1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas exactement, la direction a dit que l'objectif était de faire mieux que la saison passé.

C'est purement de la com' car ils sont conscient qu'on reste loin derrière le QSG et Monaco et que pour la troisième place ça sera très disputé. Ils préparent donc le terrain :

Si on termine 5ème : On est déçu mais on reste cohérent et là saison prochaine on fera mieux.

Si on termine 4ème : L'objectif était de faire mieux que l'an passé, objectif atteint.

Si on termine 3ème : Inespéré, c'est génial, on progresse, le projet est génial blabla.

OMali et steph91 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas convaincu, ils n'ont pas l'air de bluffer depuis leurs arrivée et y aurai rien de mal a dire "nous sommes Marseille alors on vise le podium" mais bref moi aussi j espère la 3e ... en tout cas pour ce soir j espère qu'ils vont pas encore louper une occase de bien s installer en haut du classement.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si on veut avancer ca me semble normal que l'objectif soit de finir sur le podium surtout que cette année y'a largement la place y'a pas autant d'ecart que l'année dernière avec les autre équipes. Perso je suis confiant pour ce soir apres sur 1 match bien sur tout est possible mais avec la meme envie qu'on y a mis face a paris ou toulouse y'a aucune raison de ne pas gagner. Et puis une 3éme place serait le meilleur moyen de répondre aux critique qui ont été faite a leur sujet et aussi ils se sont rendu compte que sans qualif possible LDC ca va etre compliqué d'attirer du monde.

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir steph91

4ème cette saison, serait un échec (cuisant comme on dit) même si la Direction dit le contraire, à moins que je ne me trompe, l'objectif la saison passé était d'être Européen en fin de saison 2016/17, c'est à dire, être entre la 4ème et la 6 ème place qualificative pour "EL" çà, c'était la première étape, maintenant, l’objectif est la LDC et pour cela il faut jouer le Podium .... Au minimum 3ème place
    On ne va jouer toutes les saisons la 4ème place ....
    Mais je comprend ce que tu veux dire, la Direction et les joueurs ne vont pas se mouiller comme ils l'ont fait dès les premiers interviews :(
    Mais je peux me tromper, d'ailleurs je me trompe souvent :D

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas faut pas laisser Lyon s'échapper donc 3 pts et on va compter sur super Lucas et un petit but de Mitroglou

aurelio.m aime votre message.
  6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle sert à rien la 3e place. La LDC si on veut la jouer il faut finir 2e, pas 3e. En fait il faut finir 2e ou 4e, mais pas 3e. Tu finis 3e tu foires ta saison suivante.

OMali aime votre message.
  7. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a bien vu avec Monaco 2015-2016 et leur saison ratée l'an dernier.

niango68 aime votre message.
  8. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Kussock

2015-2016 ?
    Plutôt 2016-2017 .... Non ? ;)
    :D

9. Kussock

Commentaires de blog:
    0
    2015-2016 3ème place
    2016-2017 saison lamentable (échoue misérablement en demi de CL, en demi de Cdf, en finale de coupe de la ligue, ne remporte qu'un maigre titre de champion de France et perd ensuite plein de joueurs). Quelle bande de nazes, la 3ème place les a détruit...

niango68 et aurelio.m aiment cela.
  10. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,

J'allais dans ce sens là ! ;)
    :D

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Si tu finis 3e, tu disputes le 3e tour de qualification en y jouant ta survie car si tu perds tu es éliminé de toutes compétitions européennes.

Si tu passes ce tour, tu disputes ensuite le barrage de LDC.

Donc 4 matchs de haut niveau au mois d'aout, alors que le mercato n'est pas fini.

Cerise sur le gâteau, la CDM se termine le 15 juillet et début août nos internationnaux seront soit tout juste au début de leur préparation, soit même encore en vacances.

Rappelle moi la longue liste de joueurs monégasques ayant disputé l'Euro et fait un petit parallèle quantitatif entre les effectifs de Monaco et de l'OM.

Merci.

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Monaco n'avait pas notre effectif, cette saison on serait tomber sur Naples en CL c’était la rouste quand même, Monaco c’était fait sortir par Valence aussi. La 3eme place ça reste très aléatoire, ou alors faudra recruter dans le top joueurs et pas sur que l'on soit capable de le faire, tu aura aucune garantie de jouer la CL et donc de faire venir des joueurs...

La 3eme place c'est la patate chaude, je prend quand même mais bon...

Mout51 aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefererai finir 1000 fois 3eme plutot que 4eme..
    4eme te garantie rien du tout,
    3eme, le championnat ce finira debut Mai. Tu fais ton mercato en fonction, pour avoir une equipe tres competitive au mois d'Aout.

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Année de coupe du monde, aucun club ne vendra un international avant que celui ci se fasse sortir de la compétition, sauf si offre folle.

La 4e place te garanti les phase de poule de l'Europa, alors que la 3e place elle ne te garanti absolument rien.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en attendant, que ce soit pour la 5e, la 4e, la 3e ou la 2e, il y a match ce soir hein :D

Kussock et steph91 aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Maignan
    Alonso - Amadou (c) - Ié
    Thiago Maia - Mendes - Ballo-Touré
    El Ghazi - Benzia - Araujo
    Pépé

Du classique côté LOSC.

17. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Les Compos selon la LFP

Capture.JPG

Bon Match ;)

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai - Rami - Rolando - Evra (c)
    Z.Anguissa - L.Gustavo
    Thauvin - Sanson - Ocampos
    Mitroglou

19. Kussock

Commentaires de blog:
    0
    Pour se faire éliminer de CL + EL faut vraiment pas avoir de chance hein

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Evra titulaire et capitaine, j'aurais du aller à l'église ce matin... :rolleyes:

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page