1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 0 OM] - 03/10/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable dans ce club qu'il ne soit pas permis de rêver longtemps, à chaque fois la réalité nous revient en pleine face comme un boomerang :(
    Au moins avec Bielsa, ça avait tenu 6 mois...

RPJ, ninouly, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il gagne ce n'est pas le souci. ce que je dis c'est que beaucoup de clubs hésitent à le prendre à cause de son caractère explosif...
    regarde certains clubs comme la roma ou d'autres on préférait prendre des mourinho plutot que conte.
    nous il irait très bien parce que lui il est cohérent tout en jouant à 3 derrière...
    nous on joue à 3 avec des défenseurs incapables de jouer à 3 car pas complémentaires...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le genre de Sampa de changer ses idées !

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perdre de cette façon (pas de jeu, pas d'occasion) contre un cadavre, ça commence à me gonfler sévère.

dadatibo et pomper aiment cela.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salida, balerdi, les meilleurs ce soir, c’est tout dire.

6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pareil, je vois la facilité avec laquelle Caleta Car de fait lyncher, mais Saliba ce soir, c'est immonde.

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien à comprendre, je pense. C'est une imposture monumentale ce gars. Il a cramé les joueurs en un été, ne comprend pas que son "système" ne fonctionne pas en L1 et fait jouer "ses" joueurs qui n'ont pas le niveau (Lopez, Gerson, Balerdi, Luan Peres).

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om dépend de Payet faut pas chercher plus loin... cette défaite est tout sauf une surprise moi je juge pas ce match la juste parce que payet était absent, je serais tres inquiet si on gagne plus avec payet et milik mais pour l instant ya la trêve pour que tout le monde soit à 100% on verra à la reprise ou il faudra au moins taper Lorient et Nice.

9. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ne marche pas c'est que l'on a des joueurs moyens et lents, sans grand talent à part Under et Payet, comme tous les ans!!! On ne se relèvera pas de cette défaite, je suis prêt à le parier!! Nul, nul, nul!

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ses choix n'ont pas été bon. Il a déstabilisé le collectif.

11. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors changeons le lui pendant qu’il en est encore temps

nigdugg aime votre message.
  12. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est une petite odeur de merde arrive....j avais dis qu il fallait une victoire contre Galatasaray et un nul à Lille.... ben voilà la merde reviens vers nous..... triste et déçu ce soir

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Favre il est libre non? :D

nigdugg et panda95100 aiment cela.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal quand tu joues avec un milieu Lirola Rongier Gerson Guendouzi Luan pères tu veux faire quoi ? Aucune créativité, rien ! Bref next !

nigdugg et Kilezio aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même souci l'inefficacité offensive, manque de justesse , est forcement si tu ne marques pas tu ne gagnes pas, par contre il y a une sacrée déficience sur les corners, à défaut de ne pas arriver à marquer dans le jeu les CPA ca aide bien mais non on pourrait 1000 corners à la suite ca ne ne changerai en rien ...

PS: les joueurs plus cramés et en fin de match se sont les Lillois vu le nombre de crampe de leur joueurs.

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent tous se faire ENCULER.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on est aspiré dans une spirale de défaite, au mercato la question va se poser !

18. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi , ne sois pas hâtif dans ton jugement. On a de bons joueurs, on était plus près du 1à1 que de cette défaite.

19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez c’est parti, une énième saison de transition…

maxens10 aime votre message.
  20. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page