1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Et oui poto, c'est l'année du titre, on été une centaine, mais certains n'ont pas trop joué le jeu!

    Salut mon poto, toujours au cercle de Plan de Cuques???
     
  2. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Toujours dimanche au Clocheton notre
    amicale fête la saint Valentin j y serais
    Au plaisir de nous revoir au Bar des Madets
     
    Dernière édition: 14 Février 2020
  3. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Lisette et toi vous avez assurés!
    Tu te souviens nous avoir rejoint dans la villa sur la corniche 2 jours avant le tournoi suite a mon appel téléphonique?
    Tu es es reparti au milieu de la nuit ce n'était pas trés sérieux avec ce qu'ont s'étaient enfilé.:D
     
    René Malleville aime votre message.
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Osimhen...
     
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match nul bidon 0-0 à Lille et on les laisse à 9 points ce qui serait un très bon résultat.

    Je ne pense pas que l'on gagnera Dimanche ; on sent que beaucoup de joueurs surtout offensivement sont cramés avec l'enchaînement des matchs depuis début Janvier et cela est dû au faible roulement d'effectif que AVB peut faire.

    Si depuis Janvier on est beaucoup moins bon dans le contenu je pense que c'est surtout dû au fait d'enchaîner 2 matchs par semaine. Donc même en cas de défaite contre Lille ; pour moi il n'y aura pas péril dans la demeure ; si on a des points d'avances c'est aussi pour qu'ils servent à nous maintenir devant en cas de contre performance.

    Je suis persuadé qu'après le match contre le LOSC ; et que l'on reprendra notre rythme d'un match par semaine comme depuis le début de saison , on sera beaucoup plus performant dans le jeu et que les victoires seront plus faciles à obtenir.
     
    om-foot13 aime votre message.
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Payet est bien plus indispensable pour nous que oshimen pour eux,étant donné qu AVB va laisser le ballon aux lillois avec peu d espace le nigérian entre alvaro et cc ne touchera pas un cachou...

    Payet c c'est celui qui mettra radon en orbite pour nous assurer quasiment la 2ème place.....
     
  7. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille c'est solide à la maison et vu notre manque d'efficacité offensive, je prend volontiers le nul bien que j'espère une "petite" victoire.
     
    om-foot13 aime votre message.
  8. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    D'après les caniches aussi, s'ils gagnent dimanche, la deuxième place leur sera assurée, ah ? C'est pas comme si on aurait encore 6 points d'avance... A moins qu'ils croient gagner tout leur matchs jusqu'à la fin ??
     
  9. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une réponse au claquage supposé d'oshimen peut être ?
     
    nadOM93 aime votre message.
  10. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent calculer avec notre match contre le PQ car eux ont déjà joué A/R, ce qui pourrait les ramener à 3 pts, si on perd bien sur.
     
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic absent a l'entrainement ce jour, s'il est forfait Dimanche je pleure
     
  12. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto et Mandanda se sont entraîné ce matin, au contraire de Payet et Radjonic...on se dirige vers un forfait de Radjonic
     
  13. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous reste des gros match après le déplacement à Lille, on a un déplacement à Montpellier où ils sont très forts, un déplacement à Lyon, on accueille Paris et Monaco, c'est pas si simple !
     
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Effectivement,
    Ils ne comptent pas que sur le Qsg, mais ils comptent aussi sur nos déplacements périlleux à Nîmes - Montpellier + la cerise sur le gâteau à Lyon ... Effectivement, ça fait beaucoup :(

    Mais bon, on a Payet, donc tout va bien ;)

    :)
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  15. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est débile comme réflexion... Il y a d'autres matchs à jouer ! Ils peuvent très bien perdre leur match le même week qu'on jouera Paris... Ou perdre le match du week d'après pendant qu'on gagnera...
     
    Arcandias et LoveOM13007 aiment cela.
  16. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous on a le soleil dans la tête :cool:, eux le brouillard :(
     
    Massilia1313 et aurelio.m aiment cela.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ce qu'il faut voir c'est le classement à la moyenne anglaise qui lui a plus de sens.
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille joue à domicile à eux de faire le jeu , bien défendre et si par miracle Radonjic et apte à jouer faudra bien exploiter les contres attaques.
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir qui ils jouent et qui on joue surtout, je ne connais pas leur calendrier
     
  20. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a des calendriers plutôt similaires

    OM :
    Lille (ext)
    Nantes (dom)
    Nîmes (ext)
    Amiens (dom)
    Montpellier (ext)
    Paris (dom)
    Brest (ext)
    Dijon (dom)
    Lyon (ext)
    Nice (dom)
    Strasbourg (ext)
    Monaco (dom)
    Metz (dom)
    Reims (ext)

    Pendant ce temps là :
    Lille :
    OM (dom)
    Toulouse (dom)
    Nantes (ext)
    Lyon (dom)
    Brest (ext)
    Monaco (dom)
    Montpellier (ext)
    Metz (ext)
    Nice (dom)
    Nîmes (ext)
    Reims (dom)
    Saint Étienne (ext)
    Amiens (dom)
    Bordeaux (ext)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page