1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas de ballon , des centres merdiques à partir de la difficile de faire un jugement sur le joueur plus sur l'animation offensif qui est désastreuse ....

cedouu13 et Arcandias aiment cela.
  2. Spidersfrommars

Spidersfrommars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Rastapopoulos, il faut lui laisser un peu de temps. Zambo a encore été costaud, c'est encourageant car c'était pas gagné.
    J'espère que Payet sera de retour en forme en Europa ligue car dans dernière passe il manque.

3. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin les 3 points, ça fait du bien.

Par contre, les commentateurs de Canal+ sont limite quand même, a un moment, le mec espère le retour de Lille.
    C'est comme pour les cartons, 3 cartons jaunes pour l'OM a un moment dans le match et rien pour Lille.

La mauvaise nouvelle c'est la suspension de Gustavo pour le déplacement a Bordeaux, très mauvaise nouvelle, j'espère qu'on va enfin gagné la bas.

dadatibo aime votre message.
  4. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet si t’écoutes la majorité des supporters il est inutile, il sert a rien, il a aucun impact sur le jeux etc etc, par contre bizarrement quand il est pas sur le terrain ben c'est pas la même équipe.

El_monstro, sam94, fandango et 3 d'autres aiment votre message.
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    un bon match en bois avec plus de passes ratées qu'il ya de poissons dans le vieux port* mais bon, la victoire est au rdv, ca me rappelle l'époque la dèche ;)

*vu la qualité de la flotte, tant mieux pour les poissons :cool:

6. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17h

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final y a 3 points et on va dire que cest ce qui compte...
    Apres mitroglou la grande énigme ...tant il est transparent.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomis lol c connu les absents ont tjs raison chez certains
    moi je dis pas car gomis il est pas la et il a préféré aller en turquie donc je vois pas pourquoi on parle encore de ce type
    mitroglou revient de blessure et une blessure assez longue
    il reprend en selection long voyage et il joue les matchs
    chez nous il a été lancé plus tot que prévu (environ 1 semaine)
    il faut qui refasse un foncier lui meme en conf de presse avait évoquer cela que cela prendrait du temps pour qu il soit physiquement a 100%
    puis les matchs qu ont fait ne sont pas la pour l aider aucun ballon exploitable
    ceux qui dise la rentrée de germain je leur dis que germain participer au collectif c est plus simple
    mitrouglou c est un 9 a l ancienne a savoir qu il est la pour finir les occaz par pour participer trop au jeu
    il est capable de jouer en pivot mais quand il est bien physiquement

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match dégueulasse (au mieux) ! On gagne mais on peut dire merci à Mandanda.
    Mitroglou a été invisible. Je veux bien que ce soit avant tout un buteur mais ça ne l'empêche pas d'aller presser les défenseurs adversaires pour faire remonter le bloc. Il faut absolument travailler sur ça. L'équipe a été incapable de presser cette équipe Lilloise pour tenter de récupérer le ballon et l'exploiter...

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou est utile et intéressant quand on a le ballon, la possession et que l'on fait le jeu, pas quand on a jamais le ballon avec un bloc bas et que l'on galère pour ressortir le ballon et le toucher proprement, ce qui était le cas de Paris et ce soir contre Lille. Dans des matches comme ça où l'on a pas trop ballon et que l'on défend bas, il faut des Germain ou Njie qui sont très mobiles et prennent facilement la profondeur, pas Mitroglou qui est un point d'appui ou que l'on trouve dans la surface.

A Strasbourg on jouait au ballon, il a été impliqué dans les 3 buts marqués.

meian aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui on le descend quand il est la puis une fois pas la ou parti on le regrette comme pour gomis
    y en a qui vienne a regreter les nombreux manqués de bafé

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec Mitroglou les mecs, c'est tout le bloc qui était trop bas, à commencer par les défenseurs centraux... J'ai vu 2/3 fois Mitroglou faire le pressing mais il n'était pas suivi et les lillois ressortaient trop facilement donc du coup il a arrêté de pressé et il s'est placé devant ses coéquipiers qui étaient tous en place mais sans aller les chercher. Un pressing ne se fait jamais seul, ca n'existe pas ça en football

Lespeintures aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin il faut dire aussi que c est tres compliqué des presser une équipe qui presse lol
    a paris il l a fait de presser
    la effectivement sur ce match j ai trouver qu il a pas pressé les def pour perturbé leur relance

14. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête il est naze, le mec tente même pas de pressé, même Germain en manque totale de confiance à montré beaucoup plus de volonté que lui et s'est crée des occaz.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c est sur
    gustavo a un moment aussi vers la 60 eme il essaye de recup haut puis il la recup et puis il envoie un parpaing a ocampos car aucun mouvement autour de lui
    on pourrait dire gustavo c est une chevre
    juste pour dire que c est collectif le pressing comme l animation offensive
    il suffit pas qu un 9 decroche pour faire remonté le ballon ni pour construire le jeu

Gazoil93 aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui il est nul bouh
    chevre
    tanche
    nullos
    retourne au portugal marqué des buts
    gomis reviens nous marqué des buts après 48 ocazz
    brandao un dieu a coté de kostas

si on arretait un peu et qu on juge quand on jouera au ballon son taf c est quoi a mitroglou marqué des buts ou remplacé dimitri payet??
    sinon sanson on en parle parce que la c est sujet a débat??

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le débat sanson ou le lynchage sanson ?

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin dépends si on considere que discuter de sa situation et des ses prestations c est du lynchage
    il apporte rien au jeu
    fuit le contact et ne propose pas assez entre les lignes
    on m a certifié qu il était bon en 10 moi ce soir j ai absolument rien vu.

19. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanson apporte rien, Mitroglou c'est le vide intersidéral. Il est même mauvais sur le rares remises/contrôle qu'il a fait.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait le truc c'est que des qu'on sort d'une mauvaise prestation il faut forcément nommer un responsable comme si un seul mec peut etre en partie la grande cause du problème. Quand je vois des com il faut le virer, il est nul ,faut le vendre cet hiver franchement je me dis qu'on mérite pas d'avoir un joueur comme sa. C'est sa faute si y'a pas de mouvement autour de lui ?,toujours tres peu de solution autour du porteur du ballon ,manque de spontanéité et de fludité dans les transmissions par contre certains joueurs ont encore du crédit parce ce sont les nouveau chouchou marseillais. Pour moi Sanson est un Sanson est vraiment un joueur magnifique, il mérite tellement mieux que ce role et que cet OM sans fond de jeu. Mais on s'en rendra peut etre compte une fois qu'il brillera ailleur avec un entraineur qui saura le mettre en valeur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page