1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On les flagelles et on rentre .......:) et tant pis pour la glacière :p

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les autres club il se passe la meme chose sauf qu'ils savent si c'est bon investissement a faire ou pas !

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    on va labas, on gagne 0-2 et on rentre à la maison ;)

allezlom07 et nasri88 aiment cela.
  4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EXCELLENTE IDÉE !
    Je suis sur qu'il serait très motivé à l' idée de montrer à Bielsa ce qu'il vaut.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Doria est à la cave depuis le désastre subi à Monaco, et sincèrement il doit y rester.

Des solutions plus viables, on en a.

Kamara a déjà joué au poste de latéral droit et Sakai à celui de latéral gauche, donc voilà, c'est réglé.

En ce qui concerne Evra et Doria, qu'ils restent au placard!

allezlom07 aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si on en a fini avec la fâcheuse tendance de toujours remettre à flot les clubs qui sont à la ramasse complet...

En tout cas j'espère que ça sera un bien meilleur match que la purge de l'an passé

aurelio.m aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de si les joueurs daignent mettre la même implication et intensité que contre Paris.
    Si c'est le cas, la victoire sera probablement au bout.
    S'ils nous refont ce qu'on a vu à Strasbourg, on va relancer Lille.

8. st pauli

st pauli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu ne connais ni ce qu'à proposé le club, ni ce qu'il souhaite.

yannickdu64 et el_kipolata aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ....lille joue en coupe de la ligue ce mercredi peut etre auront ils les jambes lourdes dimanche en fin de match ...a nous de leur faire mal physiquement

11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 3 prochains matchs il faudrait faire tourner un peu les charnière pour reposer Rami sur 1 match et voir si Abdennour doit prendre la place de Rolando.
    Donc sur les 3 prochains matchs dans l'axe de la défense je propose du Rami-Abdennour contre Lille puis Abdennour-Rolando contre Guimaraes et enfin la meilleure charnière (Rami + ?) contre Caen et pour les matchs de championnat suivants. La place de titulaire de Rami lui étant évidemment, pour le moment, acquise au vu de son début de saison.

Pour le poste de Latéral Gauche, faire jouer Sakai à Gauche et Kamara (ou Bouna?) à droite comme certains le suggèrent serait un signe fort envoyé à Tonton Youtube, qu'on perdrait du coup pour de bon (pour un départ au mercato?).

Au milieu et devant contre Lille il faut rester sur ce qui fonctionne en ce moment et insister avec Mitroglou pour qu'il s'intègre:
    Gustavo-Zambo
    Thauvin-Payet-Ocampos
    Mitroglou

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr il faut se calmer avec lui c'est pas l'homme à tout faire du groupe! Expert en tout, expert en rien.
    Garcia a bloqué Doria au mercato ( il avait une offre portugaise ) Doria doit joué en plus devant El Loco qui l'a stigmatisé outrancièrement!

Début avec l'équipe du Vel contre la Gazteam et Doria
    Puis une fois le break fait on soulage Thauvin et Payet Germain et Sanson voire Lopez
    Deux changements: Germain en soutien de Mitroglou et ou Sanson ou Lopez en 10. Je garde un joker en Troisième changement en fonction de l'évolution du match de Doria

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de ce match de dimanche c'est qu'il y a quelques joueurs qui étaient là à l'époque Bielsa et qui savent comment il bosse.

Des joueurs comme Thauvin, Payet, Ocampos, Mandanda voire un peu Sarr seront à même d'aiguiller leurs coéquipiers pour savoir quels sont les dangers du dispositif à Bielsa et surtout quels sont les faiblesses à exploiter pour mettre à mal cette équipe Lilloise

allezlom07 aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que ces joueurs auront à coeur de faire un bon match contre Bielsa.
    Ils seront motivés comme l'ensemble de notre equipe

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    B'hein il manquerait plus qu'ils ne soient pas motivés !

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une question à poser. Je sais que c'est pas le bon topic mais je sais pas où la poser !
    J'ai vu que pour OM- Caen, les -12 ans ne payaient pas.
    Je voudrai amener mes 2 neveux à OM-Guingamp mais cette gratuité n’apparaît pas.
    Elle apparaît peu avant le match, pour remplir le stade ou alors cette promo n'était que pour le match contre Caen ?
    merci pour vos réponses

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Pelak,
    Si ça peut t'aider
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-caen-gratuit-pour-les-enfants-158267

Après pour ce qui est de la rencontre, contre Guingamp, je n'ai rien vu, mais il est possible qu'ils renouvellent cette action :)

18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vue les matchs de Lille cette saison, seulement les résumés. Quelqu'un à regarder un peu leur match pour savoir ou ils en sont dans le contenu ?

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre les Lillois ça sent fort le Abdennour latéral gauche, c'est un poste qu'il connaît et auquel il a déjà évolué en sélection Tunisienne notamment mais je ne vois pas Garcia remettre Evra.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Abdennour, vu sa forme, vu sa vitesse, le mettre latéral gauche, c'est le meilleur moyen de le cramer définitivement..

shady et aurelio.m aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page