1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je plussoie...
    J étais pourtant un des 1ers à vouloir le vendre ...

Rosickydevitry aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que si Evra ne joue pas dimanche soir, alors qu'Amavi, le titulaire du poste est suspendu et qu'il est derrière lui le seul arrière gauche de métier, ça voudra clairement dire que Garcia ne compte définitivement plus sur lui.

Et connaissant Garcia, je doute qu'il souhaite tuer son joueur sur le plan mental.

Bref, cruel dilemme!

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon humble avis un latéral doit être rapide, Sarr l'est mais il doit aussi être au service du collectif ! Hé la Sarr pêche, irrémédiablement Sarr est trop individualiste. Dès qu'il se rapproche des 18 mètres adverses, il part dans d' improbables passement de jambes sans lever la tête et s'excentre vers le côté ou perd tout simplement le ballon. Alors oui un attaquant doit finir son action et tirer au but mais un latéral doit donner la passe décisive. Enjie lui le fait, le meilleur des exemples dimanche dernier sa phénoménale récupération de balle à la limite de terrain et son caviar pour Thauvin.

Dernière édition: 27 Octobre 2017
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Merci d'appuyer mon idée :D

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question. Evra pour venir chez nous n'aurait il pas demandé contractuellement des garanties minimales de titularisation?

6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,

Je pense qu'EVRA sera titulaire sinon c'est que GARCIA lui envoie un message de départ très fort.
    Maintenant, il a intérêt à se bouger pour se mettre au niveau de l'équipe !

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour VRINAT,

Evra a 36Ans passé, qu'est ce que tu veux qu'il se bouge, :( il a sa carrière derrière lui ;)
    Par contre, oui c'est sûr que si il n'est pas Titulaire contre Lille, il ne le sera plus ! Ou du moins je le pense (ce qui ne me dérange aucunement) mais bon, en ce moment je me trompe souvent :oops: .......
    ;)

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le LOSC actuel ne casse pas non plus trois pattes à un canard. Toutefois, l'équipe devra mettre la même intensité que ces derniers matchs pour les taper.
    Et soyons clair : ma proposition de faire reculer Ocampos n'est qu'un one shot pour ce match, le temps que Rocchia signe son contrat pro... ou le temps qu'on trouve un joueur de complément à ce poste (je ne compte ni sur Evra, ni sur Bedimo, ni sur Doria)

Je pense que 95% des gens ne donnaient pas cher des chances d'Ocampos pour s'imposer chez nous. Il a relevé le défi et est en passe de le réussir!!! Qu'il continue comme cela!!!

Je suppose que cela doit discuter en interne. A vrai dire, je ne connais pas les intentions d'Evra... s'il souhaite rester jusqu'à la fin de son contrat, Garcia le fera jouer en tant que n°2 dans la hiérarchie des latéraux gauches. S'il souhaite partir dès cet hiver, il est fort possible qu'on s'oriente vers une autre solution...

allezlom07 aime votre message.
  9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as surement raison mais souvent quand le collectif monte le niveau, tout le monde s'y met.
    Regarde ROLANDO contre Paris, il a éteint le MBAPPE :cool:
    J'espère qu'EVRA fera de même :oops:

aurelio.m aime votre message.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    [QUOTE="Je suppose que cela doit discuter en interne. A vrai dire, je ne connais pas les intentions d'Evra... s'il souhaite rester jusqu'à la fin de son contrat, Garcia le fera jouer en tant que n°2 dans la hiérarchie des latéraux gauches. S'il souhaite partir dès cet hiver, il est fort possible qu'on s'oriente vers une autre solution...[/QUOTE]

tout à fait d'accord

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le match de dimanche était contre un club du top five, oui ils cogiteraient mais là c'est Lille.
    Il faut raison garde, c'est à l'extérieur et c'est un club en reconstruction. si y a un match où ils peuvent théoriquement le faire jouer c'est bien celui là

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les gars, j'ai suivi vos discussions sur le poste de lateral gauche dimanche, pour moi ça me parait évident qu'il faut mettre Sakai latéral gauche et Bouna Sarr latéral droit.

Vous en pensez quoi?

13. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ce sera Evra titulaire :eek:

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet out pour Lille problème musculaire et Sertic idem mais pour d'autres raisons!
    C'est le come back d'Henri Bedimo! Il a repris l'entraînement avec le groupe pro.......
    Dixit Garcia en conférence de presse.

15. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est un scandale.

meian aime votre message.
  16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Rongoni a encore frappé...

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas bedimou pitié

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pile Debimo face Evra ! Choix cornélien pour le coach marseillais :confused:

19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on reste sur le même système avec Sanson à la place de Payet?

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Lopez

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page