1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    L'heure est grave... Les caniches ont ouvert un topic sur leur forum, pour se plaindre de la désignation de l'arbitre.

    La cause ? Selon eux c'est honteux car l'om a souvent gagné avec cet arbitre....


    Hahaha haha, bordel je crois qu'il y a pas plus cons qu'eux comme supporters...
     
    volpe94, F_RiB3ry_13, Omdubaii71 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'en a aussi ici qui, avant même le match, mettent déjà la défaite ou le nul (peu importe la manière) sur le dos de l'arbitre. :D
     
    GNR66 aime votre message.
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Point commun des supporters? Roudi.
    Comme la défaite ou le nul c'est jamais sa faute il a contaminé les supporters des 2 clubs:p:D
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu qui sera dans le camion pour superviser l'assistance vidéo…?

    Je ne crois pas que l'on soit si avantagé que ça, au contraire même...
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En toute objectivité, Schneider est plutôt sympa avec nous lorsqu'il nous arbitre. Mais il y a Turpin à la VAR, ça va compenser...
     
    volpe94, vada31, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on assistera à l'un des matchs les plus important de la saison. Une défaite pourrait nous mettre dans le doute et la saison est encore longue, on peut finir second comme 5e.
    Visiblement, Payet devrait être présent et c'est une excellente nouvelle.
     
  7. christian65

    christian65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut,apres avoir vu notre entraineur preferer jouer sans attaquant(liatji kaoui et autres)je suis comme vous j'espere que quelqu'un marquera sinon comment on fait.
     
  8. christian65

    christian65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de plus comment vous pensez que le groupe va voir la fin de l'invincibilite le fait de ne prendre de buts en 2020
     
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que de nombreux supporters ne comprennent pas à quoi sert un arbitre.
    un arbitre est là pour rendre des décisions sur le jeu. on peut être d'accord ou pas avec ses décisions mais en aucun cas un arbitre n'est là pour avantager telle ou telle équipe.
    c'est du délire de supporters (surtout sur ce forum) de croire que Garribian et Co. en veulent à l'OM au point de fausser les matches.:D
     
    Tchikiflow et GNR66 aiment cela.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais encore une année à l'OM avec un salaire qu'il n'aura jamais ailleurs , je rappel son salaire 330 000 .....il touchait 150 000 à Monaco.
     
    m19joker aime votre message.
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a de nombreux arbitres malhonnêtes, malheureusement, il ne faut pas le nier
     
    setonaikai aime votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quand Garribian prend la parole pour déjuger publiquement son arbitre qui a sifflé un pénalty - valable - en notre faveur lors du OM-Lyon, on peut légitimement avoir quelques doutes.
    Ceci dit, je te rejoins sur un point : un arbitre ne doit pas nous avantager, il doit être impartial.
     
    Mars79, volpe94, Omdubaii71 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si seulement tu disais vrai ça ferait pas 7 ans qu'on attendrait jouer la LDC
     
    OMali, Mars79, volpe94 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "De Jawax supporter des rats

    L'heure est grave... Les les lillois ont ouvert un topic sur leur forum, pour se plaindre de la désignation de l'arbitre.

    La cause ? Selon eux c'est honteux car l'om a souvent gagné avec cet arbitre....


    Hahaha haha, bordel je crois qu'il y a pas plus cons qu'eux comme supporters...


    En parlant de plus con avec votre équipe de vieux et votre déficit sans pouvoir recruter mieux vaut pour vous de ne pas retourner en LDC ce ne sera pas notre 1 pt mais votre 0 point bis"

    @jawax tu as eu une réponse ahah, attention il y a beaucoup de répartie en face à ce que je vois
     
    vada31 aime votre message.
  15. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour dimanche je vois une compo

    Mandanda
    Sakai, Caleta, Alvaro, Amavi
    Kamara
    Rongier, Sanson
    Sarr, Benedetto, Payet

    À moins que Sarr recule, que sakai soit sur le banc et que Radjonic remplace Sarr mais vu qu'il a eu un alerte je le voit pas démarrer le match Rado.

    Ensuite rentrée de Radjonic, Strootman et Khaoui ou Lopez
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il a joué avec béné et ils ne se sont jamais fait une seule passe....ok peut être pas dans un match entier, mais j'ai rien vu de positif sur le temps joué ensemble...
     
  17. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Ca me rappelle le fameux topic "Le voisin du dessus", les anciens doivent se rappeler!:D:D:D
     
    OMali aime votre message.
  18. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello mon Poto!
    Exact on s'en souviens.

    Déja 10 ans que tu as organisé la journée "Tournoi du phocéen avec barbecue"
     
    René Malleville aime votre message.
  19. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'ils nous adorent les dogues , voila le genre de messages sur leur faux rhum ,c'est vraique dans le Nord le cerveau prend très vite froid:

    Compte tenu du passif des maffieux
    Matchs truqués
    joueurs adverses payés
    joueurs adverses drogués (c est pas moi qui le dit mais un ancien membre du staff de Tapie....)
    soutien inconditionnel des médias (selon Anal+ il n y avait pas penalty pour Lyon Hier soir [​IMG] )

    on peut légitimement demander la raison de la désignation ce cet arbitre
    avec qui l OM enregistre 60% de victoire et 30% de nul

    alors qu avec ce même arbitre nous n avons jamais gagné

    on ne m enlèvera pas l idée que c est un coup de pouce de la ligue toujours soucieuse de plaire a Anal +
     
  20. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    t as raison René cela fait des Lustres......:eek:
     
    René Malleville aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page