1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alignons l'équipe de dimanche dernier avec qui il veut en défense latérale gauche puis
    Njie et Sanson peuvent leur faire très mal dans 20 dernières minutes .

allezlom07 aime votre message.
  2. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est assez similaire. C'est pour ça que je préconise un marquage individuel haut et agressif. Ça cassera leur première relance.

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Dommage quil n'y ai plus de prolongations en cdl.

Enfin bon meme sans ça normalement on doit leur marcher dessus, ils n'ont pas de joueurs d'experience pour remotiver les troupes et se relever.

Et c'est pas leur public de famille qui va les transcender...

Bon après prudence car on a vu ce que ça a donné face à Strasbourg oú on a mit trop de suffisance.

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à Strasbourg on jouait sans Gustavo et Ocampos; ça change tout !

el_kipolata, chuchaaa et shady aiment votre message.
  5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, avec une nuance. Pour moi Bielsa est la vitrine du projet et c'est vrai que ça lui donne plus de crédit qu'à n'importe quel entraineur de ligue1 avec les mêmes résultats. Mais si il ne gagne pas, que les journalistes crachent sur lui et le club toute la saison (vue ce que leur à mis Bielsa en conf, ils ne vont pas s'en priver), que leurs supporter en ont marres.
    Est ce que Lopez pourra vraiment se permettent de le conserver encore longtemps ?

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez, on se motive pour aller niquer la glacière. 123... 123...

OMali aime votre message.
  7. meian

Commentaires de blog:
    0
    Ca te dérange pas si je m'en sers un coup ? :D

Massilia1313 aime votre message.
  8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dramatique que de nos jours la pression des médias soit aussi omniprésente et aussi castratrice !
    Commenter, expliquer pourquoi pas quoi que.... mais faire la pluie et le beau temps c'est lamentable.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Fais-toi plaisir :D

meian aime votre message.
  10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est ça ou ça..
    upload_2017-10-26_17-18-17.jpeg

11. meian

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bielsa n'est pas uniquement la caution ou la vitrine du projet lillois, il en est la pièce maitresse!!! Si Lopez venait à le débarquer, ce serait la mort du projet, car tous les joueurs que Bielsa a fait venir dans le but de leur faire prendre de la valeur se retrouveraient tricard!!!
    Lopez avait déclaré il y a quelques temps qu'il serait prêt à être patient avec Bielsa en ce qui concerne les résultats, le temps que la mayonnaise prenne. Tant que le LOSC parvient à se maintenir, je pense que Bielsa n'est pas menacé. Reste à voir s'ils en seront capables...

J'ignore ce que donnera le OM Champions Project, mais je ne suis pas fâché que Lopez ne nous ait pas repris. Perso, je ne suis pas du tout fan du trading de joueurs...

allezlom07 et meian aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas que des bons souvenirs de Lille, meme quand ils vont mal, ils nous posent des problèmes.
    je me souviens d'un match pourri, pleins d'occases pour nous, et on prend un but de .... Nolan Roux dans les arrêts de jeu..
    (j'en parle, c'est une manière de conjurer le mauvais sort ;))

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas le degrés de crédibilité de cet entraineur auprès de futures recrues..
    Ils savent surtout qu'avec lui ils vont travaillés beaucoup plus, de la vidéos en pagaille, et que meme avec un statut de star de l'equipe, tu peux te retrouver en CFA..
    A Marseille, sur 2 mercatos, il a pas attiré grand monde (ok Labrune)
    et pour l'instant à Lille, a part de petit jeune en devenir..
    De toute façon, le projet Lopez, c'est de bonifier de jeunes pépites, pas de recruter de joueurs confirmer.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    J'ai adoré le jeu mis en place par Bielsa tant nos joueurs faisaient vivre le ballon, mais je préférais quand on jouait à 4 derrière.
    Je ne suis pas un grand fan de Bielsa gestionnaire du recrutement... quoique Ocampos pourrait peut-être se révéler être une bonne pioche, sur le long terme. Et je pense aussi qu'un Rekik va devenir un bon défenseur en Bundesliga...

chuchaaa et Rosickydevitry aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais qui était notre coach cette saison là...?

Un certain Elie Baup, celui qui te sortait un attaquant pour mettre un milieu de terrain à la place, quand tu etais mené au score.

Je veux bien que Garcia soit une buse, mais Baup, c'est une triple buse!

Désolé Marcelo, mais dimanche soir, on vient dans le Nord, on prend les 3 points et on s'en va!

OMali et chuchaaa aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce projet est pour moi une totale hérésie car tu peux pas faire s'épanouir des jeunes dans une équipe sans tauliers expérimentés.

C'est grâce au match de Gustavo, Rami et Rolando dimanche que des Thauvin, Zambo, Amavi et Ocampos ont pu se montrer à leur avantage.

Tu peux pas demander à un gosse de 20 ans sans aucune expérience de te faire le match de Gustavo, il va se caguer dessus à la moindre passe loupée.

allezlom07, El_monstro, VRINAT et 2 d'autres aiment votre message.
  18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrf je pense que le passage d'el Loco à l'OM a surtout permis à Labrune par la suite de très bien vendre certain joueurs!

allezlom07 aime votre message.
  19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    La purge des anciens cadres a été trop violente!!! Parmi les Enyeama, Basa, Mavuba, Palmieri & co, ils auraient pu en garder 2 ou 3. Je n'ai pas non plus compris la vente de dernière minute de De Préville qui n'a profité ni au club, ni au joueur en difficulté chez les sacs à vin...

meian et Rosickydevitry aiment cela.
  20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre De Préville, je pense que Lopez doit s'en mordre les doigts!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page