1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais parlé du recrutement de joueurs plus expérimentés.

Cuisance, je suis pour, mais soit en transfert sec, soit en prêt avec option d'achat.

Sans option d'achat, ce n'est plus du tout la même histoire.

Si le joueur explose chez nous, il repartira à Munich, et de notre côté, on devra tout recommencer.

Bref, je ne suis pas pour ce genre de procédé.

Un prêt, d'accord, mais avec option d'achat.

Troy, ravanelli85, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais personne veut de ce joueur....comment on peut croire que Séville serait intéressé par un joueur aussi moyen.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas dit le contraire....

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite le salaire si nos joueurs étaient au dessus mais il ne le sont pas nos 2 meilleurs joueurs, l’un n’est plus au niveau physiquement pour jouer au dessus, le second ne l’a jamais vraiment eu.
    D’ailleurs Bouba pour un top club j’ai l’impression que ça peut devenir le même problème.
    Pour presque tout le reste de l’effectif c’est entre autre un problème technique quand c’est pas physique

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rakitic joueur moyen ? :eek::rolleyes:

7. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je rêve ou tu compare un joueur qui est recruté après une saison hors norme en Italie que les 3/4 des équipes d’Europe voulait recruter à un Bon joueur de L2 Qui signe un pré contrat dans le grand Watford ? Peut être il croyait qu’il se sauverait après tout...

Bah oui biensur demain l’OM joue le maintien avec une équipe comme Toulouse je doutes que tu ai le même discours.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'OM est le SEUL club à être respecté (avec peut-être Saint-Etienne, même si ça fait mal au c*l à dire) à l'étranger par les connaisseurs qui ne sont pas consommateurs du foot-business PL-LDC-Real-Barça. Lyon, tout le monde s'en bra*nle et le Qatar, même à l'étranger, ils se font cracher dessus.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que mon pauvre ami, avant d'etre reconnu en europe il faut bien commencer par y jouer.
    tu vas pas demander a des gamins de 21 ans d'etre deja au maximum de leur capaicité... t'es qu'un footix mon grand.
    Kamara a deja une tres belle cote pourtant combien de match europeen a t il joué?

tu es vraiment lunaire, tu penses tout connaitre mais tu n'y connais rien.
    tu penses que les supporters marseillais prennent plus de plaisir a voir des neymar se rouler par terre ou des guerriers sur le terrain, qui mettent leurs tripes pour un résultat. et pour ça pas besoin de mettre 40M sur la table...

Oshimen a Cb de match europeen? 5 match et ton club de coeur vient de balancer 85M dessus...
    preuve que tu ne dis que des conneries....

Ric 88, Omdubaii71, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gamin de 21 ans : Messi , Neymar , cr7, mbappe, etc ils ont tous commencé jeune.

si la politique de l om c’est la vente de joueurs. Alors il faut recruter jeune et pas cher donc sans beaucoup d expérience en espérant qu’ils cartonnent.

Car ce n’est pas en surpayant des joueurs d expérience que tu risques de gagner de l argent.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout recommencer oui et non il s'agirai de remplacer un seul joueur avec plus de moyens si nouvelle qualification en ldc

12. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais ce que l'on pense des qataris à l'étranger...

Je parle surtout de l'Italie, car c'est un véritable pays de football.

C'est pour ça que si notre club devait se faire racheter par l'Arabie Saoudite ou les Émirats Arabes Unis, et devenir un Qatar Bis, ça me donnerait envie de vomir.

Le projet de McCourt aurait pu fonctionner si ce dernier n'avait pas nommé un clampin comme Eyraud à la tête du club.

C'est surtout de compétences dont on a besoin, c'est ce qui nous aura manqué sous l'ère RLD-MLD, mis à part à de rares reprises (Diouf, Gerets, Deschamps, Bielsa), et c'est ce qui nous manque encore aujourd'hui, malgré Villas-Boas.

Il faudrait qu'on arrive enfin à se taper un type qui connaisse le ballon à la tête du club, comme Tapie ou Pape, c'est trop demandé j'ai l'impression...

jona11, VinnieJones, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas tres chaud pour un prêt sans OA , au dela de ce que tu dis qui est vrai , on serait peu les putes du bayern qui me fait le plus chier on gros on serait comme un club satellite pour eux

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à comprendre pourquoi autant de rétisence lorsque on évoque des jeune joueurs ici à tel point que la première chose qu'on souligne, ce sont les défauts, de rappeler a quel points ils sont pas prêt, leur nbre de matchs etc...
    Je vois + d'avantage que de contrainte lorsqu'on parle d'acheter un jeune joueur.
    Après pensez ce que vous voulez mais pour un club comme nous, c'est le meilleur marché étant donné qu'on est dans l'incapacité d'avoir les moyens et d'attirer surtout des top joueurs.

saruman, LouisCypher, papiom et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    L équipe mise en place peut tenir la route... A voir mais si langoria est une bonne pioche avec AVB et Larguet on aurait quand même de la compétence... Je pense que eyrault vas prendre du recul et laissé gérer les technicien... Ça serait bon pour lui et pour l OM

LouisCypher aime votre message.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, l'Olympique de Marseille mérite mieux comme dirigeant . Pour le moment on fait avec car , l'om c'est un ensemble et pas que les joueurs .

Tout comme toi je suis dégouté de la politique de cette équipe dirigeante , mais on doit faire quoi ? Arreter d'aimer ce club ? Impossible .

En ce moment on a un AVB qui essaye de reconstruire quelque chose de positif , soyons derriere lui pour cette car on peut enclencher une spirale positive .

Naples a dut manger son pain noire avant de redevenir un bon club , alors pourquoi pas nous ?

OMali, LouisCypher, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a annoncé depuis déjà plusieurs semaines qu’il ne s’occuperait plus du sportif.

LouisCypher aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai le même discours si le club était en 14ème division.

pex5113, LouisCypher, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Tres bien !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page