Merci pour lui, il mérite car non seulement, il marche pas vite mais en plus il a le clavier qui marche comme lui Deux ! Non je déconne ... Bingo ! Récapitulatif : 25 Mots en "AI" sur 25 Ai - Aidant - Aide Soignantes - Aïe - Aïeuls - Aiglantier - Aigle - Aiglon - Aigris - Aigu - Aiguière - Aiguille - Ail - Ailleurs - Aimable - Aimablement - Aimanté - Ain - Ainsi - Aïoli - Air - Airbus - Airelles - Airport Allez on redémarre le nouvel ensemble en "AJ"
Re, Ajourné pour faire un bon AJustage des choses Récapitulatif : 2 Mots en "AJ" sur 25 Ajourné - Ajustage -
La LFP , il ont intérêt à aller se cacher dans les AJoncs ..... Sinon , ça va barder pour leur matricule !
Re, Ben , avec Ajonc , Ajout et Ajoutée, on est AJour ..... Pour l'instant Récapitulatif : 6 Mots en "AJ" sur 25 Ajonc - Ajour - Ajourné - Ajout - Ajouté - Ajustage -
Ooooooh la triche , j'y crois pas !!!! Aurélio , il est AJouré .... Démasqué !! Des plumes et du goudron , vite !!
Et qu'y a t'il des les auberges de jeunesse ???? Des AJistes , bien entendu ...... ( bon , là j'avoue humblement avoir un peu regardé une liste de mots )
Bonjour à Tous ! On a demandé un AJusteur ? Je suis là ! Récapitulatif : 11 Mots en "AJ" sur 25 Ajaccien - Ajistes - Ajonc - Ajour - Ajouré - Ajourné - Ajout - Ajouté - Ajustage - Ajustement - Ajusteur -
Je pense que l'on va tourner en rond avec les AJ ..... Aussi , je demande à Mr l'arbitre, dans sa grande mansuétude , qu'il fasse un AJournement et un report vers un autre préfixe . Bonjour votre Honneur !!
Re, @GOGOL 2 a raison, on va tourner en carrée un bon moment avant de compléter cet ensemble de mots , alors on va changé de refixe le temps que je sorte de m'AJoupa et on fonce Allez on repart avec "AK" ... Ah mince, pas assez de mots pour cet ensemble .... Alors on saute à pieds joints sur le suivant "AL" et là je suppose qu'il y en a à foison Récapitulatif : 13 Mots en "AJ" sur 25 Ajaccien - Ajistes - Ajonc - Ajour - Ajouré - Ajourné - Ajournement - Ajoupa - Ajout - Ajouté - Ajustage - Ajustement - Ajusteur - On repart avec "AL"