1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour AzK NasS

Qui dit le contraire ?
    Pour LILLE, ce match vaut trois points tout comme pour Strasbourg et les autres clubs de notre championnat, et donc c'est une raison de plus que de prouver à leurs Public (supporters ça sera pour plus tard) qu'ils leurs doivent une revanche et quoi de plus beau si c'est contre l'OM
    Après comme j'ai dis plus haut , un match reste un match, on en a perdus des plus faciles que celui-là, alors je dis méfie et ne partons pas la fleur au fusil (si on peut dire ça comme çà !)

2. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Aurelio,

En dépit de la valeur intrinsèque d'un match, trois points, plein de confiance je tenais à souligner que Lille et Strasbourg n'ont pas les mêmes antécédents et ambitions et n'abordent donc pas ce match dans les mêmes conditions. C'est important aussi il me semble.
    C'est pourquoi je rejoignais le premier commentaire qui te répondait. Je pense comme lui qu'un but rapide peut mettre Lille littéralement dans le dur, et pour ma part, je ne vois pas Lille remonter après un coup de massue. Là encore, c'est mon avis, je sais bien que sur un match tout peut se produire.
    Enfin, regarde la défiance des supporters Lillois envers leur équipe. Quand je fais un tour sur leurs forums, certains espèrent même une défaite pour dégager Bielsa. L'ambiance à Strasbourg a transcendé les alsaciens, pas sûr que ce soit la même au Stade Pierre Mauroy ; pas sûr que les joueurs lillois aient les encouragements qu'ont eu les joueurs du RCSA après avoir été menés 0-1.

Sinon, comme toi, je ne suis pas si serein pour ce match. Je pense que notre mésentente vient du fait que je parlais d'un scénario avec un but rapide de l'OM. Même si j'espère que cela arrive, je pense que Lille va mettre la pression d'emblée, ça ne sera pas simple. Ça a tout du match piège, mais si on marque en premier...

aurelio.m aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On avait marqué au bout de 5 minutes à Strasbourg et pourtant, on a bien vu le résultat final.

Il faudra être aussi concentré que face aux qataris.

OMali et cedouu13 aiment cela.
  4. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à mon avis la meilleur compo possible, mais garcia restera figé dans ces idees il n'essaye ra pas sakai à gauche préférant evra il maintiendra l'autre daube de Rolando je pense que abdennour à du lui être imposé après la défaite de Monaco, et il mettra sanson plutot que Lopez bien que sanson passe systematiquement à côté de ses match, et nous coûtent les 3 point contre paris quand Lopez nous ramène la victoire contre le Victoria :oops:

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas pareil, et AzK NasS le résume bien dans son post, Strasbourg est programmé pour se battre pour sa survie jusqu'à la dernière journée. J'irai même plus loin, l'objectif de Strasbourg est de ne pas descendre en position de lanterne rouge vu leur budget, leur effectif et la vitesse à laquelle ils sont remontés en L1.

A Lille c'est totalement différent, l'ambition en début de saison c'était les 5 premières places, voir même plus sur un malentendu. Leur supporter y croyaient dur comme fer (les notre aussi d'ailleurs :rolleyes:). Aujourd'hui ils sont en situation de crise absolue.

Si c'était nous qui avions leurs résultats, leurs contenus de match, le Vel' serait à feu et à sang.

Ils ont donc une énorme pression sur ce match. Un match si important d'un point de vu comptable, et surtout en terme d'image, s'ils se prennent un but dans le premier quart d'heure, ça sera très très dur pour eux de se relever.

Ils ont ni les tauliers, ni la cohésion, ni même l'envie pour. Au contraire de Strasbourg qui peut se tourner vers des Baky Kone, Mangane, Blayac ou Martin qui connaissent la L1 et d'autres joueurs qui se connaissent depuis des années, sont remontés ensemble de national.

Ce soir si le LOSC se prend un but dans le premier quart d'heure qui va remonter ses troupes comme Gustavo ou Rami on pu le faire avec nous ? Benzia ? Amadou ?

Arcandias, AzK NasS et meian aiment votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu on prend trop de buts
    Il faut stopper cet état de fait.

steph91 et cedouu13 aiment cela.
  7. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est amadou leur capitaine, ca respire le charisme et la motivation !
    https://www.losc.fr/losc-tv/bielsa-et-le-capitanat-damadou

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde.
    Oui, il faut marquer vite mais surtout ne pas refaire le match de Strasbourg. On doit les priver d'oxygène et breaker rapidement . n'oublions pas qu'ils ont jouer un match difficile cette semaine . Après en seconde mi-temps en fonction soit on soigne le goal-average, soit on temporise mais ça on sait pas vraiment faire! On enfonce le clou pour faire un exemple.

steph91 aime votre message.
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles pour Gustavo?

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès le début de la saison j'ai dis pour gagner un match faudra marquer au moins 2 buts parce qu'ont en prendra beaucoup et ça ce vérifie ( mais j'ai dis ça quand on jouaient avec Lopez Sanson qui ne savent pas défendre ) donc perso je ne suis pas surpris qu'ont encaissent beaucoup de buts

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe il sera titulaire et c'est le joueur lui même qui aurait insisté pour jouer

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le Forum !
    J'aimerais bien voir Germain titu ce soir, plutôt que Sanson qui est en difficulté dans la construction.
    Bon match à tous et allez l'OM

Gazoil93 et LePetitMarseillai aiment cela.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 clean sheet en 24 matchs depuis le 01 juillet

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, c'est ce que j'ai préconisé dès que ce topic a été ouvert... Payet absent, la question se pose encore moins, surtout face aux équipes coachées par Bielsa.

Après à voir s'il ne mettra pas Sanson mais bon je ne suis pas fan, surtout que je le trouve mauvais depuis le début de saison

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça change pas qu'ont a une des pires défense de L1 et que en ce moment pour gagner faut en mettre 3. Si on veut finir 4e il va falloir stopper cette avalanche ou comme je disant en marquer 2 minimum a chaque match.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Payet absent, je mettais Lopez ou Germain pour son intelligence de jeu et sa qualité de passe.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que garcia le bride et l'utilise mal comme le mettre sur un coté parfois..

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif, ce n'est pas la 4ème place, mais le podium.

Terminer 4ème du championnat, ce serait un échec cuisant, même Rami l'a rappelé la semaine dernière après le Clasico.

Ce soir, il faut gagner, quoiqu'il arrive.

aurelio.m, Rosickydevitry et cedouu13 aiment votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton souhait... la nouvelle direction a dit objectif être dans les 4 et que la 4e ne serait pas un échec !!!!! Après que les joueurs veulent la 3e c'est normal. Quand a ce soir oui faut absolument les 3 pts.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste de la comunuication de leur part.. l'objetif c'est bien la 3eme place mais ils restent prudent sur ce qu'il disent désormais donc ils vont pas le dire publiquement

shady et aurelio.m aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page