1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 1 - 0 OM] - 05/12/25 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2025 à 10:15.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb qui dit que Lille s'est mis en mode ligue des champions, j'espère que ce n'était pas le cas de l'OM ce soir sinon on va s'en prendre une belle en Belgique mardi. J'annonce déjà que Saint Gilloise mettra deux fois plus d'intensité que Lille vous verrez, ça va courir comme des chiens. On va prendre des vagues. Les lillois en seconde mi-temps se sont contentés de gérer (ce qu'ils font très bien, contrairement à nous) et de piquer en contre, et on a été incapables de créer le danger, à part Greenwood sur un contre.
    Rennes qui peut revenir à 2 pts, c'est n'importe quoi ! Se saborder de la sorte chaque saison c'est phénoménal.

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah c'est la crise

*Garrincha* aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on commence par jouer à 4 derrière serait une bonne chose

marcassin0113, Shamba, strangehaven et 1 autre personne aiment votre message.
  4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es vraiment gentil dans tes notes ......

Rulli manque clairement sa sortie mais Bentaleb a 15 mn trankil pour faire ca passe et les défenseurs sont au fraises......

5. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Lens (que j'aime beaucoup avec un bon coach, un recrutement malin et un super public) ne tiendra pas sur la durée, Monaco j'y crois pas non plus cette saison, j'espère qu'on leur mettra une branlée la semaine prochaine, avec Lyon c'est l'équipe que j'aime le moins en L1.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Laissez nous la coupe a toto si elle existe encore..

7. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi trop frileux ! 5 Derrière plus Kondo au milieu ... tu sais que tes 3 attaquants peuvent méditer tranquille !!!

marcassin0113 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me garde toujours de la marge en haut et en bas, en cas de match exceptionnel dans un sens ou dans l'autre. Là, Rulli n'a finalement "que" donné un but.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On.nous disait pareil a leur époque avec fofana

10. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le classement lens est devant le PSG.
    Alors bien sûr qu'en fin de saison paris sera très certainement encore champion mais dire qu'ils sont intouchable c'est pas vrai.
    Même un Monaco a la rue les ont battu, on a aucune ambition dans ce club

11. Lemazout

Lemazout Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben la preuve est tomber en 4-3-3 avec des minots à partir de la 65 ème , on a été meilleur qu'avec la fameuse équipe type que j'ai pu lire dans le de zerbi ball de merde.........,

si après ça , certain osent encore dire , mais c'est les joueurs pas de zerbi le problème.......ce coach en carton est en train de pourrir la saison du club pour ses idées de merde.......

Allez cassez du joueur encore , au royaume des aveugles les borgnes sont rois ........

De zerbi dégage !

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a beaucoup de joueurs dont on attend plus qui ne réponde pas présent.

Pavard c'est pas dingue franchement je m'attendais à mieux, au niveau du leadership nottament.

O'riley et Gomes ne sont pas assez régulier et impactant.

Paixao, par rapport au prix qu'on l'as payé c'est vraiment pas dingue alors oui ça court beaucoup mais que c'est brouillon....

14. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un podium PSG, OM, Lens ça me va.

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli je lui mets 2, son erreur est trop énorme pour qu'il ne se tape pas une note de merde. Tu peux ramener le nul s'il ne fait pas le con sérieux, alors peut-être que Lille aurait poussé davantage en seconde pour gagner le match mais merde il n'a pas le droit de faire ces deux sorties pourraves en l'espace de 8 jours.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Faut ouvrir le topic Monaco..Niango ou keizer vous foutez quoi bordel...j'ai la compo du siecle

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez vos conneries sérieusement a viser le psg.

Tu perds à rennes, à Lyon, à lille, tu perds des points contre Angers et Toulouse chez toi....c'est fini le titre t'a 0% de chance

mir59 et Baruto aiment cela.
  18. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match de l'ennui, le plus chiant de la saison selon moi.
    Jvais demander au papa noel de virer Kondo, Gomes et Traoré (ouai lui aussi il me casse les ________ avec ses pansements) et de nous recruter 2 milieux un recup et un dix.

19. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    A moi aussi sans hésiter meme si c'est balot car on joue me titre mais bon

strangehaven aime votre message.

Partager cette page