1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 0 OM] - 03/10/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien à ce que veut mettre en place l'entraîneur...

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pour tous ! Entraineur et joueurs

Arcandias et Blacklagoon aiment cela.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.. et j’étais un zgeg.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La calice jusqu à la lie ...en espérant qu on revienne de la trêve avec de meilleurs disposition. Et surtout un système moins fourre tout et plus Posé

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes
    Lopez 4,5
    Saliba 4,5
    Balerdi 4
    Caleta car 3
    Lirola 4
    Guendouzi 5
    Gerson 0
    Luan Perez 4,5
    Rongier 5
    Under 4
    Dieng 0
    Milik 4
    Harit 0
    Kamara 4,5
    ...
    Sampaoli 0 !

6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip... ce 2-0 est pas volé.
    Triste prestation.

La trève est la bienvenue. Esperons qu'on aura droit à autre chose apres celle ci.
    Je crois toujours en ce coach perso cet OM a montré des belles qualités sur le debut de saison mais la ce qu'on a vu c'etait pas bon, il a du travail c'est clair

Napoli93 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop en quoi ?

Il a gagné partout dans tous les championnats et a même amené l'inter au titre avant de partir.

Pour moi c'est un cadre ce mec

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il y a clairement quelque chose qu'il ne marche pas, j'espère qu'ils vont tous se remettre en question rapidement.
    Je ne saurais pas dire si la trêve internationale arrive au bon moment ou pas, mais clairement la dynamique est mauvaise.

Je ne vais pas tout mettre sur Sampaoli perso, même si beaucoup des choix m'ont surpris.
    Je pense que nous possédons un effectif avec beaucoup de qualités, mais si les joueurs ne les montrent pas ces qualités, on va dans le mur c'est clair.

Autant certains mauvais résultats ne contrecarrent pas l'optimisme, autant le match de ce soir est inquiétant.

Mars79 et Pitre aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    défensive ou pas on se fait péter dans ce système...
    comme bielsa il comprend pas certaines choses persuadés que les livres ou les conférences lui donneront raison...c'est cool le football total mais il faut voir le contexte et surtout le reste...

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est grave! J'ai bien peur que cela ne soit pas qu'une erreur de parcours vu la manière dont on s'est fait piétiner , les gestes d'énervement , le manque d'intensité de certains... Là c'est plus profond. Je crains une série de débâcle jusqu'à la trêve !

nigdugg, Pitre et maxens10 aiment votre message.
  11. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont vue trop beau....c'est des chèvres !

Pitre aime votre message.
  12. tini13000

tini13000 Member

Commentaires de blog:
    0
    au revoir Mr Tapie vous me manquerez et grand merçi pour cette belle étoile qui vous éclairera et vous guidera mille merçi et j espère qu un hommage vous le rendrera encore une fois merçi respect MR Tapie ❤

13. ellie

ellie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes .. 5 pour tous, 3 gerson, sampaoli ZÉRO! Pas possible de se foirer comme ça

14. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs non plus visiblement.... il doit dégager vite si on veut sauver la saison.

J'espère que longoria va le virer avant la fin du mois. Trop c'est trop. Y a aucune logique dans ce qu'il fait, on croirait voir domenech qui faisait les compos à l'horoscope.

15. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n as pas de yulmaz bamba kone Sanchez
    Lille supérieur à l om

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquiétant, c est que pour une equipe offensive, on a quasiment pas une occasion ce soir....

17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    On évite la fessée ( vu les poteaux qu'ils ont)...
    Joueurs cramés qui apportent beaucoup moins. Même constant que contre Lens.
    Under, je crois qu'on a fantasmé a cause de ses débuts...( je pense pareil de Konrad mais il n'a pas joué aujourd'hui).
    Alors au vu des RESULTATS, faudrait peut être repasser a 4 derrières.
    Gerson, c'est quoi son poste ?

Harit, c'est un jeune à la Ben Arfa, il a un petit coffre, peut etre bon... 20 minutes maximum.

Soyons honnête, on se dirige vers une fin de championnat ou l'OM ne sera pas qualifié pour la prochaine LDC.

nigdugg aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben aujourd'hui on viendra pas nous dire qu'on a vu du beau jeu pour l'OM......un tel match avec un tel effectif et un tel recrutement.....y'a de quoi se poser des questions :cool:
    Angers, Lens n'etaient pas des accidents

nigdugg aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont nul à chier en plus ..

20. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait marcher dessus, plus qu'une défaite c'est une humiliation, on relance une équipe du LOSC qui de toute façon a un effectif 10 fois plus talentueux que le notre.
    Le soufflé est retombé, faut regarder la réalité en face on va lutter pour au mieux l'Europa Ligue cette saison.
    Ce qui m'inquiète en plus c'est la gestion du groupe, au-delà du cas Mandanda, on voit le fantôme Gerson sortir furieux, y'a malaise, bref rien ne change à l'OM sinon que tout le monde prend du plaisir à nous voir perdre.

Pitre aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page