1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon quelqu'un connait la date du tirage au sort de la CDL?
    On rentre au prochain tour, 1/8eme de finale.
    Pas la compétition rêvée, mais il serait temps de briller de nouveau en coupe.
    Marre de se faire sortir prématurément...

allezlom07 aime votre message.
  2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lillois ont t'ils aligné leur équipe type en CDL? Parce que 120 min dans les pattes risquent de se ressentir Dimanche en fin de match, surtout si on (et Bielsa) les fait cavaler un peu.

Dernière édition: 26 Octobre 2017
  4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé leur compo, Bielsa a aligné quasi son équipe type à 2 joueurs pres.
    Par contre en CDL pas de prolongations, donc ils n'ont joué que 90 mns..

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Victoire impérative, pas moyen de relancer Lille, marre de relancer les boulets du championnat et j'ai mater le match de CDL sérieux derrière c'est porte ouverte...

anonymous_050120232, Los-BandiDoS et allezlom07 aiment votre message.
  6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui bien vu, c'est en CDL cette règle...

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    la vérité d'un match..
    à Strasbourg on peut en prendre 5 ou 6, et ensuite on a une défense de fer contre Paris..

Il faudra être bon d'entrée de match, qu'ils restent dans leurs doutes..

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la vérité d'un seul match pour Lille, ils sont une équipe de gamins très naïves surtout défensivement et sans joueurs d'expérience, faut les tordre en deux c'est tout. J'espère pas voir le même match que contre Strasbourg, si t'arrive pas à gagner des points contre des équipes en difficulté jamais tu finira dans le top 3...

Le plus inquiétant c'est que Evra va jouer, on va au moins prendre un but...

9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé également, et je rejoins ton avis.
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606422lille.png
    Sur cette action, alors que Lille viens de marquer on voitl'énorme prise de risque de Bielsa.
    Les 3 attaquants s'alignent sur la défense en même temps, les 2 relayeurs sont en positions de milieux offensifs on est pas loin d'une ligne de 5 !
    Comme si ca ne suffisait pas les 2 latéraux montent en même temps. Et l'un des centraux avancent quasiment jusqu'a la ligne médiane pour tenter une ouverture.
    Si le défenseur de Lille rate son ouverture, le contre est plié en deux passe.

Si Garcia titularise Njie, il va en avoir des occasions !

De plus Lille à eu un autres problèmes, le repli défensif sur les contres attaques les à épuisés. Ils ont fortement baissé de rythme à la fin du match malgré la mauvaise exploitation des espaces par Valencienne.
    On va peut être prendre un ou 2 buts mais y a la place d'en mettre une pleine cagette.

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la Gustavo dépendance de l'olympique de Marseille , la Evra défaillance de l'olympique de Marseille :p

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a beau minimiser la performance de l’OM face au PSG (2-2), Jérôme Rothen n’a pas pu s’empêcher de reconnaître un certain mérite à l’écurie olympienne. Mais la dernière trouvaille de l’ancien Parisien a été de dire qu’il ne voyait pas Rudi Garcia et ses hommes continuer sur cette tendance.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/369514-om-rothen-pas-optimiste-pour-marseille-apres-le-clasico

« Il ne faut pas se leurrer, l'engagement qu'ils y ont mis, l'envie des supporters de battre le PSG, cette ambiance de folie du Vélodrome, tu crois que ce sera pareil contre Toulouse, contre Strasbourg, contre Lyon ? Cet engagement de défendre les uns pour les autres, ces grandes phrases selon lesquelles tactiquement ils seraient cohérents, tu crois que ça va exister dès le prochain match à Marseille ? Ils se trompent ! Un match contre Paris, c'est un match à part. Encore plus un PSG-OM ou OM-PSG. Après c'est oublié. Ils vont rentrer dans la routine, le quotidien. Et dans le quotidien de l'OM, depuis le début de la saison, il y a beaucoup de manques », a prévenu l’ancien milieu de terrain du PSG dans l’Afterfoot avant de conclure : « J'attends autre chose d'un tel rendez-vous du côté de l'OM. Il faut être aussi critique... »

A Rudi Garcia et à ses joueurs de prouver à Jérôme Rothen qu’il se trompe…

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/369514-om-rothen-pas-optimiste-pour-marseille-apres-le-clasico

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies de dire qu'à Strasbourg, tu peux aussi en marquer 6 ou 7, si ça rigole bien.

Le match nul est un moindre mal pour Strasbourg, 2 buts sur 2 frappes déviées, alors que Mandanda était à chaque fois sur la trajectoire.

Strasbourg a eu énormément de réussite sur ce coup là.

13. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

J'ai vu tous les matches de Lille cette saison. Je pense qu'ils vont se mettre en 343 (523,3331). Les équipes qui leur ont posé le plus de problèmes sont celles qui ont exercé un gros pressing intense et haut.
    D'après moi il faut prendre Bielsa à son propre jeu, c'est à dire se caler sur son système, mettre Payet aux côtés de Mitroglou à la perte du ballon dans un 442 losange.

Leur trio défensif Ié, Alonso, Amadou (ou Maia) n'est pas mauvais et très rapide sinon dans le reste de l'équipe à part Mendes et Benzia y'a Degun.

C'est pourquoi je serais d'avis de leur coller un marquage individuel car en théorie on est meilleurs qu'eux en 1vs1 partout. À l'exception de Payet et Mitroglou qui pressent les 3 centraux; Rami et Abdennour s'occupent du 9 adverse.
    Il faut arriver à les emmener à jouer dans l'axe pour créer un embouteillage et réduire les espaces ce qui leur fera rater énormément de passes car techniquement c'est pas ça.

Concernant notre Compo je serais plutôt d'avis de mettre Kamara arrière gauche comme ça il aura ElGhazi (ou Bahlouli) au duel ce qui n'est pas insurmontable. De plus il aura Ocampos devant lui pour l'aider (attention au retour de Malcuit). Il faudra que le minot fasse ses montées vers l'intérieur pour se retrouver au coeur du jeu comme Quand il joue en 6.

Derrière il faut garder le surnombre défensif avec Rami, Abdennour et Gustavo. Anguissa doit aller mettre sa taille dans la surface adverse lors de nos centres.

Je pense sincèrement que Sakai bouffera Araujo, Gustavo éteindra Benzia, Thauvin va fumer Ballo-Touré, Ocampos va manger Malcuit (ou Bissouma). En revanche j'ai un doute sur Anguissa qui se charge de Mendes qui est leur meilleur joueur et au départ de leurs actions.

Offensivement il vaut mieux miser sur les centres et frappes lointaines car je nous vois mal les prendre de vitesse dans l'axe. C'est sûr qu'Anguissa comme pointe d'un 442 losange ça fait pas rêver mais c'est uniquement au moment de défendre que l'on se retrouve dans cette configuration.

Ma compo :
    Mandanda - Sakai, Rami, Abdennour, Kamara - Thauvin, Gustavo, Anguissa, Ocampos - Payet, Mitroglou.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parait que c'est la fronde à Lille, une partie des joueurs se révoltent contre Bielsa et veulent changer de système.
    Campos a été appelé à la rescousse pour calmer les tensions.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment pourrait-on mettre Rolando sur le banc après le match qu'il a sorti face aux qataris...? :eek:

Abdennour restera sur le banc, la concurrence doit être saine, et ce sont les meilleurs qui doivent jouer.

Si Zambo Anguissa est titulaire au milieu, à la place de Sanson, il doit en être de même pour Rolando.

C'est sur le terrain qu'on gagne sa place de titulaire et pas ailleurs.

Abdennour restera donc bien tranquillement sur le banc...

anonymous_050120232 aime votre message.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si le LOSC joue dans le même système que nous à l'époque Bielsa, la clé du match sera sur leur première relance. Sachant qu'ils jouent à 3 derrière, le pressing est à effectuer à la fois sur leurs joueurs de côté (Ocampos et Thauvin s'en chargeront très bien) et sur leur milieu chargé de faire le lien entre les ligne (là, Payet et Njie/Mitroglou doivent presser à deux)

En les harcelant sans relâche, ils ne pourront jamais relancer dans de bonnes conditions et seront obligés de tenter des passes risquées ou longues.

shady aime votre message.
  17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait assez ironique que Bielsa se fasse virer après une défaite contre l'OM.

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement à Lille il ne nous manquera qu'Amavi ou pas?

Si c'est le cas je suis pour aligner Mandanda-Evra-Rami-Rolando-Sakai-Gustavo-Zambo-Ocampos-Payet-Thauvin-Mitroglou...

Par contre ne pas attendre la 70ème pour faire des changements si on ne prend pas le score. Je pense qu'un Germain ou Sanson peut briller sur ce genre de match, on pourrait imaginer passer en 4-4-2 en cours de match avec Mitroglou-Germain...

J'ai regardé le match contre VA et c'est quand même faible Lille, on a moyen de gagner sans forcer quand même...

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si El loco suit ses habitudes; il devrait annoncer sa composition demain! On y verra plus clair mais de toutes façons il n'a pas beaucoup de possibilités. Ces joueurs étaient vraiment très cramés après les 90 minutes!

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa est le socle du projet Lopez, il ne se fera pas viré.

C'est sa caution sportive pour attirer des joueurs. Aussi talentueux que puisse être Campos, sans Bielsa il pourra pas attirer grand monde à Lille.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page