1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs entre l'Ajax et Nice se sont joués à quoi ? Au final, les hollandais pourtant finalistes de la dernière Europa League se sont fait sortir de toutes les compétitions en un aller/retour.

Et je ne vais même pas parler de Nice...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont du faire avec des départs importants (Sanchez,Klaassen, Traoré ) aussi ca y fait

3. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on se demande encore pourquoi on la voulait absolument cette place en Europe, pour y faire ce qu'on en fait avec un groupe ultra accessible... Dommage, j'pensais qu'avec le parcours de Lyon l'an dernier et les nouveaux coachs étrangers dans le championnat, on allait enfin se decider a la jouer cette coupe comme les équipes des autres championnats...

Pour ce soir, curieux de voir Sanson a ce poste avec deux gars qui assurent derriere lui !

4. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Et on rebondir sur mon premier message, si la France joue un 1/4 de final, on jouera ces matchs sans Payet, Thauvin, Mandanda et peut être Rami et Amavi, pour ne parler que des joueurs français.

Bref, tout ça pour dire que le mieux c'est de se qualifier directement, que se soit en LDC ou LE. Surtout une année de CDM.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi en quoi on ne joue pas serieusement l'europe? Il faut mettre toujours les 11 mêmes sinon c'est qu'on la snobe? C'est quelle genre de logique ca?

jona11, nova et OMali aiment votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux même ajouter la 1ere place... on aurait dû gagner contre le leader...
    Donc ce soir c est une simple formalité!

7. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour tirer Naples et l'Ajax, ils ont manqué de chance..

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais pas pourquoi vous parlez de la 3eme place alors qu'on va finir 2eme?

9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on n'est pas sur le point de se qualifier ?

nova aime votre message.
  10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Regarde mon premier message du jour ;)

OMali aime votre message.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Compos sans surprise, Abdennour jouera en EL, Garcia se garde la possibilité de passer à 2 attaquants pour désorganiser le système de Bielsa

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Suis ok, on finira 2ème.

13. manusousou

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment je parle d'une histoire de garder le meme 11 ou pas, d'ailleurs justement il ne fait pas trop de changement pour l'EL.
    J'parlais plus une question d'envie, le discours/ la com, t'entend pas vraiment que c'est une priorité cette année, alors qu'essayer d'aller en 16 voir 8 voir quarts pour se mesurer a des belles equipes ca pourrait vraiment redonner un engouement, le stade est archi plein pour le psg mais konyaspor y avait 10,000 personnes avec des places au prix d'un grecque.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend mais on sait tous que que la 2ème place sera quasi imossible à avoir et que quoi qu'il arrive il faut améliorer l'effectif quantativement et qualitativement donc avec une 4ème place on en sera exactement au meme point que cet été. . Le reste ce ne sont que des statistique faut pas en faire une généralité non plus. Plus haut tu est dans le classement plus tu sera crédible et mieux tu pourra te renforcé.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    15 000 000 € la place ?!! [​IMG]

manusousou, meian et OMali aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut Seydouuuu, malgré ta jeunesse, je suis sûr que tu connais la positive attitude (RIP Lorie...)

cedouu13 aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as craqué....faut pas ça va bien se passer contre les dogues

18. manusousou

Commentaires de blog:
    0
    Si et de quelle maniere contre ses redoutables cadors europeens :D

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je suis positif mais cracher sur une 3ème place juste parce que le calendrier va etre compliqué ou que statistiquement la 3ème place est maudite.. Si tu est 3ème justement ca sera plus facile pour te renforcer et compenser au maximum nos" joueurs cadres" absent éventuellement. Tout en garder nos joueurs important pour la saison prochaine. Par contre il faudra un effectif beaucoup plus etoffé que cette anéee c'est sur !

OMali et nova aiment cela.
  20. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 changements le 2ème match de ligue europa, et on gagne a nice 3 jours aprés..........................

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page