1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Bien il a sa propre opinion, il n'a insulté personne, il a argumenté. Il dit que sans Payet Amavi avec un gustavo en deuil et compte tenu de notre difficulté face au équipe mal classé, les bêtes blessés il ne nous voit pas gagner sans pour autant dire que l'on va perdre.
    Je trouve ça assez pessimiste, mais il à le droit de le dire, c'est un forum non ? On vient partager nos opinions avec le respect de ceux qui ne pensent pas comme nous ou on préfère les rabaisser ?

Ce serait surement plus intéressant que tu argumentes sur le pourquoi tu n'es pas d'accord avec lui, et pourquoi malgré Evra qui nous coûtent un but par match, sans notre leader technique et avec un Gustavo dont on ne connait pas l'état d'esprit alors qu'il reste notre meilleur joueur depuis le début de la saison, tu nous vois l'emporter ?

Pour ma part je nous vois l'emporter quand même parce qu'on a une meilleure organisation, de meilleur passeur et finisseur et que la pression sera très forte pour une équipe jeune.
    Si on marque les premiers, le stade sera avec nous et les Lillois risquent de perdent leur moyen car ils ne semblent pas avoir de leader.

arnaldinho13, aurelio.m et mistral gagnant aiment votre message.
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout gaffe à l’excès de confiance hein , on a déjà relancé rennes qui était en perdition puis Strasbourg qui mettait pas un pied devant l'autre , donc respectons lilles en les enfonçant encore plus bas

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo peut etre pas titu, il a fait un aller-retour pour les obsèques de sa grand mère et le staff voudra evaluer le risque de le mettre titu...

Espérons quil soit dans le onze, deja pas de payet ny amavi, ca ferait trop putain !

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gustavo l'équipe dit: "Luiz Gustavo s'est rendu, ces derniers jours, à Pindamonhangaba....au Brésil, pour assister aux funérailles de sa grand-mère."
    Donc cette semaine mais pas de jour précis! C'est vague connaissant les penchants du média Parisien, on peut penser à de la désinformation tacite à des fins de gros titres. Certes il y a un vecteur émotionnel puissant mais de là à ce qu'il ne joue pas.
    Gomis avait joué juste après le décès de son père et avait marqué. Bon il y a le voyage donc du décalage horaire mais en jet pas sur une grande ligne. Le confort d'un jet permet une récupération plus rapide. De plus en parlant de rapidité, les 24 h données comme base sont certainement sur long courrier avec tout ce que cela implique, alors qu'en Jet c'est bien plus rapide et surtout plus reposant.

Dernière édition: 29 Octobre 2017
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a l occasion de bien s installer en haut et quand c'est comme ça on fait nul ou on perd j'aime pas ce genre de match pu___ on est toujours decu a la fin ( strasbourg occasion de faire un ecart et évidemment comme depuis quelques années on l'a raté ) tout façon lyon va gagner alors c est 3 points ou on les regardent partir un petit peu

6. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Abennour Rami Sakai
    Gustavo Zambo
    Thauvin Lopez Ocampos
    Glouglou

scand et giacomo01600 aiment cela.
  7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Mout51,

C'est la compo Off ?
    Ou c'est la compo que tu aimerais voir ce soir ?
    ;)

Gouglou ?:(

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compo que j'aimerai voir ce soir

aurelio.m aime votre message.
  9. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match , qu'ils ne nous le fassent pas à l'envers ....

steph91 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Evra, Payet absent, Gustavo incertain.
    Match le dimanche à 21 h (les lillois en perditions voudront faire bonne figure devant des millions de telespectateurs et face à l'OM).

Je suis vraiment pas serein.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??? Amavi absent plutôt ! Quand a Evra tu l'a mis parce que tu aimerais qu'il soit absent :D:D:D:D[/QUOTE]

meian aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    Non j'ai bien mis Evra pour dire "Evra titulaire".

steph91 aime votre message.
  13. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    MEFI ! MEFI ! MEFI !
    Je ne dirai rien de plus !

giacomo01600 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon on sera vite fixé, si on n'est pas capable de gagner ce genre de match adieu le top 3...

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on marque dans les 15 premières minutes, ça va être très dur pour les jeunes lillois de se relever. Psychologiquement ils prendraient un très gros coup derrière la tête.

giacomo01600 aime votre message.
  16. giacomo01600

giacomo01600 New Member

Commentaires de blog:
    2
    D'ACCORD avec toi si OM marque dans le premier quart d'heure, Lille risque de perdre la boule!!!

Rosickydevitry aime votre message.
  17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Rosickydevitry,
    À Strasbourg on a mené au score dés la 6 ème minute, on a même mené deux fois score et on a failli perdre cette rencontre
    Pour mémoire, Nice nous mené par 2 buts d'écart et ce dés le premier quart d'heure,
    Tout ça pour dire qu'un match reste un match et que les jeunes Lillois comme vous dites, peuvent se révolter surtout sachant qu'en face, ..... c'est l'OM :mad:
    :D

arnaldinho13 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais vu le contexte actuel, la moyenne d'âge de l'équipe, la défiance du public, les interrogations d'une partie du groupe sur Bielsa et ses méthodes, et le mental totalement défaillant de cette équipe, pour moi si on marque en premier dans les 15 premières minutes on se facilite grandement le match et je ne les vois pas se relever.

meian aime votre message.
  19. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    À la différence que Strasbourg est à sa place. Pour les strasbourgeois un match contre l'OM à la maison, c'est du bonus. Ils ont un public fantastique, on savait que ça allait être chaud et qu'ils allaient tout donner. Strasbourg savait qu'il jouerait le maintien.
    Pour Lille, c'est quand même bien différent... C'est une équipe que tout le monde voyait européenne en début de saison et qui se retrouve relégable après quelques journées. L'attitude des lillois n'est pas la même que celle des strasbourgeois. Si Strasbourg jouait complètement libéré contre l'OM, je pense plutôt que Lille aura la peur au ventre. Une défaite pour eux serait catastrophique surtout qu'ils enchaînent des matchs compliqués. Ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Rosickydevitry aime votre message.
  20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme à Strasbourg finalement, pour moi c'est le genre de match où l'OM ne doit pas se louper.
    Si on veut vraiment confirmer le fait que le club a franchit un pallier, on doit gagner à Lille sans trop de problèmes.
    Le LOSC solide de Basa/Mavuba/Balmont ... n'existe plus, aujourd'hui gagner à Lille doit être une formalité comme l'a été celle de gagner à Amiens.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page