1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis mais je ne vois pas d'autre solution pour remplacer Amavi car on est tous d'accord pour dire que le fantôme de Evra n'en est plus une.
    Après ce qui a tué Evra c'est aussi d'avoir Payet devant lui car le réunionnais n'est pas un adepte du travail défensif, avec Ocampos devant lui il aurait peut-être moins semblé dépassé...quoique:D

Cedrickos91 et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même tendance à réveiller les équipes moribondes
    Donc je mefie de ceci.

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai à gauche Sarr à droite je pense, ou inversement

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    it's feel good:D
    D'après les médias Garcia aurait dit qu'il n'alignerait plus Evra au Velodrôme mais qu'il l'alignerait à l’extérieur. Evra vivrait très mal sa stigmatisation par les supporter Marseillais au Velodrôme! C'est pour cette raison qu'il serait sorti en LE! Pauvre petit! :(:D Bon on va donc le huer à l'extérieur pour qu'il puisse faire tranquillement ces vidéo ailleurs. CQFD :D

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels médias?

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'origine tunisienne et Abdennour est dégueulasse à ce poste.

Si Evra est dispo, il sera titulaire... Je vois pas pourquoi Garcia ne remettrait pas Evra si Amavi n'est pas dispo (et surtout si Evra est opérationnel)

Dernière édition: 25 Octobre 2017
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il a déjà du mal à faire comprendre à evra qu'il n'a plus le niveau pour être titulaire, alors remplaçant... evra commencerait à se croire victime d'une machination (et je pense à peine exagérer)

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CDL le Losc est passé en gagnant Valencienne aux tirs aux buts

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu te souviens, mais Kamara avait joué au poste de latéral droit l'an dernier, en CDL à Sochaux et il avait été plutôt bon.

Sakai, de son côté, a déjà joué plusieurs fois à gauche avec la sélection du Japon.

Donc, pour ma part, c'est la meilleure solution.

En ce qui concerne Abdennour, s'il n'était pas dans le groupe dimanche soir, c'est parce qu'il était blessé à la cuisse.

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous prenez trop le chou pour rien les mecs, s'il est dispo Evra sera titulaire.

A mon avis la question se pose bien plus dans votre esprit que dans celui de Garcia... En début de saison c'était Evra 1 Amavi 2, Bedimo dans le loft. Là ca s'est inversé, Amavi est numéro 1 à ce poste et Evra numero 2... Amavi n'est pas là, ce sera Evra le titulaire. La seule raison qui ferait qu'il ne joue pas titulaire dimanche c'est qu'il soit malade/blessé, sinon il jouera

Dernière édition: 25 Octobre 2017
    Cedrickos91 et el_kipolata aiment cela.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Evra joue, on commence le match avec un handicap, il est là le souci!

Lille a beau être mal en point, mais croyez-moi, on aura un match très compliqué là bas, comme c'était le cas à Strasbourg.

Méfiance!

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Lillois peuvent très bien faire le match de l'année comme nous contre le QSG oui méfiance , mais surtout bouger vos cul les joueurs , c'est dès la première mi-temps faut rentrer dans lard peut importe l'adversaire.

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé leur 16e de finale de coupe de la ligue contre Valencienne; c'était d'un triste! en plus ils ont du aller au 10e tireurs pour gagner!
    Si on n'arrive pas a les battre avec en plus leur match d’aujourd’hui dans les jambes c'est vraiment a plus rien y comprendre!

Dernière édition: 26 Octobre 2017
    meian aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait que ce sera compliqué... Avec ou sans Evra ce sera compliqué. J'aurais préféré avoir Amavi à disposition mais on peut quand même faire un match avec Evra face à un Lille mal en point, aussi dangereux/imprévisibles soient-ils, faut pas déconner non plus les mecs

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra quoi qu'il arrive il fait le mec genre rien le touche mais lors du dernier match d' Europa League tu vois bien que le mec a même plus confiance en lui, au début de l'action il est à 5 mètres du joueur côte côte sauf que pour éviter d'avoir à aller en 1 contre 1 il le laisse prendre 15 mètre d'espace avant le centre au moment où celui ci lève sa tête Evra avance de 10 mètre il reste 5 mètre au moment du départ du ballon le mec a eu tout le temps d'ajuster son centre tout çà parce qu'Evra a eu peur d'ouvrir l'espace dans son dos et ça c'est pas une question de Payet ou Ocampos.

17. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    J'espere qu'Evra va s'appliquer sur son repli defensif car El Ghazi et Malcuit, ce sont des fleches.
    Je redoute plus Malcuit a qui je regrette que l'on ai pas pris pour concurrencer Sakai a droite.
    Par contre, le LOSC niveau defense, c'est tres fragile. On devrait marquer au moins 2 but la bas.

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'evra n'a pas laissé ses dernières forces dans ses vidéos, au pire ya rocchia, on en entend beaucoup parler mais faudrait le voir peut etre....

19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est culturel chez nous, limite génétique, on a cette faculté pourrie de relancer les équipes pourries.

Et puis stop avec Evra sérieux, même pour faire ses propres vidéos il ne devrait même pas être numéro 2...

20. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    P'taing ! Encore Evra-quiche ??? :(
    On va jouer à 10 contre 11 ! :(:mad:
    Ils peuvent pas plutôt lui filer une caméra et filmer les matches de l'OM ?
    Comme ça au moins il servirait à quelque chose et on aurait pas l'impression d'un salaire gaspillé ! :D
    Et sinon...MEFIII ! L'OM est toujours capable du meilleur, comme du pire...
    Après Nice y a eu Strasbourg...
    Nous, on se rappelle, j'espère que les joueurs aussi vont se rappeler de ça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page