1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 0 OM] - 03/10/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est fluide, on a le ballon, mais on est inoffensifs.
    Lille, à chaque fois qu'ils attaquent, ils sont dangereux parce qu'ils vont très vite.

Jouer contre l'OM en ce moment : parquer le bus et partir rapidement en contre-attaque.

Par contre, l'arbitre est une grosse merde encore une fois.
    Alors, il peut clairement y avoir péno dès le début avec la faute, selon moi, de Caleta-Car quand il bloque Ikoné (je crois) avec les bras.
    Par contre, Reinildo doit prendre un second jaune, il y a faute sur Gerson qui procure une occasion sérieuse à Lille.. encore une fois c'est du n'importe quoi.

Gerson d'ailleurs, qui est positionné davantage sur un poste qu'il connaît, et n'est toujours pas assez influent.
    Il a de grosses qualités, mais il ne les montre pas. C'est frustrant ce joueur.

Sinon, plutôt bonne première mi-temps de Pau Lopez, j'ai bien aimé Under aussi.
    Rongier a de l'activité mais n'a ni la créativité, ni la qualité technique pour occuper ce poste.
    C'est très bien de mettre un n°10 derrière deux attaquants, mais à ce moment là, va au bout de tes idées et mets Harit quoi..

Bon, ils faut autant d'intensité en seconde période, par contre il faut être meilleurs dans l'utilisation du ballon dans les trente derniers mètres adverses...

Ptain aussi j'ai bien ragé quand le gardien Lillois nous donne la balle plein axe et Guendouzi choisit la pire de solutions.
    Allez, Lille ça n'a pas l'air si fort que ça derrière, il faut mieux attaquer bordel.

Kilezio aime votre message.
  2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais pas au moins un nul, on va nous parler d'un début de crise....

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir la trêve international ..j espère que Sampa va travailler un schéma adapté à la ligue 1 ..

steph91 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sortir peres (amavi) gerson ( gueye) et cc ( milik)
    remettre under à droite et dieng ( ou kdlf/henrique ) à gauche

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Selon les nuls et les cartons jaunes

Faut repartir en guerrier et comme ça :

............................Lopez..............................
    ............ saliba...Caleta car ...luan ..........
    Lirola..... guendouzi..rongier......Henrique
    ......,........................harit............................
    .....................under. ...milik...................

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commence déjà par mettre les joueurs à leur poste ils seront plus concerné et donc mentalement et techniquement plus au point.
    Et aussi arrête de demander des trucs de QI 500 à des joueurs qui ne savent pas comment faire...Reviens sur du simple...
    Genre Lirola tu le trouves bon depuis son arrivée ?
    Moi quelconque alors que l'année dernière en piston droit il avait le feu.
    Mais là il doit jouer 6 puis à la 20ème couvrir saliba et ensuite la 21ème jouer latéral gauche etc...Je vulgarise mais c'est ainsi...

Il n'y a rien de cohérent on a fait un bon départ par surprise et comme j'avais évoqué Nice serait un changement car la vérité c'est que dès qu'une équipe est assez rapide on ne peut pas compenser...

Il y a une règle simple au football...Quand tu dois coulisser sur un poste il faut que les autres soient à leurs postes.. Or là tout le monde doit aller au final en étant dans tous les sens on est nul part...d'où des joueurs qui peuvent centrer tranquillement etc...

Je suis inquiet dès le départ moi...Je n'ai jamais été béat car je sais que ce coach ne se remet pas en question et qu'il ira dans le mur...
    Or ce n'est pas la saison où il faut aller dans le mur...

La différence avec le coach de Lyon c'est qu'il a trouvé quelques choses de cohérent et cela peut choquer mais cela joue au football.

Nous de moins en moins avec les résultats qui vont avec...

A longoria de faire du Monchi quitte à vexer le tatoué et le rappeler à l'ordre.

marcassin0113 et elminot1313 aiment cela.
  7. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouet avec seulement 2 joueurs offensif...cest normal que quand on a le ballon on ne sache pas quoi en foutre...je comprends pas vu le banc que l'on a...et Gerson 23 patates ???? Les brésiliens doivent bien rigoler !!!

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve toujours que mc court se casse, qu'on est un vrai organigramme, avec un vrai bon coach qu'on se stabilise un peu avec une vraie direction....

9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne 3-1 vous pouvez archiver

LoveOM13007, romu59490 et RPJ aiment votre message.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match c'est le coach pour le moment.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dieng et ses 4 ballons on en parle ?

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vache, pour un coup que gerson essayait de se projeter

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est bon maintenant, ça suffit la blague du 352 ou 361, qu'on repasse à une défense à 4 et qu'on arrête avec nos errements défensifs!

Il est évident qu'on n'y arrivera pas dans ce schéma, Gerson pas à l'aise, Rongier non plus, Luan Peres pas à son poste...

Y'a un coach dans cette équipe ou faut que Messi lui donne les consignes? :eek::rolleyes:

nigdugg aime votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peres Latéral gauche c'est normal que Lille a fait mal sur ce côté.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peres piston gauche c'est une catastrophe... Amavi aurait été mieux voir meme henrique qui a prouvé l'année dernière...
    Harit a la place de Rongier et Rongier ou Kamara a la place de Gerson ont aurait eu de l'impact au milieu et des idés devant

----------------------------lopez----------------------------
    --------saliba------------balerdi-------------caleta-------
    --lirola----------guendouzi-----kamara--------amavi---
    -------------under-----------------------harit--------------
    -----------------------------dieng---------------------------

On aurait été tellement mieux.... des joueurs a leur poste...

nigdugg aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux qui crache encore sur Sampaoli , je vais prendre une référence au niveau des attaquants ultérieurement que j'avais posté , il dit que les 30/35 dernières metre du but adversaire c'est l'affaire des attaquants le reste c'est le coach.

Il est la le problèmes inefficace offensivement du à un manque de finition , d'application technique et une ame de tueur.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre Guendouzi c'est le seul qui se démène comme un diable pour apporter quelque chose !

18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match de jeudi, je disais qu'il fallait commencer à travailler autours d'une équipe type. Stabiliser un peu le onze type.
    Force est de constater que c'était pas le souhait de Jorge.
    Et j'aime sa volonté d'imprimer sa patte sur cette équipe, mais je crois qu'il a oublié qu'à Marseille, on lui laissera pas un temps infini.
    Attention,à Marseille plus qu'ailleurs, on peut vite redescendre de son piédestal.
    La grande forme de Payet en début de saison a caché les manques de cette équipe. L'arbre qui cachait la forêt.
    Je suis très inquiet.

19. Juju82

Juju82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends le match en cours et je tombe sur le deuxième but lillois... heureusement invalidé
    Mais bougez vous putain pas le droit de perdre aujourd'hui

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page