1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul moyen de valoriser le nul contre Paris, c'est de prendre les 3 points à Lille
    y'a même pas d'autre solution envisageable.

Gazoil93 aime votre message.
  2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Méfie à l’excès de confiance quand on rencontre une équipe en difficulté, surtout quand nous sortons d'un gros match ou du moins d'un match que nous permet justement d'avoir cet excès
    N'oublions pas que nous avons pour habitude de Réveiller les équipes Comateuses

Alors Méfie et restons concentré sur ce qui nous reste à faire en commençant par mater les Dogues chez eux ;)
    :D

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire serait top.

Je signe également pour un match nul.

Un nul a l'exterieur suivi d'une victoire a la maison!
    et ainsi de suite!

Le Losc de Bielsa aime la possession de balle, ça s'annonce plus simple pour des équipes comme la notre , équipe de transition rapide.

Allez l'om!!

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même paraplégique De Ceglie a bien réussi à signer.

meian et allezlom07 aiment cela.
  5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme le point du nul a valorisé celui de Strasbourg:rolleyes:

aurelio.m aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut récupérer les points perdus à strasbourg.

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il nous faut une victoire à 5 ponts :eek: Plus sérieusement on peut considérer que point contre la gazteam et un point bonus dans notre tableau de marche donc .......Seule une victoire en matchs retours sur Monaco ou PSG remettrait les pendule à l'heure !

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'occasion de jouer à 2 attaquants (Mitroglou/Germain ou Njie) en faisant débuter Payet sur le banc pour ce match?

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi veux tu mettre Payet sur le banc? Il n'a même pas joué les 94 minutes !
    Non, on ne change pas une équipe qui gagne! Je crois que Amavi est suspendu! Donc qui en place de Amavi?
    Demi-mots, Tonton youtuber ou Kamarra!

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut garder le 4231 et y incorporer Germain derrière Mitroglou.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En prenant un point contre le qsg, on peut dire que nous prenons un points sur les 18 autres équipes ( sauf montpellier )

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc soit tu enlèves Payet soit Thauvin soit Ocampos ou alors joue à 12 ;)

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est peut être le moment de ressortir Doria. En plus il aura à coeur de faire un bon match contre Bielsa , et dans tous les cas même s'il fait un mauvais match ça ne sera pas pire que Evra.

fandango, cedouu13 et jaimepaslavie aiment votre message.
  14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux , il l'a plutôt bien fait contre Lyon du reste 16 de finale CDF en marquant !

.

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir D.D13
    Pourquoi pas, mais Garcia a encore le joker de service (ou son doudou qu'il traîne de partout sur le terrain) en la personne de Sarr ;)

:D

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la ou un hubocan aurait peut etre etait utile meme si je comprend toujours pas pourquoi on a pas signé rocchia...

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Paris c'est fini maintenant faut passer à Lille

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec Rocchia, le club lui a fait 2 propositions, la dernière datant de fin août.

Ça fait dont 2 mois maintenant, et lui et son agent demandent beaucoup plus.

Donc, on ne va pas se mettre à genoux pour lui non plus.

A lui de voir s'il préfère jouer avec l'OM, avec un salaire raisonnable ou prendre une blinde dans un grand club et faire banquette ou jouer avec leur réserve.

A lui de choisir...

allezlom07 et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kamara il a pas fait la meme chose peut etre... et pourtant on est bien content qu'il soit la apres tout ce qui a eté dit au sujet de la formation je trouve que c'est important de pouvoir garder nos jeunes. Malheresement ta pas d'autres choix que t'aligner.. C'est pas moi non plus qui ait dit que la formation devait etre une priorité à l'avenir sachant qu'il n'y a pas des masse de talent au dessus du lot dans le centre. A un moment donné faut qu'ils soient cohérent avec ce qu'ils disent. Apres moi au début je parlais d'un point de vue uniquement sportif un rocchia en back up d'amavi aurait été le bienvenu

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, avec le cas Kamara, il y a une jurisprudence maintenant.

Dès qu'un jeune plutôt talentueux sera en âge de signer son contrat professionnel, il demandera une blinde.

Au club de gérer la situation, mais comme on a pu le voir avec Kamara, ça risque de durer un long moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page