[Lille 1 - 1 OM] - 04/05/25 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Avril 2025.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que notre organisation va dépendre de celle de Lille. Si ils jouent avec deux attaquants, on jouera à 3 derrière et si ils jouent avec une pointe on jouera à 4.

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La probabilité est encore plus faible, que Brassier soit ballon d or un jour:D

saruman et Cyro77 aiment cela.
  4. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a The grosvier :cool:

Napoli93 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    apparement ça ne sera pas le cas , la victoire de Paris ne qualifierai pas le 4e directement

https://www.sports.fr/football/ligu...elle-un-club-supplementaire-en-c1-919802.html

ce genre de paris ne nous réussis pas , il faut y aller avec l’état d’esprit de gagner et de marquer un but de plus que l’adversaire

si on connaît le même type de défaite que fasse à Monaco ou Reims, j’en voudrais énormément au coach

Peu importe le système en réalité mais à lui de ne pas transmettre de la frilosité via sa compo, la deuxième place va se chercher ce soir , et j’espère sans aucun regret

6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça serait juste un coup subit dans le dos :confused:

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La clé du match sera sur les côtés pour moi, le duel Luis Henrique - Meunier et Greenwood - Ismaily, avec les décrochements incessant de Gouiri on peut les aspirer et faire très mal en transitions

et bien sûr la bataille du milieu sera primordiale , il faudra qu’on prenne dessus sur le milieu Lillois (selon l’équipe) composé de Bentaleb, Gomes, André mais sur le papier on est au dessus

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Par contre svp quelqu'un peut m'expliquer je lisais partout avant le match de Brest que si on faisait 3 victoires Brest le Havre et Rennes on était sur et certain de finir sur le podium...

Pourriez vous m'expliquer par quel miracle ?

9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NOOOOOOOONNNNNN !!!!!
    Je ne veux pas que machin soulève la Coupe ni cette année, ni l'année prochaine ni jamais.
    Ça fait 8 ans qu'ils essayent .....
    JA-MAIS !!!!!!!

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hilton et Van Buyten contre Lille je suis serein d'un seul coup

setonaikai et columbine aiment cela.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière on a pas un OM de domination, mais d’efficacité cette saison, nos grands matchs l'ont été car on a été efficace, mais dans le jeu, à part contre 2/3 équipes de merde, on a rien dominé...
    Donc ce soir, tout va se joueur entre Rulli et l’efficacité de nos offensifs, encore, mais dans le jeu, Genesio va rouler sur Guardiola.. euh, De Zerbi...

12. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd ce soir et qu'on gagne les 2 derniers matchs, mais que dans le même temps, Monaco et Lille gagnent aussi leurs deux derniers matchs, L'OM fini 4ème...

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère me tromper mais pour moi aucune chance de battre une équipe comme
    Lille de cette année avec leur parcours ldc et leur entraîneur chez eux et vu l enjeu , on fera pas le poids !!
    Donc une victoire serait vraiment une grosse performance de notre part
    Espérons
    Mais sur le papier Lille est au dessus c’est mon avis

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien peur que la place du couillon soit pour nous

15. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner ce soir

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec toi... La bataille du milieu de terrain devra être gagné par nos Olympiens à tous prix ! Bennacer prend la place de Rongier apparemment et c'est pas étonnant vu les dernières prestations du CRS de Saint Tropez... Sur ce match j'attend beaucoup de Bennacer, il a pas joué contre Paris et très peu contre Monaco, c'est maintenant qu'il va devoir montrer qu'il est encore un top joueur, à lui de faire taire les critiques !

Sur le papier si on joue en 433 le trio Hojbjerg, Rabiot, Bennacer doit bouffer tout cru le milieu des caniches ! Le club a fait beaucoup d'efforts financiers pour ces joueurs et il est donc normal d'attendre beaucoup d'eux ! Encore plus que les autres joueurs...

Sinon pour le reste Lille doit absolument gagner donc j'aimerai vraiment que RDZ adopte la même tactique que contre Brest avec un bloc plus bas et lancer nos flèches (Henrique, Greenwood, Gouiri) des que possible pour leur faire mal ! Avec Mandi derrière à la place de Diakité ils vont certainement manquer de vitesse, il faudra le faire mal et les mettre dans le doute. Si on ouvre le score ils devront encore plus se découvrir et il y a moyen de les tuer...

FORZA OM !!!!

rudy29 aime votre message.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas faire de comptabilité, se réfugier derrière Paris en roue libre depuis 2 mois, qui a un match retour de LDC à préparer ( totalement logique de pas jouer à 100% ), sur la saison de Strasbourg qui avec un groupe ultra jeune, un entraineur inconnu au bataillon, des infrastructures bien moins confortables que nous, n'a pas besoin de partir un mois à Rome pour proposer un football attrayant, avec des intentions de jeu, du panache et mettre de l'intensité et de l'agressivité à chaque instant.

Les points qu'il manque seront pas à chercher ce soir, on devrait déjà parler de la saison prochaine, si les mecs avaient fait le taffe.

On est face à notre miroir, on a eu toutes les recrues voulues, toutes les circonstances atténuantes, tout le confort, les stages, un staff de 35 personnes, 14 camps de mise au vert pour se couper de Marseille, de son environnement dit "Toxique", on a assisté à des matchs d'un niveau soporifique assez hallucinant, avec une possession de balle totalement stérile, un jeu sans idées, sans folie.

Malgré tout cela, il y a un constat simple et clair à 3 journées de la fin, si on gagne nos 3 derniers matchs, nous sommes qualifiés en LDC.

Alors il n'est plus temps d'excuses, de calculs, à nos joueurs de faire face à cet objectif.

Mais cette saison sera vraiment quoi qu'il arrive à analyser, car je sais pas pour vous, pour les amoureux de l'OM, mais aussi de football, je serai aux anges que l'on soit en LDC, mais j'aurais rarement vécu une qualif ou je me suis par longue séquence aussi fait ch** et il y aura une vraie analyse à faire, car en LDC, tu vas nulle part avec cette conception de football.

Alors ce soir, il faut gagner, car le stade a toujours été plein, la sphère Olympienne a été très tolérante et patiente, c'est le moment de récompenser tout le monde et de finir le boulot.

Dernière édition: 4 Mai 2025 à 11:46
    Sami-OM181, rank13, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera un gros match car les deux équipes doivent absolument prendre des points.
    L'OM pourrait même se permettre de ne prendre qu'un seul point alors que si Lille ne gagne pas c'est presque foutu pour la ldc.
    C'est bien le losc qui aura le plus la pression et devra prendre un maximum de risques en attaque.
    C'est bon pour l'OM car plus à l'aise quand l'équipe adverse joue.
    L'OM n'aime pas les hérissons.

Franck68 aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Amen !

Pharell13 aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0