1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas sauf qu'un mec qui s'appelle Abdennour quel est l'intérêt de l'appeler Habdemachin? Un manque de respect rien de plus et c'est la seule chose que je soulignais.
    Enfin on écrit Clinton N'jie et pas Enjie, essaye de faire un effort concernant les joueurs de ton club ;)

LouisCypher aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais déjà à l'ouverture de ce topic et avant même d'entendre que Payet est diminué mais s'il est trop juste pour débuter dimanche, associer Mitroglou à Germain ou Njie serait encore plus logique comme choix (Je pencherais plus pour Germain pour débuter qui sera plus assidu dans le repli défensif), surtout que comme l'ont très justement dit certains forumeurs quelques pages avant, si tu veux emmerder les joueurs à Bielsa, il faut jouer avec 2 attaquants, ca foutra un bordel monstre dans leur secteur défensif qui est déjà bien perdu, puis en fin de match tu fais entrer Njie qui va profiter des espaces laissés par les Lillois du fait de leur grosse débauche d'énergie

Attention quand même, ce sera loin d'être simple... Leur stade sera plein et si on ne met pas un voire 2 buts d'entrée de jeu, ca peut devenir compliqué pour aller chercher les 3 pts mais c'est hyper important pour nous d'ouvrir le score et de faire le break vu l'état psychologique dans lequel ils sont en ce moment

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que ce sera si simple que ça d'ouvrir rapidement le score...?

Les lillois vont concentrer leurs attaques sur notre côté gauche et avec un tracteur comme Evra derrière, ça ne sera pas de tout repos.

Bref, méfiance, encore une fois!

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Match compliqué, Marseille a relancé Strasbourg et Rennes,donc je n'ai aucune confiance

LouisCypher et shady aiment cela.
  5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La logique oui mais peut-être pas pour Garcia :D
    D'un côté on doit faire déjà beaucoup de modification avec l'absence de Payet et la suspension d'Amavi.
    Logiquement si on reste dans un schéma classique 4-2-3-1 Lopez est la solution poste pour poste de Payet.
    Si pour contrer El Loco on passe en 4-4-2 avec Germain et Mitroglou devant là, on a moins besoin d'un "vrai" meneur.
    Maintenant Garcia peut très bien revenir à son 4-3-3 des familles et là Lopez est dans sa zone de prédilection pour apporter pleinement tous les avantages de son jeu.
    D'un autre côté Evra serait plus à son aise dans ce dernier schéma où il n'a pas été mauvais à 35 ans !

Dernière édition: 28 Octobre 2017
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du côté gauche sera réglé pas l'immense débauche d'énergie de Ocampos et le travail de Gustavo .... pour remplacer Payet je préfère Germain a Sanson ou Lopez déjà ça le mettra en confiance et au niveau du pressing il fera un travail plus intéressant que les deux autres ...

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Garcia a tranché.

D'après La Provence, c'est Sanson qui remplacera Payet.

Espérons que ça soit la bonne solution!

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lopez n'est pas titulaire contre l'avant dernier de L 1 , il le sera quand! Dans sa tête, il ne le sera plus et regardera vers la Liga cette hiver !
    Mettons le au début quitte à le sortir au cas ou!

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma compo
    mandanda
    sakai rami abdennour evra
    zambo gustavo
    thauvin lopez njie
    mitro

rien contre ocampos mais j ai choisi en fonction du latéral du losc et il aime pas les profils a la njie
    titu de lpez car je le trouve plus a meme de montrer des qualités en 10 à lui de saisir sa chance.

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lopez il a un contrat jusqu'en 2022 et des lacunes énormes dans l'impact physique, alors il peut avoir la tête et les rêves en Liga, mais pour l'instant son cul est à Marseille et n'est pas prêt d'en bouger...
    De toutes façons, au Barça, au Real, A Dortmund ou a City, il ne jouerait pas plus cette année

LePetitMarseillai et AzK NasS aiment cela.
  11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------Mitroglou--------------
    Ocampos Payet (Germain) Thauvin
    --------Gustavo ---- Zambo----------
    Evra ---Rolando----Rami-----Sakai
    --------------Mandanda--------------

Ainsi si payet n'est pas disponible je met Germain pour un 442

kikodugers aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui toute façon ce n est pas une question de compo mais d intention si on en met bcp le match sera facile
    lille a bcp de lacune not dans la gestion du match et de leur temps faible.

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi LuisCyher
    Pour son physique il est mieux qu'à l'époque ou il était désigné joueur de L1 du mois!
    A mon avis c'est plus psychologique qu'autre chose et dans ces cas là un gamin de son age est très influençable.
    Pour le moment ses convocations en espoir on fait la balance mais pour combien de temps.
    C'est très bien de vouloir des gamins du centre de formation mais on ne peut pas les laisser sur la touche après en avoir fait l'avenir incontournable du club. En France on brule trop facilement les idoles qu'on encensait hier.
    C'est l'avant dernier du classement en face, que des jeunes. C'est peut-être le match pour le remettre en selle

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut s'attendre un pressing haut des lillois et comme souvent c'est entame de Match qui va être déterminante .
    Quand il coachais l'OM, Bielsa etait en difficulté sur les équipe alignant 2 attaquants axiaux . Donc je verrais plus Germain que Sanson ...
    Evra s'il est bien aidé par Ocampos qui se montre plus efficace que Payet en Défense, Ca devrais bien se passer pour tonton Pat

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il souffre aussi contre les équipes avec un 9 lol
    sa défense et son milieu sont incapable de gérer leur temps faible
    il commence pied au plancher puis au bout de 20 minutes il se noye tous les uns après les autres
    l entame sera capitale mais leur baisse de forme nous permettra de scorer j en suis persuadé

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le mieux!

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils commence pieds au planchet peut -être mais n'oublions pas qu'ils ont un match de coupe de la ligue dans les jambes! Il faut couper cette équipe en deux en bloquant les couloirs c'est pour ça qu'un Ocampos serait impératif.

LePetitMarseillai et LouisCypher aiment cela.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon choix, sachant que Garcia n'aurait jamais eu les cojones de relancer Germain avec Mitro en pointe... ;)

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage c'est pourtant à ce poste aux cotés de Falcao qui a été le plus prolifique!

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi changer un système qui fonctionne
    Pour les beaux yeux d un joueur ou deux
    Certains titulaires ne sont pas les plus grands techniciens mais ils compensent ceci par d autres qualités aussi importantes dans le football

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page