1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une première mi-temps bien moche qu'un tir cadré et que 57 % de passe réussie .....mais il y a un soucis avec l'avant centre Mitro ou Germain ça revient au meme ils ne sont pas servi correctement ....

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-0 et ça ne joue plus c est le meilleur moyen de ne pas gagné un match et c'est loin d être la première fois :mad::mad::mad::mad:

Merci Mandanda c'est la seule raison pour laquelle on rentre avec un but d avance.

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore si on faisait ça quand on marquait vers la 80 ém minutes ça se comprendrait mais là on marque à la 5ém minutes ! ils veulent subir comme ça pendant 85 minutes en tenant le score ?

OMichelista aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais depuis le début de saison, il aurait du mettre Germain devant et faire chier Lille qui jouerait à 3 derrière mais Garcia est un débile, il comprend toujours les choses trop tard

5. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    on est tactiquement à la ramasse, ca risque de se payer cash. Pour le moment, on doit le score à mandanda, clairement.

6. st pauli

st pauli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ne vont jamais tenir

7. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que des pleureuses ici. On prend les 3 points pour le moment et on est LARGEMENT au-dessus. Il suffit qu'on accélère et Lille craquera. Vous allez voir en deuxième période.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Garcia est un frileux, dès qu'on mène au score, il n'y a plus aucun mouvement.

9. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même les seuls à prendre le bouillon contre le LOSC cette saison...bravo coach pour cette performance...

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai hurlé.

J'espère que tu fais du second degré sinon change de sport.

12. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais je m'en bat les steack de ses stat dans les championnats de seconde zones, le mec il est carrement pas au niveau ni physiquement ni techniquement, c'est un casper le mec, j'en suis a regretter que njie ne soit pas titulaire, njie quoi...

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es joueur pro, que tu as une équipe pas dégueu et qu'on te dit : "Bon on joue à fond au début et dès qu'on marque on arrête de jouer et on laisse venir", ça donne pas du tout envie de se défoncer pour lui.
    Je pense qu'il y a un problème de discours qui ne passe pas du tout.

Pour moi Sanson est un bon joueur et le voir régresser ça me fait vraiment chier, mais c'est "grâce" aux idées de ce pseudo entraîneur.

Quelle mascarade...

14. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on accélère pas. Mince alors ....

15. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    certains de nos joueurs ne sont pas dans le match (evra, gustavo mais lui il a une bonne excuse, mitroglou....) mais c'est surtout cette consigne de reculer après avoir marqué qui est débile. On joue le contre contre le 19e agonisant de L1.... on joue ce match comme une équipe de promus. Oh garcia, t'es pas coach de dijon ou strasbourg là. Propose du jeu ou dégage en L2 charlatan.

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est largement au-dessus sur le papier pas sur le terrain pour le moment.

17. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a
    ah ca va alors !

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    m'importe quoi c'est scandaleux !

En plus Gustavo sera automatiquement suspendu pour aller à Bordeaux! Si c'est pas pour deux matchs!

19. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    soit ça soit il voit pas le match mdr

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord qu'on peut pas continuer avec Garcia meme en cas 2eme place (lol) ou tous ce que vous voulez ? Son football et a sa vison du foot n'est pas du tout a notre image .. et surtout qu'il devrait faire beaucoup mieux avec autant de joueur de qualité qu'il possède

OMichelista et LePetitMarseillai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page