1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on sait pourquoi il signe pas ?

2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son agent ou famille demande trop voire même beaucoup trop même si l'OM prose pas assez!
    On est de l'orde du double ou du triple côté salaire et surtout ils demanderaient que la prime de signature soit multipliées par 5!!!!

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est interessant, c'est que Lille joue ce mercredi en coupe de la ligue, et pas nous ;)

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le Phocéen sujet Contrat pro pour Rocchia ?
    Suivre le Blog
    Auteur CF 38.

Les discussions entre la Direction de l'OM et le jeune joueur Rocchia sont tendus concernant la signature d'un contrat pro pour ce dernier, selon l'Equipe, le défenseur central ne fait pas tout pour que les 2 parties trouvent un accord pour son contrat: la dernière proposition de l'OM datant d'il y a 15 jours est de plus de la moitié inférieur à ce que demande le joueur de 19 ans... Celui-ci réclame à la Direction une prime à la signature 5 fois plus élevée que celle proposée par le club phocéen. Pensez vous qu'il mérite autant ?

6. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Il parle d'un défenseur central là et je croyais que Rocchia était plutôt arrière latéral gauche ?

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mon avis c'est de l'intox pour faire du papier explosif à moindre coût! Evra est en fin de contrat ! Pourquoi tirer un trait sur une telle rémunération jusqu'en juin prochain

8. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Peut être a t'il réalisé qu'il était temps pour lui d'aller voir du coté de la MLS ou Emirats? Je le vois plus faire ça que 6 mois de banc à l'OM et tout le monde s'y retrouverait même sans indemnité de transfert

9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que Patrice rêve encore de la Coupe du Monde :)

10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que comme tous les joueurs un peu hors normes des CDF français, ils sont sollicités par des clubs étrangers et qu'il demande donc des salaires astronomiques, des primes indécentes, ... pour les clubs français !
    Du coup, pour l'OM (et les autres - voir cas Bamba chez les Verts) mettre 40000/50000 € mensuel sur un jeune de 18 ans c'est un risque financier - pas pour les clubs étrangers, anglais en particulier.
    Lyon par exemple a pris son parti de faire signer ses meilleurs jeunes même très cher en se disant que les plus-values réalisées vont compenser les risques - Mais lyon ils ont les meilleurs jeunes donc + de chances de faire des plus-values !!

Moi je suis pas persuader que Rocchia ou Sari soit vraiment fort pour s'imposer en L1 et être bien vendu dans le futur ! L'exemple Billel Omrani en est la parfaite illustration, de plus que Boutobba qui malgré les louanges est remplaçant avec Sevilla B !!

sanscommentaires et allezlom07 aiment cela.
  11. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Bouba Kamara a eu quel salaire pour finir? Lui ça a pris un peu de temps et de négo mais pour finir le club a apparemment fait un petit effort. Si l'OM ne veut pas faire le même effort pour Rocchia c'est peut être qu'il a moins de potentiel...

12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Kamara à eu un salaire assez bas d'environ 30 000 brut, c'est la prime à la signature qui a fait parlé. Par rapport à Kamara je ne vois pas le club donner plus à Rocchia.
    Je ne connais pas la situation mais à la place de ces jeunes joueurs je chercherai surtout pas à négocier un gros salaire. parce que ça freine la progression avec des négociations qui traine en longueur, mais si jamais il ne joue pas il sera plus facile d'aller dans un club moins prestigieux afin d'avoir du temps de jeu.

Je trouve que Kamara à bien négocié et à sû mettre fin au négociation pour jouer et intégré l'équipe. Rocchia aurait pû être dans le groupe et Garcia l'aurait en solution notamment contre guimaraes. Là Evra est au fond du trou, et il n'a aucune chance d'en profiter.

Dernière édition: 24 Octobre 2017
    anonymous_050120232, allezlom07 et sanscommentaires aiment votre message.
  13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toujours le joueur, mais c'est souvent la famille du joueur qui veulent de l'argent

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste ces matches le dimanche 21h sur Canal contre des équipes mal classées et à l'extérieur, ca ne nous réussit que très rarement. Cette équipe est très mal en point, ils n'ont gagné qu'une seule fois, c'était chez eux lors de la 1ère journée face à Nantes et ce match leur offre une très belle tribune pour inverser la tendance et se racheter auprès de leur public, avec un stade bien garni.

A noter aussi que si Gustavo se prend un jaune dimanche, il sera suspendu à Bordeaux

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le nul contre le qsg les a frustrer bien comme il faut et qu'il vont vouloir se venger sur ces pauvres petits lillois.

Je vois une grosse victoire dimanche...

VRINAT et allezlom07 aiment cela.
  16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bah ok donc, Gustavo sera suspendu contre Bordeaux, dommage :oops:

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas se demander tous les weekends si Gustavo sera là ou pas le match suivant tout de même :)

allezlom07 aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia s'est blessé récemment est il opérationnel ? Je me rappelle que Kamara avait attendu de revenir de sa fracture du bras pour signer. Moi la ou j'aimerais en savoir plus c'est pourquoi Sari a eu la chance que Kamara et Rocchia n'ont pas eu à savoir une entrée en ligue 1 au Vél, déjà en préparation c'était celui qui était le plus récompensé 1er titulaire des jeunes. Le gamin doit bien travailler. Après Rocchia est très frêle alors qu'on a une défense de plus en plus athlétique. Pour moi un match à Lille serait pas un cadeau. Kamara en comparaison à commencé face à Sochaux peut être Garcia à déjà prévu de le faire commencer de la même manière.

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Allez on prend les paris :cool:

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut l'oublier!

Il n'a toujours pas signé son contrat professionnel et tant que ce ne sera pas fait, il restera en CFA.

Kamara jouera au poste de latéral droit et Sakai à gauche, car il l'a déjà fait en sélection.

On a perdu 4 points sur les 2 derniers matchs, il va falloir les récupérer à l'extérieur.

Donc, pas de sentiments, on a 1 semaine entière pour préparer ce match, c'est amplement suffisant.

3 puntos, no más.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page