1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es ri-di-cu-le. Donc pendant 266 matches (7 ans) les arbitres se sont ligués contre nous ! Mdr Dis moi ce que tu prends c'est de la bonne. :D

    Oh ! T'es au courant que depuis 7 ans l'om fait n'importe quoi sur le recrutement de joueurs ? Du n'importe quoi sur la gestion financière ? Du n'importe quoi sur les entraîneurs ? T'es au courant que Paris, Lyon bossent mieux que nous ? Non pour toi et les illuminatis et masochistes c'est toujours la faute à l'arbitre... Avec un tel raisonnement tu es un supporter en carton et très limité sur les carences du club.

    Et au final on a rejoué le match sans le penalty ? Je sais pas on dit que la ligue et les arbitres nous en veulent ... C'est bizarre quand on a des décisions qui sont en notre faveur la ya personne pour se plaindre. :cool:
     
    Dernière édition: 14 Février 2020
    niango68 aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    défaite interdite, perdre c'est les laisser revenir virtuellement à 3 pts... (eux ont joué 2 fois le qsg)

    vu les calendriers, la 2ème place va se jouer dimanche.
     
  3. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j’aime beaucoup le début du message tellement il l’insupportable germain mais Ake c’est pas très brillant non plus ....
     
  4. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain ou bénedetto seuls en pointe sont inutiles et affaiblissent l'équipe. C'est comme jouer à 9 contre 11. Ca fait faire des montées à Sarr qui centre mais ne trouve jamais personne. Payet donne des caviars à Bénedetto mais comme il est souvent au milieu de 4 défenseurs ben il perd le ballon : ça fatigue l'équipe et nous fait chier. :D
    Pourquoi a ton pris Pipa sachant qu'on peut pas jouer à 2 devant ?
    Le petit Ake manque encore de lucidité. Il est jeune et on peut pas lui reprocher ça. Pour autant il m'a semblé plus facile à trouver que Germain.
    Problème compliqué que cet effectif très réduit. On en est à se remettre à un exploit individuel. Tout le contraire d'une équipe en somme. Et merci qui ? L'arbitre (comme la #teamouinouin)? :DNon plutôt la direction qui travaille mal depuis des années.
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Osimhen ?
     
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et avec Bouna c'est plus solide aussi sachant qu'un nul serai un bon résultat. Rado en fin de match pour faire la misère aux caniches...
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit parler des saisons 2014-2015 et 2017-2018 ou ça se joue à rien que l'OM se qualifie pour la C1 avec des scénarios surprenants qui ont changé beaucoup de choses nous concernant, surtout pour la saison avec Bielsa.
     
  8. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match de l'année pour nous, je signe pour un nul mais on aura des occaz pour marquer c'est sur.

    Si on perd pas là bas je vois pense qu'on pourra continuer notre série jusqu'à la fin de la saison, avec un nul au vel contre le qatar
     
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lequipe

    Entre les méformes et l’inefficacité de ses avants-centres, Valère Germain et Dario Benedetto, l’OM voit ressurgir un sujet d’inquiétude que l’on croyait réglé.
    Plutôt solides derrière malgré les absences dans ce secteur (Mandanda, Caleta-Car, Amavi), les Marseillais auraient pu mieux faire face à l’une des plus faibles équipes lyonnaises depuis des années, mercredi en quarts de finale de Coupe de France (0-1). Pour cela, il aurait fallu des attaquants plus performants. Car c’est bien là que l’OM – qui a laissé l’impression de pouvoir jouer des heures sans marquer – a péché. Et plus particulièrement faute d’un numéro 9 qui pèse un peu sur l’adversaire. Et on ne vise pas le jeune Marley Aké, qui fait ce qu’il peut quand il entre en jeu cette saison (10 matches toutes compétitions confondues). Le minot a eu une grosse opportunité d’égaliser à Lyon en fin de match mais, à 19 ans, ce n’est pas à lui d’endosser le costume.

    Sujet de préoccupation et de moqueries ces dernières années à Marseille, surtout depuis le départ de Bafétimbi Gomis à l’été 2017, la question du « grantatakan »avait été un peu mise sous le tapis avec l’intérim de Mario Balotelli la saison dernière et surtout avec l’arrivée l’été dernier de Dario Benedetto. L’Argentin, absent depuis deux matches en raison de douleurs à un tendon d’Achille, n’était pas à Lyon. Il reviendra pour le choc contre Lille dimanche en Ligue 1, en espérant qu’il ait retrouvé le jus et surtout l’efficacité qui lui manque depuis son doublé à Monaco mi-septembre (4-3).

    Depuis ce match en Principauté, Benedetto n’a marqué que 3 buts en 19 rencontres. C’est moins bien que lors de son seul premier mois à Marseille (4 buts en 5 matches). Longtemps important dans le pressing et le jeu collectif de son équipe, malgré une relation imparfaite avec Dimitri Payet, l’ancien de Boca Juniors avait fini par plonger physiquement ces dernières semaines, contrariant sérieusement son entraîneur, qui l’a fait souffler depuis Saint-Étienne (2-0, 5 février).

    « Quand un attaquant ne trouve pas les filets, il vit toujours un moment difficile, nous disait lundi Alvaro Gonzalez après sa conférence de presse. Il a mis des buts toute sa vie et va remettre ça rapidement. Il a aussi passé des moments compliqués avec des blessures. Comme on a un effectif un peu court… Ce qui est important, ce n’est pas que Dario marque mais qu’on arrive à enchaîner les victoires. Je signerais pour que nos attaquants ne marquent pas mais qu’on termine la saison en Ligue des champions. C’est l’objectif de tout le monde, de Dario, le mien. »

    Benedetto et Germain ne sont impliqués dans aucun but de l’OM en 2020
    Pour l’instant, le plan se passe à merveille car l’OM est dans la course avec un Valère Germain – deux buts cette saison, aucun depuis le 21 septembre (contre Montpellier, 1-1) – encore moins efficace que l’Argentin. Lui aussi participe au jeu et peut être influent parfois dans son pressing. Mais il n’a pas de statistiques et c’est ce qui compte, quand même, pour un avant-centre. Titulaire en pointe contre Toulouse (1-0, samedi) et à Lyon mercredi, il n’a pas vraiment brillé, pour être poli.

    Avec Benedetto, Germain ou les deux, l’OM, depuis le début de l’année 2020, a marqué 11 buts en 9 matches, toutes compétitions confondues. Et ni l’un ni l’autre ne sont impliqués directement, même par une passe décisive, sur l’une de ces réalisations. En L1, les Marseillais sont même tombés à moins d’un but par match depuis début janvier (4 en 5 rencontres). Dimitri Payet, qui devrait heureusement pouvoir jouer à Lille (voir par ailleurs), ne peut pas toujours tout faire tout seul devant.

    « On manque de joueurs importants, on le ressent, a dit Strootman, interrogé après la défaite à Lyon. Par exemple quand tu n’as pas “Nema” (Radonjic, ménagé face à l’OL) qui apporte beaucoup en profondeur, on manque de vitesse. » Le Néerlandais n’a pas cité Benedetto, pourtant absent lui aussi au Groupama Stadium. Il n’a pas vraiment tort : ces dernières semaines, celui qui soulage le mieux Payet est bien le « supersub » serbe (6 réalisations depuis la fin novembre). Les buts décisifs de ce duo ont réussi à masquer les carences des avants-centres marseillais. Jusqu’à quand ?
     
  10. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La grande question,Payet sera à 100% oui ou non ?
     
    setonaikai aime votre message.
  11. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va bien.... Nos défenseurs vont le constater dimanche.
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve pas si énorme que ça ce Osimhen, quand tu dis nos défenseurs vont le constater tu parle de notre défense qui n'a pris aucun but en 5 matchs de championnat en 2020 et ce malgré de grosses oppositions? Franchement cette mani de toujours sous estimé notre équipe voir de la flageller m'inssuporte au plus haut point !!! La plus part de nos joueurs sont toujours des pipes et ceux de nos adversaires de superbes joueurs... C'est ça supporter son équipe ?!!
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense oui vu qu'il a pu reprendre directement l'entraînement le lendemain du match à Lyon...
     
    om-foot13 aime votre message.
  14. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En disant ça ... est ce que je sous estime notre défense . ????
    NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN... je dis simplement qu'ils vont avoir du travail c'est tout.
    Trouve 1 post de moi ou j'allume notre équipe....
    Le seul avec qui je n'arrive pas c'est Max Lopez.... mais je ne l'enfonce pas.
    Attention de ne pas interpreter STP.
    Tu es qui pour me juger et interpreter ce que tu lis ?
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben si on est au complet j annonce la victoire à pierre Mauroy ..
    PS cette pseudo contracture c etait peut etre de "l esbrouffe";)
     
    om-foot13 et Franck68 aiment cela.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Calme toi Toni Montana, avoue que sur le forum c'est un peu la tendance de critiquer nos joueurs, alors si ce n'est pas ton cas autant pour moi l'ami et d'ailleurs je te rejoins pour Max et tu peux même rajouter Valere pour le coup...
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas vu qu'il y avait encore 0-0 à ce moment... Il y a clairement un coup à faire dimanche, surtout que ça sera un OM en mode mission comme après l'élimination à Louis 2... AVB va certainement laisser faire le jeu aux caniches ce qu'ils ne savent pas trop faire j'ai l'impression, et ont les piquera en contre pour sur... :cool:
     
    nadOM93 aime votre message.
  18. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suis calme .. et non j'en reste à Max Lopes.!!!
     
    Franck68 aime votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est des comptes d'apothicaire...
     
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es calme avec tes 3 points d'exclamation ? :D:p
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page