1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas si loin quand même les objectifs , le LOSC visait la 5ém place cette saison alors que nous c'est " minimum " la 4ém.
     
  2. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous. S'il vous plaît arrêtez de vous émerveiller sur le petit Mendes ou je ne sais qui de ses jeunes joueurs qu'ils soient Lillois ou autre.
    Car avant le match leur agent ou grand frère ou voire leur papa spirituel ou pas, leurs ont dit; " souris t'es filmé!". Toutes les télévisions à qui Canal loue ses droits de retransmissions, ont ou vont servi de vitrine à ces joueurs.
    L'Olympique de Marseille est diffusé en showtime le dimanche soir, c'est pas pour rien, c'est pas juste à cause de la EL! Seule la Gazteam mais pour d'autres raisons peut apporter autant d'audimat à la planète foot hexagonale.
    Alors ces jeunes se dépouillent contre l'OM, pour briller afin de taper dans l’œil de celui qui leur ouvrira une perspective de coffre fort.
    Des exemples de mecs qui ont brillés de tous feux en affrontant OM puis qui ont faits Pschitt après y en a eu des tonnes même chez nous....... Bamogo, Ibrahima Bakayoko, Cyril Chapui, Eliot Grandin et j'en passe comme Pedretti ou plus présent, Sarr !
    C'est pas pour ça que se sont des Drogba ou Ribery !
     
  3. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te signale juste que Drogba et Ribéry ont brillé face à nous alors qu'ils jouaient à Metz et Guingamps avant de jouer chez nous.

    Donc oui il y en a qui font le match de leur vie contre nous mais ça ne veut pas dire non plus qu'ils sont mauvais le reste du temps , suffit de suivre les matchs tout le long de la saison ...
     
  4. PN66

    PN66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un bâtisseur ne sait pas sublimer un collectif ? s'il bâtit sans sublimer...ça donne le LOSC cette saison!
     
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps hier Bielsa c'était plutôt Mr Bricolage qu'un bâtisseur avec tout les changements de formations et de postes pour chaque joueurs ... t'avait l'impression que à la fin du match le buteur qui se trouvait sur ta feuille de match allait terminer à la place du gardien tellement ils ont changé de postes en seconde période.
     
    meian aime votre message.
  6. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé à nouveau le match et avec un peu de recul, je suis quand même super deçu du manque de panache et d'envie de certain.
    Evra il me gave à un point et franchement il salit note club avec ses vidéos pourries. Ferait mieux de se trémousser ailleurs que sur instagram...
    Bref, sans payet on manque cruellement de créativité et ce cher Thauvin se pse encore et toujurs en sauveur quand on y arrive pas...le soucis c'est qu'il n'y arrive pas non plus. Il est grand temps qu'il redescende de son nuage le gamin
    Hier à 2/3 occasions on peut tuer le match s'il ne la joue pas si perso.
    Gustavo au top et marre des arbitres qui sanctionne une réputation plutôt qu'un homme

    Il va cruellement manquer contre bordeaux même si je pense que cette &année sera la bonne
     
    chuchaaa aime votre message.
  7. MS38

    MS38 Membre

    Commentaires de blog:
    0
    Un batisseur il crée son collectif, il , Bielsa c'est quelqu'un pour une équipe de 1ere partie de tableau il est la pour tirer le maximum des bons joueurs present. Batir une équipe competitive sa se fait pas en 1 an ou 2 et Bielsa ne reste jamais longtemps dans un meme club
     
  8. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux joueurs que tu sorts de mes exemples sont les deux seuls que je cite en tant d’exception!
    Mais bon très bien, fais donc une liste des joueurs qui ont brillé avec leur club contre nous puis qui sont passé dans notre effectif.
    Pour ma part, j'ai plus de chèvres que de dieux du foot! Mais bon on va pas en faire un fromage!
     
  9. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Samassa.
     
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une des Chèvres ou un des Dieux? même si j'ai déjà comme une petite de idée de la réponse!
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'avait pas fait un match de folie au Vélodrome avec Bastia...?
     
  12. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Dieu vivant légende extraordinaire.
     
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    cette saison oui peut être mais sur le très long terme c'est quand même bien différant entre ces deux club
     
  14. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention Brandao avait des Stats de ouf au Shacktar

    Et Gimenez 1but par Match

    Et Luyindula meilleur biteur de L’OL

    ET CHEZ NOUS DES CHEVRES PARCE QUE PAS LES EPAULES POUR L’OM
     
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut attendre un peu juste quelques rappels
    blessés longtemps avec prépa peu intense voire quasi nulle
    est rentré pour qualif la grece en barrage plus tot que prévu
    a fait les 2 matchs avec long voyage
    a l om est rentrée aussi plus tot que prévu
    donc pour tout cela il mérite un peu de temps
    dernier point on peut pas dire qu il est eu une occaz lors du match contre paris ni lille partant de la c compliqué surtout quand on sait que c un 9 qui depend aussi du jeu de son équipe.
     
  16. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'entends ton argument mais bon le grec c'est de manière beaucoup plus régulière et sur de nombreuses saisons. Pour moi ça n'a rien à voir avec ceux que tu as cités. De plus il est indispensable à la sélection qui n'est pas non plus la pire.

    De toute façon juger un joueur sur trois matchs que ce soit dans le bon ou mauvais sens, c'est pour moi beaucoup trop anticipé.

    J'ajouterai aussi que Garcia ne sait pas utiliser les forces qu'il possède et c'est ce qui fait de lui, à mon sens, un entraîneur moyen.

    Cette saison on a quand même beaucoup de possibilités différentes sur le front de l'attaque mais Garcia s'entête sur une ou deux solutions en ne changeant que les joueurs. Les tactiques et consignes restent toujours les mêmes quels que soient les joueurs utilisés.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Brandao a remporté 1 titre de champion de France avec l'OM, 2 CDL, 1 Trophée des Champions, et il a disputé 1 quart de finale en LDC.

    Son passage à l'OM a été réussi, ce n'était pas un esthète balle au pied, comme Rivaldo ou Ronaldinho, mais il nous a rendu plus fort dans le jeu, et pas qu'un peu.

    Des chèvres comme lui, à l'OM, j'en demande tous les jours.
     
    el_kipolata, kaiser sauzee, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Certains ont la mémoire courte...
     
    meian, shady, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page