1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas en notre capacité à concurrencer monaco. Ils sont encore en rodage, et malgré ça ils sont devant nous. Une fois que les keita, jovetic et cie se seront mis pleinement dans le bain, pour moi ils feront la différence au classement. Du coup, je suis content que bordeaux ne prenne pas de point, parce qu'eux sont des concurrents directs pour la 3e place.

pour ce qui est de se "réjouir" de la victoire de paris, si c'est contre un concurrent direct là encore, je n'ai aucun scrupule. Je pense que même si nice semble louper sa phase aller, ça ne les empêcherait pas de venir nous titiller en fin de saison, donc je suis méfiant et préfère donc les voir continuer de perdre un maximum de points en prévision. Y compris lorsque c'est contre paris.

steph91 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux a perdu et Nantes est mené pour l instant c'est l occasion de faire quelques écarts ! Et montré que les 4 gros seront bien au dessus des autres.

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Monaco ce que tu dis se tient, mais si on venait à gagner dimanche, on serait toujours qu'à 4 points d'eux et ils n'ont pas encore joué Paris. Et ils sont quand même bien moins forts que la saison dernière même si pas encore à leur top. Je ne les vois pas atteindre 80 points. Un OM ou un Lyon qui ferait une grosse saison peut légitimement viser la seconde place à mes yeux.

Pour Nice, qui a perdu 7 matchs sur 11 en L1 cette saison, s'ils deviennent un concurrent direct pour la suite de la saison, c'est qu'on se sera foiré et qu'on sera loin de nos objectifs de podium.

LouisCypher aime votre message.
  4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tout autre résultat qu une victoire demain serait une mauvaise série 2 ou 3 points sur 9 serait tres mauvais ( Strasbourg lille on auraient dû faire 6 pts ... ) surtout que les résultat des autres nous sont favorables en ce moment. A nous de pas les laisser dans la course donc déjà éloigner Bordeaux

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et Montpellier aussi mené... tout est parfait

LouisCypher aime votre message.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez Dijon , ca serait bien de revenir sur Nantes

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le système de jeu a changé et qu'il est très mal adapté au nouveau (à mon sens et je ne suis qu'un amateur, en aucun un entraîneur professionnel)...
    Il est pour moi le grand perdant du départ de Vainqueur. Gustavo n'est pas adapté à son jeu... tant qu'il n'y aura pas un nouveau n 6 pour accompagner, suppléer ou doubler Gustavo, du type Vainqueur, Seri, Herrera, W.Carvalho, et bien il sera toujours risquer de faire jouer Lopez dès le départ... pourtant, tout comme toi, je pense qu'il est le futur du club.

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui probablement, mais pour s'adapter faut il encore jouer des matchs! C'est bien pour ça qu'un adversaire avant dernier du classement pourrait servir de sparring partenaire ! autrement Garcia va le mettre qu'en coupe comme Kamara!

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe lillois

Gardiens : Maignan, Koffi.

Défenseurs : Ié, Alonso, Ballo-Touré, Mendyl, Vérité.

Milieux : Amadou, Bissouma, Maia, Benzia, Mendes, Soumaré.

Attaquants : Ponce, Pépé, Araujo, El Ghazi, Bahlouli.

Absent : Malcuit.

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tant que pas d'autre type de 6 dans l'effectif, on ne le vera qu'en Europa League ou en coupe effectivement.

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Nantes perd enfin donc on peut les passer mais je vois mal Lyon à la maison perdre contre Metz ! Ou ils font un petit nul des familles et hop on pourrait sauter Old-ass et ces gones.

Dernière édition: 28 Octobre 2017
  13. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les feux sont au vert, Bordeaux et Nantes ont perdus, le Losc n'est pas au mieux, c'est le match idéal pour confirmer la grinta de dimanche dernier et rester coller au podium.

LePetitMarseillai et steph91 aiment cela.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, je n'avais pas tort concernant cette équipe de Strasbourg.

Les joueurs font les "beaux" devant l'OM, mais contre Angers, un concurrent direct au maintien, les joueurs jouent avec la peur...

Bande d'enfoirés!

15. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne le découvres que ce soir?

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre principale ennemi demain c'est pas El Loco ou Des Dogs mais la suffisance possible de nos joueurs après le nul du vel!

kikodugers aime votre message.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match urge par excellence et j’avoue que l’absence d’amavi me perturbe non pas seulement à cause d’evra Mais des trous béants qu’il va laisser dans son dos obligeant Ocampos à compenser ce manque
    Bref c’est tout sauf gagné ce match
    Et je peux vous garantir que les journalistes n’attenden qu’un faux pas

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas d'Amavi donc Evra sur la pelouse, pas de Payet et peut être pas de Gustavo (mais bon j'en doute), puis vu notre faculté à relancer ou à favoriser les équipes dans la merde on ne gagnera pas ce soir ...

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de l effectif Lille peut descendre
    Franchement c est pas plus fort que Amiens ou Dijon

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    retournes te coucher espèce de guignol va .
    vous laissez passer ce genre de commentaire puant ?

Lespeintures, OMali, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page