1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 0 OM] - 03/03/21 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on voit bien la fiasco 4 ans de Mc court 300/400 millions investis niveau qualite y a quasi rien c est juste fou
    tu pourrais quasi faire une enquete pour escroquerie en bande organisee
     
    maxens10, El-Hashachino, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria le moins mauvais depuis Pape diouf

    ca ne veut pas dire qu'il est bon mais je lui laisse sa chance, a voir
     
  3. Elmez

    Elmez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    L année prochaine pas sûre que tu joue le ventre mou . C'est possible mais pas sûre . Je pense qu'on peut être surpris par Longoria .

    Je te le répète notre l'équipe construite par Garcia et zubi est très faible surtout techniquement et athlétiquement donc pour moi il n'est pas compliqué de faire une meilleure équipe même avec seulement 60 millions

    Quand a lirola 11 million c'est que salle pour un joueur comme ça et je les met de bon Coeur
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bof la saison est morte autant voir aulas rager
     
    dadatibo et maxens10 aiment cela.
  5. khalid_OM

    khalid_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dingue ! ils ont dilapidé l'argent
     
    exile13 aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon même le 0-0 c'était un bon résultat avec au moins le plaisir de ne pas prendre de but....la dynamique était bonne....maintenant on prend 2 buts favouilles avec un mandanda aux fraises surtout sur le premier....le deuxième est du au relachement général et ne représente rien si ce n'est un certain coté comique...
    mais le coaching de Larguet est une pure cata , surtout qu'il connait nos avis sur Germain et Bene...alors qu'il a 2 jeunes joueurs que tout le monde veux voir.....on aurait perdu 2-0 avec les deux jeunes et bien on aurait pas pleuré comme des cons ce résultat...et puis perso , je ne vois pas pourquoi c'est thauvin qui est sortie...enfin
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. khalid_OM

    khalid_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère de tout coeur que tu as raison et j'admire cet optimisme...
    Mais je ne me fais pas de faux rêves, on va manger notre pain noir avec des équipes moyennes sauf à sortir une somme conséquente cet été même pour prendre des joueurs à 5 ou 10 millions
     
  8. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'année pro faudra rechercher la relève de Mandanda et Payet.
     
  9. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout longoria qu il est

    il herite d un tel chantier que sans un investissement consequent de l actionnaire je nous vois sans ambition pour les 3 prochaines saisons perso
    moi et beaucoup de supporters , je doute que la patience soit au rdv
     
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne serais satisfait que s'ils finissent au mieux 4èmes.
    La saison est peut être morte pour nous mais j'en ai ras le cul que Germain ait encore du temps de jeu alors qu'il apporte rien , que Thauvin joue que pour sa tronche et plombe l'équipe
     
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est dégoutés mais on le sera encore davantage dans 5 minutes quand Larguet en conf' va nous annoncer qu'il est satisfait de l'état d'esprit héroïque de l'équipe qui a résisté 90 minutes avant l'ouverture du score. 1 tir cadré :D:D:D:D:D:D:D
     
  12. Elmez

    Elmez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est clair 400 millions parti en fumée aucune valeur ajoutée .

    C'est absolument incroyable le recrutement a été fait comme a l'aveuglette avec des arrangements entre amis .
     
    exile13 aime votre message.
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est con mais il aurait fallu vendre Thauvin tant qu'il était encore temps, là il va partir libre. Encore que, on est capable de le prolonger alors qu'il est cramé.
     
    kopa aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas impossible que Sampaoli mettent les fins de contrats au placard et ne fasse jouer que les autres et quelques prêtés qui montreront de l'envie.....ça va dégommer sec je pense....
    fini les thauvin - germain- amavi -- khaoui etc....
     
  15. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le vois gros comme une maison les prolongations de thauvin et amavi...
    Ils vont ravaler leurs fiertés et prolonger au conditions de Longoria vu leur niveau
     
  16. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est possible de prolonger thauvin et faire l’échange avec lirola :rolleyes::D
     
  17. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    que sampaoli profite de la fin de saison pour faire passer des messages
    rien a foutre des resultats, qu il mette un projet de jeu en place pour la saison prochaine et qu on fasse bien comprendre aux payet Mandanda and co qu ils n ont plus rien a faire ici
     
  18. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux plus entendre Mandanda au interview de fin de match toujours la même posture de défaitiste
     
  19. Elmez

    Elmez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je peut me tromper mais quand tu vois ce qu'a fait Lille rien ne t'interdit de faire pareille .

    Et de toute façon j'en ai marre des divas qui viennent à Marseille en club Med .

    Quit à faire des chèque je préfère les faire pour des jeunes et tenter des paris tu sera moins déçu a l'arrivée .

    De toute façon on ne peut pas se permettre d'acheter des valeurs sûres sans notre position .

    Et je te rejoins l'avenir est plutôt sombre mais dans ce marasme il ya une lueur d'espoir qui se nomme Longoria

    Et moi je mise tout sur lui et de toute façon on a pas d'autres choix en attendant un éventuel rachat.

    Mais je pense sincèrement que Longoria peut faire beaucoup mieux que Garcia et zubi et avec beaucoup moins d'argent .

    Il faudrait lui filer juste une enveloppe de 80 millions si possible
     
  20. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Objectif est de gagner la LDC selon McCourt ...

    Vu la gueule du projet, le niveau de jeu abyssal proposé, le peu de joueur correct, comment osent-ils encore parler de cette compétition ?
     
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page