faire égaliser à la 85e par contre).

Surtout que derrière (en L1) on aura la possibilité d'enchainer : Auxerre, Angers, Brest et même Nice et Toulouse.. il y aura moyen de continuer à conforter notre moyenne anglaise dans le positif.

Dernière édition: 23 Octobre 2025 à 18:23
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    L'important est d'être solide et rigoureux défensivement (éviter les fautes grossières, bien gérr la profondeur et les HJ) parce que Greenwood et Paixao peuvent être dangereux à tout moment. Il ne leur faut pas beaucoup de ballons pour être décisifs. Il faudrait peut être essayer Vaz 60 minutes pour faire souffler Aubameyang.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu le ciseau retourné du Strasbourgois Panicelli ? Waouh hauteur ronaldoesque

AUDOISAXAT et Le complotiste aiment cela.
  12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Contre LENS qui est 4ème dans notre championnat sera difficile, après le match désastreux que notre équipe a fait en seconde mi-temps à Lisbonne.
    La première question ❓ que l on devra se poser quels joueurs va faire jouer RDZ.
    La seconde sera une question d opportunité que nous aurons.
    Une victoire serait..Magnifique.ainsi qu un ..Nul .
    Une..Défaite.. donnerait aux parisiens la première place .
    Nous verrons comme disent les aveugles :cool:

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la folie a Lille
    0-3. Puis 2-3
    1peno pour le 2-4 du Paok manqué..Voilà 2-4...la suite a venir balle de 2-5 manqué par le paok
    3-4 mdr.. putain Igamane quel joueur

Dernière édition: 23 Octobre 2025 à 21:42
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, allééé, plus vite que ça, j'ai envie de m'enlever ce match au Sporting de la tête moi..

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Enfin du houra football a Lille..quel match..ça change des matches petites b..:D
    Voilà 4-4.quel putain de match..enfin la 2em MT..et ben non HJ ... dommage..3-4. Lille c'est sabordé comme nous dans un autre genre

16. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nul donnerait la 1ere place au QSG aussi ...

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Brest - Paris il sera pas si simple je pense. Dans tous les cas faut gagner pour faire le trou avec les poursuivant surtout Lyon/Strasbourg.
    T'enchaîne avec Angers et Auxerre : on a pas le droit de se louper

niango68 aime votre message.
  18. niango68

niango68 Modo de chiotte

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Saruman qui a ouvert le topic, c'est qu’on va gagner ce match, point barre.
    Toute autre analyse n'a aucun sens.

ChipLeader et Cyro77 aiment cela.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en aurais fait autant non ?
    :D:D

20. saruman

Commentaires de blog:
    0