1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique de voir tous ces supporters de l’om Aux quatre coins du stade ... il n’y a qu’avec l’om qu’on peut voir cela.

    Allez L’OM ... tremblez clubs européens ... on arrive!!!
     
    Massilia1313, Mars79 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    13 matchs et 18 points à prendre pour être sûr d'être en LDC mathématiquement. (Environ).

    Donc 6 victoires et 7 défaites ça me convient mais plus tôt on assure la LDC, plus tôt on pourra montrer nos jeunes au moins pour les prêter cet été.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu'on aura le loisir de choisir 3 ou 4 matchs a la fin de la saison.
    Avoir le Fc Lyon et peut etre Monaco hors des places europeenes serait important pour le déroulement du mercato, mais surtout pour le moral.
     
    Mars79 aime votre message.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On va pouvoir se reposer et aborder un match par semaine. Ca va être important de battre Nantes à domicile et Nimes à l'extérieur.
     
    F_RiB3ry_13 et setonaikai aiment cela.
  5. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous supporters olympiens ce matin .je n'ai pas voulu répondre hier soir mais plus tôt ce matin à tête reposée et calmement j'ai vu hier des messages contre notre équipe et même quand Lille a ouvert le score certains nous envoyez déjà en 2e division mdr moi mon sentiment et que cette année on est pratiquement intouchables et sincèrement je ne nous voyais pas perdre à Lille après la tournure du match m'a fait douter et je l'avoue mais cette équipe a vraiment un mental impressionnant j'espère que maintenant les supporters qui sont tout le temps j'assiste sur le mot tout le temps défaitiste devient un peu plus optimiste et ne doute plus de nos joueurs qui cette année nous font bander et nous font plaisir avec un entraîneur qui s'est enfin faire des coups tactiques bonne journée à tous et allez l'OM
     
    Massilia1313, Mars79, LoveOM13007 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'ai tendance à le croire sur parole. Les 2 fois où l'OM a joué plus haut on a pris 2 buts dont un refusé justement. Ensuite il fait rentrer Aké, Lille a la tête dans le sac et on en profite pour se mettre à jouer. Et qu'on se dise pas qu'on n'a pas joué au football quand Aké est rentré.

    Les Bamba, Osimhen ou Ikoné ça gambade vite, jouer trop haut tout le match et on en prenait plus que ça des buts. On a fait le dos rond et quand AVB a senti qu'il était temps de s'y mettre on s'y est mis.

    Match ultra important pour le classement et qu'il fait du bien. La joie et la hargne des joueurs au coup de sifflet final montre à quel point ce groupe est soudé et qu'il a un mental énorme. Avec cet état d'esprit et AVB aux manettes je ne nous vois pas perdre cette 2e place.
     
    Mars79 et Lespeintures aiment cela.
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    même 7-8 pts ça ira, perso je tablais sur arriver à la trêve internationale avec 59-60 pts vu que les déplacements sont quand même pas simple.
    y aura de quoi être très serein pour le sprint final si on a encore fin mars l'essentiel de l'avance actuelle, entre le fait de plus jouer tous les 3 jours et qq retours de blessures en avril pouvant amener de la fraicheur (Thauvin et Radonjic), ça sent bon la ldc.

    le truc c'est que contrairement aux précédentes saisons où y avait 2-3 équipes derrière le qatar capable de finir à + de 70 pts, cette saison y a qui à part nous?

    Lyon? Monaco? ils ont de beaux effectifs mais les mauvais choix d'entraineurs (+ qq blessures côté quenelles) les ont rendu instable... les quenelles à jouer sur tous les tableaux resteront même peut-être en milieu de classement.
    Rennes? Lille? Nice? on voit bien que c'est trop limité en terme d'expérience, pas assez régulier et y a pas ce ou ces joueurs au dessus du lot (décisif) comme Payet ou Mandanda chez nous, Pépé à Lille la saison passé, etc...
    Sainté, on savait que l'après Gasset serait compliqué...
    Montpellier, Strasbourg et Reims sont de bonnes équipes de L1 par rapport à leurs moyens, capable de t'accrocher en match, mais trop limité pour viser le podium.

    même dernièrement on a commencé à regarder Lille parce qu'ils restaient sur 3 victoires de suite, Monaco pareil ça gagne 3 matchs on se dit attention, mais la vérité c'est qu'il gagne petit (comme nous vous allez me dire) et sont incapable de produire une grosse/longue série... y a pas ce supplément d'âme comme chez nous grâce au coach, à l'état d'esprit d'un groupe et un ou deux top joueurs (Mandanda/Payet) en grande forme, ils leur manquera toujours un de ces ingrédients!
     
    elminot1313 et om-foot13 aiment cela.
  8. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous, vous en reprendriez bien une petite goutte :mad::D:)
    upload_2020-2-17_9-3-59.jpeg upload_2020-2-17_9-3-59.jpeg
     
    Jojo La Torpille, LoveOM13007, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, le petit Aké apporte toujours quelque chose: Comme tu l'as dit, à Toulouse il fait expulser un joueur, mais il faut aussi se rappeler de son entrée à Paris où il est à 2 doigts de planter son but en fin de match, face à Lyon en Coupe, il se déplace très bien et est à 2 doigts de jouer un face à face avec Lopes, juste avant que Marcal lui arrache le ballon in extremis... Hier soir, son apport était encore plus flagrant

    C'est un bon petit joueur, volontaire et qui se donne à fond quand il rentre. Il a de bonnes qualités techniques, et il est rapide. Avec un peu de confiance et un peu plus de cadrage, il peut être très intéressant pour nous. Il a un style à la Anthony Martial je trouve. Je lui souhaite, et nous souhaite, la même carrière... Voire mieux!
     
    Massilia1313, Mars79, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, un mot sur l'arbitrage que je n'ai pas trouvé très impartial hier. Il sifflait absolument tout pour Lille dès que le public Lillois se mettait à gueuler, il dégainait le carton. C'était un match plutôt tranquille, il n'y avait pas nécessité de mettre autant de jaunes.
    D'ailleurs je suis tombé sur ça:

    [​IMG]
     
    elminot1313, Jojo La Torpille, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On doit être en mesure de faire minimum 9 points ce qui porterait le total à 61 points et 8 matchs restants. Finalement on attendrait plus que la fin de saison tranquillement.
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On a fait de grosses fautes scandaleuse qui méritaient des jaunes. C'est tout.
     
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En théorie ça n arrive jamais,sauf si c est une équipe de feu qui attaque a outrance face à des bouchers,ce qui n a pas été le cas hier soir..

    Maintenant avec AVB tu pourrais aligner des joueurs de la réserve que t arriverais quand même a aller en LDC,mais c est vrai que c est agaçant ces arbitres qui nous cartonnent des la première faute......
     
    vada31 et Gazoil93 aiment cela.
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi est victime de la première faute,l assistant aura du la signaler......

    Aké s est fait découpé une ou deux fois et un de nos joueurs je ne me souviens plus de qui s est pris une méchante semelle,l arbitre a laissé jouer l avantage ,mais une fois l action terminée n est même pas revenu adresser un carton au lillois fautif....

    Arbitrer nécessite de la psychologie tu peux pas mettre 5 cartons à une équipe et aucun à l autre surtout quand le match au niveau des fautes est équilibré
     
    aurelio.m aime votre message.
  15. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    On vit quand même une saison incroyable avec un groupe uni, soudé derrière le coach et avec le même objectif pour tout le monde: La Ligue des Champions!

    Merci AVB d'avoir su apporté une âme à un groupe qui sortait d'une saison catastrophique, avec un état d'esprit de déprimé. C'est juste incroyable ce qu'il a réussi à faire.

    Ce week-end, j'aurais quand même assisté à un beau match des U17 olympiens, à une remontada de la N2 (1-4 / 5-4) et à un match de fou de nos pros. Merci l'OM!
     
    Massilia1313, LoveOM13007, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour nadOM93,

    3 Cartons sont justifié, (Amavi - Benedetto et Caleta Car)
    Aké a été victime de sont langage, dés qu'il est rentrer en jeu il a commencé à chauffer les oreilles de l'Arbitre, il a été cartonnait pour accumulations de protestations
    Strootmant, complètement gratuit, l'Arbitre a voulus ce le payer
    Mais effectivement, les caniches comme certains disent, auraient du prendre plus d'un carton ..
    Espérons que ça ne nous soit pas trop préjudiciable pour l'avenir ;)

    Bonne journée :)
     
  17. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Riolo est un gros con mais connaît le ballon (pas mal cette rime, non?). Il est parfois dans l'excès mais ça fait partie de son personnage aussi.
    L'Equipe 21, je sais même pas pourquoi ça existe encore. On dirait une émission parodie du football tellement leurs propos sont hors sujet.
     
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi c est pas lui qui fait la première faute c est oshimen badi,quant aux Lillois c est Zero cartons ;)
     
    Dernière édition: 17 Février 2020
    aurelio.m aime votre message.
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand on a plus que l'insulte comme argument c'est qu'on pas grand chose à défendre... En tous cas, lire tant d'inepties dans un post est aberrant. La théorie du complot on se croirait sur un forum de x files. :D

    Tu invoques bielsa mais tu ne comprends même pas ce que tu dis ! Bielsa n'a J.A.M.A.I.S invoqué l'arbitrage ou un autre raison pour justifier les performances de son équipe. J.A.M.A.I.S. Tu te décrédibilises totalement. D'ailleurs en conférence de presse il refusait de parler de l'arbitrage préférant parler de l'homme et de ses défauts. Il demandait à ses joueurs d'accpeter l'injustice car ca rend plus fort. C'était ça son discours !


    Tout ce que tu dis sur les fautes éventuelles se lissent sur 38 journées. C'est être médiocre et peu ambitieux pour se cacher derrière ces soi disant erreurs. En plus d'être des conneries on ne sait pas ce qui se serait passé après. C'est ne pas être très futé de croire qu'automatiquement un péno en notre faveur c'est un but. C'est être limité de croire que si un joueur adverse est expulsé : on marquera. Le foot c'est pas binaire. Donc encore une fois les arguments que tu avances sont bidons. pour être poli.

    Donc oui c'est la faute de Bielsa si on a pas fini dans les trois premiers. il a fait 6 premiers très bon. il a lessivé physiquement et moralement les joueurs qu'il avait. C'était un jusqu'au boutiste au contraire de DD ou AVB.
     
  20. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu sous-estimes nos comiques nationaux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page