[Lille 1 - 0 OM] - 05/12/25 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2025 à 10:15.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne progresse pas c'est indéniable, l'impression de revoir la même saison depuis 15 ans, une faillite mentale qui nous empêche de saisir les occasions de régner sur la ligue 1 et des bouillies tactiques associées à un manque de grinta qui plombent les matchs. Tout ça entrecoupé par des semaines plus fastes faîtes de victoires contre Brest ou Metz :rolleyes:

mistral gagnant, marcassin0113 et beberom13 aiment votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui est fou
    C est que Lille a pas fait grand chose
    Haralson nul , correira nul , giroud 5 ballons
    Etc etc etc ...
    Bon mbappe sarraoui ça allait
    Mais le reste :eek:
    Il gagne leur match sur leur qi foot André bentaled Meunier mandi ...

Assenzio aime votre message.
  3. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan Monaco a perdu. Et pour le coup on joue une place contre eux du debut a la fin de chaque saison :)
    edit : on est donc 2 cocus a minima

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah il joue les 10 premières minutes nous mette la.pression et marque.

Apres il gere et c est a nous de faire le jeu....ce qu on a jamais fait.

Ils ont fait leur match

SolidusShake aime votre message.
  5. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C souvent le cas ! On se plombe tt seuls ! On est capable de très bon matchs et de bonnes bouses ! On a pas.envie de se faire mal et de répétez les efforts !

Lofiran et columbine aiment cela.
  6. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a trop d'absents pour être performants et constants à la fois, sans Gouiri, Traoré, Hojbjerg, Medina ça manque de concurrence et certains joueurs se retrouvent titulaires sans avoir à trop montrer et ils n'ont clairement pas le niveau.

7. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    6 jours pour préparer c'te bouillie de football. Un génie De Zerbi !

RPJ, mistral gagnant, pediatro et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit
    Les Belges vont montrer 5 fois plus d envie que nous, en même temps c'est pas compliqué, et on va la prendre

Je ne prends plus de pincettes avec cette équipe de guignols
    Je me suis retenu depuis août, mais après 25 matchs on peut le dire cette équipe n' a guère envie de se faire mal

Perdre n'est pas un souci

Montrer du néant plusieurs fois par mois comme ça, cest une insulte aux supporters et a l institution OM

Sami-OM181, mistral gagnant et Assenzio aiment votre message.
  9. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ras le bol de ce coaching d'un faux génie du foot

marcassin0113 aime votre message.
  10. __WaDdLe__

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent la crise pour gagner un Ritiro à Rome !!! Des génies !!!

Le complotiste, Fefe51000 et Rootsy21 aiment votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu les derniers matchs de Gomes et O'Riley?
    Gomes la brindille frileuse et le tracteur O'Riley auraient changé quoi?

Vaz a marqué autant de but cette saison que Maupay titulaire une quinzaine de fois la saison passé...
    vous avez la mémoire courte sur les presta de Maupay, laisses le où il est.
    il fera la doublure pendant la CAN avant de se trouver un nouveau club pour finir la saison!

j'aurais aimé que Murillo remplace un Weah techniquement catastrophique ou mm Emerson, mais le panaméen revient de blessure donc y a peut-être une gestion pour les prochains matchs.
    de tt façon un Murillo revenant de blessure aurait rien changé, c'est une faillite collective dans trop de domaine ce soir!

on a tous loupé, y a personne à sauver... mm Rulli et Greenwood se sont trouer sur les 2 actions qui peuvent changer le résultat!

faudra montrer un autre visage mardi et gagner tous nos derniers matchs de l'années.

12. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    J'me répète, je radote, mais on savait d'avance que ce déplacement à Lille était périlleux alors putain de merde il fallait prendre les 3 pts contre Toulouse. C'te bande de cancres.
    Sur une touche mon dieu... Alors que tu es leader de ligue 1 à la 92ème minute :mad:

13. __WaDdLe__

Commentaires de blog:
    0
    1 but sur une touche et 1 autre de Ethan Mbappé... affreux ! Et aucun joueur pour lui faire ravaler sa célébration !!!

Sami-OM181 et Assenzio aiment cela.
  14. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prenez du recul ça fait du bien parfois
    Avec l'âge ça vient tout seul.
    Avant je me disais impossible de rater un match, maintenant à bientôt 50 piges j'en ai vu des saisons avec L'OM.

La réalité dans ce foot business moderne
    Si ta pas la thune (quatar) faut avoir un cerveau et chez nous on la pas.

Soit c'est la team que ta pas, sois ta toujours un coach qui veut révolutionné le foot, la on a un coach à la con point barre...

C'est pas normal depuis qu'il est là ce jeu infâme qu'il propose surtout avec les moyens qu'il a comparé à certains et je parle même pas de la gestion du groupe qui est à chier et le changement du 11 permanent, bref vivement le départ du grand coach

15. __WaDdLe__

Commentaires de blog:
    0
    ... après le grantatakan le grankoach... qu'on étaient bien avec Gerets et petit vélo !

pediatro aime votre message.
  16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je predis un vrai changement dans l’animation.

Le retour du pressing haut.

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est bien beau de vanter le niveau de professionnalisme du staff, de se prendre pour un parrain en ITW et de raconter des histoires mais malheureusement la réalité nous rattrapera toujours.

Cette saison ressemblera à toutes les autres, un podium ou au pire une place en Europa ou Conference avec une elimination en CDF en 1/8. Pour le parcours en LDC, la marche est trop haute pour nous.

18. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà championnat fini, un miracle si on fini 5eme. Tout ça à cause de ce fumant de Paixao.

contre les belges on perdra encore et ce fumant fera encore de la merde.

Il pouvait faire le mariol le DS cette semaine chez rmc… bravo guignol.

19. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté. On a un effectif de très bons joueurs et même des chèvres (Weah, Emerson, Kondo) arrivent à se sublimer mais non. Il faut que Paixao et le DS fassent les pitres. Entre une chèvre et un gars qui fait de la comm H24 à base de “j’ai fait en sorte que le club soit sain et que personne ne s’en serve”…
    Respect pour DZB qui même s’il est pas l’entraîneur qu’il croit être, je le pense vraiment sincère dans sa démarche, a tenté le pari OM alors qu’il aurait pu éviter ce club que l’on aime tant mais qui fatigue.

J’espère que Pablo a encore la force car c’est le seul en qui je crois encore. Pas Jean Michel Communiquant RMC, ni le coach qui a l’air dépassé même avec la bonne volonté, ni le fumant Paixao

20. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Enfin planter en contre et mettre le bus c’est la spécialité de la l1 faut pas s’étonner d’avoir 0 en droit tv

Partager cette page