1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis la 1ère faute il est à l'orange , incroyable qu'il soit encore sur le terrain au coup de sifflet

meian aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Donne moi une phase de jeu où il a reçu un ballon correct depuis Strasbourg, qu'on rigole un peu.

Mout51 aime votre message.
  3. arcana

arcana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Garcia, je me demande quel autre entraineur de L1 serait suffisamment incompétent pour aligner Evra ???!!!!

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Mitroglou c'est dans la surface et bon de la tête ( ce que m avais dit ub pote fan de benfica, un buteur mais tu le verra pas dans le jeu ) ça s arrête la et comme l'OM n'a pas un seul joueur qui sait centré ...

Mout51 aime votre message.
  5. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    raf d'etre sur la meme ligne que lui il n'a aucun impact sur le jeu, il fait meme pas un effort defensif le grec...

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est désormais très clair que ce sont les consignes que de reculer et d'attendre regroupés derrières...
    J'ai bien fait attention aux comportements et tu vois bien que personne ne monte, Mitroglou doit attaquer quasiment tout seul, on recule jusque devant nos cages..
    Il n'y a absolument AUCUNE raison pour lesquelles 10 joueurs de football d'une même équipe se mette tout d'un coup à mal jouer après un but en leur faveur..

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que Garcia nous face rentrer Bouna en seconde période, histoire de tuer le match sur des contres....

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa va finir pas le pousser a prendre christopher dans le groupe car sur une jambe il le mange papy evra

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le secteur offensif est inexistant pour le moment on vise uniquement en 1er sanson parce que c'est un bon défouloir ou sa se passe comment ?

10. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    le légendaire BOUNA TIME

El_monstro et Totti.99 aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et lille a jouer mercredi en coupe de la ligue en plus ....je pense pas qu ils tiennent le rythme tous le match comme ça ils risquent de souffrir si on accelere notre jeu vers la 70 eme

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca jouer bien le coup en contre attaque mais rien ....

13. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est à l'extérieur, c'est normal de ne pas avoir la possession. Franchement...

14. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    rocchia n'aura pas sa chance tant qu'il aura pas signé son contrat à mon avis. Et comme le minot semble avoir un entourage gourmand prêt à céder aux sirènes anglaises.... Je pense pas qu'on le gardera. Faudra recruter un latéral gauche en doublure d'amavi je pense.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est tellement vrai que leurs clubs en coupe d'Europe (LDC et EL) font mieux que les nôtres...

16. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah faut lui donner le ballon quand y'a plus qu'a la pousser au fond alors, j'avais pas compris... il est laid cet attaquant, tout juste bon à jouer en championship...

17. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    mandanda 19 ballons joués mdr heureusement qu'il a pas autant de déchet que les autres

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est archi mauvais, à part son but, c'est vraiment mauvais que se soit défensivement ou offensivement, vraiment dès qu'il joue on défend mal, ce n'est pas un hasard pour moi.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que leur club joue l'Europa à fond et pas les nôtres .

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben ça dépend de ce que demande le coach. Avec la Grèce et l'Olympiakos, il décrochait tout le temps pour récupérer la balle et redescendait pour remiser.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page