1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les si mandanda.....
    Sont des réponses à tous ses détracteurs qui y a peu de temps encore le trouvaient; pas au niveau, limité et j'en passe ! Alors oui, il a fait son job, oui,il est payé pour ça et c'est normal. mais au moins arrêtons de le lapider dès que l’équipé prend des buts. Là pour hier c'était l'olympien du match!
     
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui exactement y a des matchs ou il sera moins performant mais dans l ensemble ces matchs sont d un tres bon niveau
    on aimerais qui fasse plus mais moi cela me convient parfaitement
    bien plus que les detracteurs qui voudrait le voir remplacer par un gardien sans xp comme lafont alors que c est un poste qui demande de l xp a comprendre le jeunisme de certains sa devient une obsession.
     
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ah mais j'ai pas dit qu'on a bien joué on a presque jamais réussi à ressortir un ballon mais je voulais dire que nos defenseurs c'était plutôt correct dans l'ensemble. Sinon on arrivait pas à attaquer mais on était quand même coupé en 2. Enfin on peut quand même se contenter des 3 points en espérant du mieux dès jeudi
     
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit mendès au milieu de terrain m'a bien plu: percutant, très technique.
    L'associer à Gustavo, ça serait pas mal
     
    kikodugers aime votre message.
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ma bien plu moi aussi il a l air d avoir un gros coffre aussi mais bon apres me ferait chier de donner de l oseil a lopez:D
    araujo est un bon joueur aussi meme si hier je l ai trouvé tres mauvais et pas dans son match
     
  6. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le losc tombe en d2, je crois que le prix ne sera pas aussi haut.
     
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais meme 1 euro je veux pas lui donner juste pour l emmerder ce voleur, voyou.:mad::(
     
  8. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pensé quoi de tiago maia ?
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas bon du tout sans medes a coté de lui le type il c pas ou il est
    il a jamais jouer dans le bon tempo
     
  10. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de rumeur sur un retour au brésil dès le prochain mercato, c'est quand même leur recrue la plus chère.
     
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais il lui manque un peu de vice de méchanceté il me fait penser a lucas silva a savoir il evite pas mal les contacts
    il faut qu il y aille bcp plus et qu il ose plus aussi
    la diff avec mendes est terriblement visible pour lui malheureusement
    et le joueur vraiment pas bon alors que certains youtubeur fan de vidéos recrutement m avait assurer que j allais voir ce que j allais voir avec edgar ié
    bin hier j ai vu, j'ai revu et j'en veux pas:D
     
    meian aime votre message.
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en voyant la vidéo d evra talleur je me dit qu en fait il donne tt physiquement sur les videos qui fait c pour cela qu en match il a plus de jambes:D
     
  13. MS38

    MS38 Membre

    Commentaires de blog:
    0
    Mais honnetement, 1 par 1 les joueurs du LOSC sont quasi tous des joueurs avec un assez bon voir très bon potentiel. Maintenant comme on peu le voir sa suffit pas. Par contre si le LOSC enchaine ce genre de préstation, comme l'a dit Rami ils vont commencer à faire peur à beaucoup plus de monde
     
  14. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il manque des joueurs d'expérience à Lille et vu leur début de saison, je ne suis pas optimiste pour eux.
    Bielsa a besoin de cadres pour structurer son jeu et il en a pas donc il va sauter et le projet avec ...
     
    meian aime votre message.
  15. MS38

    MS38 Membre

    Commentaires de blog:
    0
    En ce qui me concerne le projet ne sautera pas, mais je pense que le choix de Bielsa n'a finalement pas été un bon choix de Lopez. Je le vois plus comme un entraineur qui te sublime un collectif que comme un batisseur. Dans tout les cas un projet ne saute pas en 1 demi saison
     
  16. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Respect à Luiz Gustavo ... une fois de plus irréprochable, un grand professionnel ... typiquement le genre de joueur que j'apprécie.
    2 ou 3 comme lui recrutés l'été prochain et l'Om fera très mal à ses adversaires.
     
    allezlom07 aime votre message.
  17. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Au suivant...
     
  18. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    petit message pour la direction, en référence au supporter lillois blessés a Amiens, bien trouvé.
     
    D.D13, allezlom07 et PWH aiment votre message.
  19. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    timide message et timide revolte
    a l image de ce petit club
    les meme resultats chez nous sa va hyper mal lol
    rien que 2 defaites contre monaco et rennes et y en a deja qui voulait pendre eyrault alors la il aurait fait quoi lol
     
  20. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    comparer Lille et L'OM c'est comme comparer un chat et un chien et dire que s'est pas pareille ... déjà il y a pas les même objectif /attente pour un club comme Lille donc ouai normal que la réaction est plus timide que si s'était a l'OM
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page