1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 0 OM] - 03/10/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gros match entre deux bêtes blessés ce dimanche ! Avec le retour de Milik j'aimerai bien voir ça:

Lopez
    Saliba Balerdi Peres
    Guendouzi Kamara Gerson
    Under Payet Konrad
    Milik

Avec Kamara et Gerson qui seront frais car pas jouer hier soir... Il faudra gagner la bataille au milieu !

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    KDLF à perdu pas mal de crédit à mes yeux , j'y crois moyen , après Lille aura le ballon et il n'y aura pas de bus ,et donc ça devrait peut être encore le faire..
    sinon , si milik joue d'entré , je verrais plutôt un 343 avec payet coté gauche...ça permettrait de mettre un milieu de plus ( lirola).
    de toute façon payet ses actions commencent quasiment toujours sur le coté gauche et lui par contre trouve les moyens de centrer.
    il faut qu'il soit soutenu par un bon gerson....

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça m'énerve grave d'entendre partout que Lens nous à marché dessus...on à les meilleures occasions si Gerson allume pas le goal ça relance tout plus tôt...
    QUI VA FAIRE FERMER LA GUEULE DE TARRAGO?

Baka99 et niango68 aiment cela.
  4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Konrad à baissé de niveau d'un coup c est vraiment chelou.... Et Henrique qui n'y arrive pas....

Après moi je suis gavé de ses compo de merde à Sampaoli

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que t’attends un peu trop d’un minot qui fait sa première saison en pro.

Mars79 et Ric 88 aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    KDF, 20ans depuis 3 mois , qui découvre le monde pro et bien ça y est c'en est presque terminé de sa carrière olympienne :D

Idem pour Luis Henrique, allez hop à la poubelle.

arnaldinho13, Mars79, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    HENR
    avec henrique on peut jouer au foot , il ne perd pas le ballon..
    ok il ne tente plus grand chose , mais il a eu très peu de temps de jeu....on peut combiner avec lui malgré tout...j'aimerais le revoir , mais sur le coté gauche comme l'an passé...
    on verra KDLF à lille contre une équipe qui joue...

Tarrago ... "l'OM n'a encore rien fait contre les gros"
    le journaliste " et Monaco et Rennes?
    Tarrago " oui mais ils étaient pas en forme "
    :D:D:D
    Tarrago " je considère que le match de Nice à été perdu"
    :p:p:p

oui c'est vrai , mais juste parce qu'il a montré au début...mais je dis bien aussi que je veux le revoir devant des équipe qui joue le jeu...ça sera le cas à Lille...ensuite il faut aussi le dire , luan peres ne joue que très rarement avec son ailier , sauf contre Rennes je crois et son ouverture sur Dieng et ça ça me fend le coeur:)
    autant je crois en Peres comme défenseur pur, autant il n'apporte rien en offensif...dommage surtout que contrairement à Saliba , lui à été donné comme ARG aussi il me semble

Dernière édition par un modérateur: 1 Octobre 2021
  8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi donnes tu de l'audience à la poubelle 21?

niango68 et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    parceque la cancel culture me fait vomir plus que l'équipe 21...
    c'est pas compliqué...je suis aussi un peu je l'avoue comme les russes qui veulent savoir ce que j'ai dans mon assiette.:p

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens est certes une bonne équipe avec de bons joueurs, ils ont un effectif stable, mais comme pour les 3/4 des équipes de L1 il y a 2/3 équipes qui sortent du lot en début de saison après ça se tassera comme souvent.

Il serait aberrant de comparer le début de saison entre l'OM et Lens, le club Olympien avec son 11 types pratiquement renouveler aux 3/4, ce n'est pas le cas pour Lens, le club Olympien à la coupe d'Europe à gérer pas les Lensois.

Et pour le match Lens - Reims , l'entraineur de Reims était privé de quelque joueurs important pour son 11 types et une deuxième mi-temps réduis à 10.

niango68 aime votre message.
  11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas une histoire de cancel culture. C'est juste que ça raconte merde sur merde h24. A la fin, perso, je regarde plus.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'effectivement notre meilleur milieu est celui là.

Franck68 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si Lens a que 11 joueurs pour son équipe
    Évidemment qu'il vont pas faire une saison pleine sans remplaçant au niveau et si ils avait 22 joueurs de même qualité oui il ferait peur sur la durée...
    Quand tu changes guendouzi par Gerson
    Kamara par Gueye luan par Caleta car saliba par Alvaro Mandanda par Lopez lirola par rongier etc etc....
    C est pas mal non ? Donc Impossible de comparer l om et Lens oui oui :D:D:D

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent les grosses prepa comme nous avec pas mal de matchs d'Europe, ça se ressent en début d'année d'après.

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être chaud…perso là je vois pas comment on pourrait faire
    J’espère me teomper

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je reconnais que souvent ils m'emmerdent , mais il y a de bons chroniqueurs malgré tout...puis ça ne parle pas que de l'OM...
    souvent j'écoute d'une oreille et fait autre chose à coté...:)

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens le vent tourner clairement dans cette équipe et ce système . Il y a eu un effet de surprise au départ avec le pressing en plus , mais on sent depuis 3/4 match une grosse baisse d énergie et l on voit que les équipes en face on trouve la parade . Bref c est très moyen et je nous vois pas plus que la 5ème place à la trêve hivernale .
    Très déçu par kdlf, Gerson
    On va voir avec le retour de Milik mais il va falloir un changement de système clairement à mon humble avis

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [HS ON]https://www.lequipe.fr/Football/mat...2/manchester-united-everton-live/513595#stats

Grosses possessions mais en fin compte les occasions se valent et en nombre de tir entre les deux équipes , malgré les 28 % de ballon d'Everton avec un peu plus tirs cadrés Everton aurait pu avoir une d'importunité de gagner le match ou pas. Ca va de meme pour ManchesterUnited avec un meilleur ratio tir/tir cadré.

Bref ce n'est pas jamais aussi facile que ca de gagner un match ca dépend de bien trop de facteur , même pour une grosse équipe. [HS OFF ]

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les équipes qui battent d'autres équipes qui utilisent un système de jeu dit conventionnel ca s'applique aussi non ?

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    combien de lensois iront à la CAN?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page