1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui, j'avais oublié, la Ligue 1 c'est tellement mieux que le championnat portugais, et y'a tellement plus de gloire à marquer contre Lille que contre Braga !

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol la deuxieme periode pourquoi ne pas se mettre a l abri des la premiere il suffit d accelerer un peu pour les mettre dedans

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mandanda... Y'a aucun pressing. Les joueurs laissent venir les lillois... comme contre Strasbourg. Je ne vois pas comment on peut résister encore 45 minutes comme ça... Je ne sais pas si c'est une tactique de Garcia de laisser venir l'adversaire comme ça ou si c'est les joueurs mais ça ne me semble pas du tout opportun.

Par contre, pour Luiz Gustavo, étant donné que c'est un sursis, il n'a pas à repasser devant la commission, contrairement à trois carton jaune il me semble. Du coup, ne sera t'il pas suspendu contre Caen plutôt que contre Bordeaux ?

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'une façon ou d'une autre Evra finira pas le match.

OMichelista, Arcandias, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  5. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    easy

6. OM_GOAL

OM_GOAL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible. Si à la limite ils voulaient jouer en contre, pourquoi pas, mais l'équipe ne défend même pas en bloc. Ca ne ressemble à rien...

7. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit la consigne simplement on arrive pas à faire plus de 3 passes.

8. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais si tu veux le mec c'est un top player, si tu veux il va derouiller cavani au classement des buteurs, t'a raison

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a surtout pas un ballon exploitable et les 9 dans son style on besoin d etre alimenter en ballon la on le trouve que tres rarement et encore tres loin de la surface.

OMichelista et VinnieJones aiment cela.
  10. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson me prend la tête il est jamais à la construction mais toujours à la finition la sa a marché mais c'est pas ce qu'on lui demande ou alors faut sortir mitro

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo sera suspendu à Bordeaux.

Sans lui, aucune chance de rompre la malédiction.

On mène à la mi-temps pour l'instant, mais c'est très bien payé.

En tout cas, il faut sortir Evra dès maintenant, et le remplacer par Kamara, sinon, on finira à 10 à ce rythme là.

Encore une fois, on ne fait pas ce qu'il faut dans l'intensité, c'est récurrent, au bout d'un moment, il faudrait peut être se poser des questions, non...?

cedouu13 aime votre message.
  12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Là faut le sortir c'est irresponsable de laisser, il est déjà à l'orange là

OMichelista aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si quelqu'un pouvait lui péter une jambe en allant aux vestiaires

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole j'espère , la L1 est largement devant le championnat portugais. D'ailleurs combien de joueur qui brillait au Portugal ce sont cassé la gueule en France ?

15. st pauli

st pauli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous etes tous tordu
    Jamais le LOSC ne tiendra la distance
    Ils vont craquer...

...de plus je trouve l'arbitre très près des lillois

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls aussi a tenir tête au QSG

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle mascarade Garcia, sérieusement si on ne prend pas les points à Lille, il faudra encore regarder de son coté, c'est un miracle si Evra est encore sur la pelouse, si l'OM veut finir le match à 11, Garcia a intérêt à le changer, à part son but Sanson c'est le néant comme d'habitude, il a failli couter encore un but. C'est incroyable de ne pas enfoncer le clou contre cette équipe, bref ce soir ce n'est le résultat qui va compter car si on doit regarder le contenu c'est à pleurer avec ce coach.

18. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    merci à toi, tu m'a offert mon premier sourire de la soirée. Merci. On est tellement au dessus avec 57% de passes réussies, 1 tir cadré à la 5e minute, 32% de possession et 6 arrêts de Mandanda. Merci pour ce moment de rire. On est laaaaaaaaaargement au dessus en effet.

19. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    vous préférez:

[] Evra termine le match sur le terrain mais met un terme à sa carrière au cours de la saison
    [] Evra prend un rouge en seconde période mais il va jusqu'au bout de son contrat

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le fils de Pierre Menes, les chiens ne font pas des chats...

21. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit sur du coaching, parce que si on finit à 10 alors qu'on est déjà à la rue à 11 contre 11 on prendre 0 point ce soir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page