1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 0 OM] - 03/10/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que l'équipe est mauvaise qu'il faut oublier l'arbitrage.
    Bon, alors Lille doit avoir un péno rapidement, mais Reinildo doit prendre un deuxième jaune en fin de première mi-temps.
    Ça n'aurait peut-être pas changé le match mais bon.

Il y a une différence entre rejeter le résultat d'un match sur l'arbitrage et parler de l'arbitrage.
    On peut avoir conscience de la faillite de l'équipe tout en pointant du doigt des décisions incompréhensibles...

À chaque fois qu'on parle d'arbitrage on a le droit à ce genre de refrain et je trouve ça vraiment déplacé.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 à 0 il avait ouvert le score et on aurait pris la foudre....comme je l'avais annoncé...et c'est tellement évident...
    mais bon il va trouver quoi comme nouvelle excuse crane d oeuf...

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    433 c'est ce qu'on a fait en deuxième et on a pris des vagues...
    harit c est pas top mais on oublie payet qui jouera alors que dans un 433 tu auras un payet moins bon...
    en plus guendouzi et rongier je trouve que tu aurais du mal dans la création...

4. Mars133

Mars133 Active Member

Commentaires de blog:
    0

Il lachera pas son système, il a fait toute la prépa d’été comme ça ,tant qu’à faire il peut largement l’améliorer même avec une def à 3 et lirola et amavi en latéraux off/def

Kamara et guendouzi ou rongier au milieux

et avec un trio offensif devant .

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à voir si on va réagir d'ici là mais si on confirme notre forme actuelle , le résultat sera certainement bien plus lourd

6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prochains matchs sont cruciaux.
    Pas de contre performance tolérable.

Le PSG, c'est victoire obligatoire. Pour tout relancer.

Sinon, Sampaoli passera pas l'hiver.

PS: comme j'ai pu le dire avant le début de saison, on a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux. Il faut faire un choix.

Flo2607 aime votre message.
  7. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    T es dur... sisi ils dégageaient une impression conquérante qu ils n ont plus pour certains.... faut juste qu ils redeviennent conquérants... Gerson pas au niveau le Brésil c est plus lent qu ici et le gars n accélère jamais.... début de saison moyen au final... ni bon ni mauvais.... milik c est pas zlatan... c est un très bon attaquant mais tout seul et sans mouvements autour de lui il va galèrer..... faut repartir au combat et retrouver ce côté chien fou qu ils avaient tous!!! Allez mon om ne nous rend pas triste stp

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    à vrai dire je sais même pas comment on jouait.
    Lirola à gauche , Kamara latéral droit ... c'est lamentable de faire de trucs pareils.
    Un 4-3-3 avec les joueurs qui jouent à leur poste , c'est déjà un bon début.
    Après pour la création que ce soit Guendouzi Rongier ou Harit , c'est nul et on avait rien sur le banc .
    Autant mettre des joueurs qui se battent bien pour récupérer le ballon et essayer de le redonner correctement plutôt qu'Harit qui passe son temps à s'empaler sur les défenseurs adverses

Hedin et rank13 aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi l'arbitre je l'ai trouvé bon...si on compte le nombre d'erreur d'arbitrage du match et nos propres erreurs la balance est tellement déficitaire qu'on arrive même plus à peser.
    Il faut arrêté ce jeu là...
    Reinildo aurait....
    Si on regarde le concret on a été mauvais point...
    C'est comme quand j'entends si on avait...
    Bin non car on en sait rien de ce qui se serait passé si reinildo s'était fait expulsé...

Moi je ne vis pas sur des si ou des hypothèses mais des faits...
    On s'est fait marcher dessus tout le long du match et l'arbitre n'y est pour rien...un homme y est pour bcp par contre et il passe curieusement entre les mailles du filet...

C'est quand qu'on commence un peu à parler de l'agité qui nous sert de coach..Outre que cela plaise pour certains le folklore je pense qu'avoir un entraineur autant agité nuit à la nervosité de nos joueurs et notamment dans nos temps faible.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui cela peut se faire comme l'année dernière à un problème prêt et de taille
    tu crames konrad under qui ne pourront plus jouer dans un système avec un trio offensif car ce sont des joueurs à l'aise dans l'axe.

Voilà pourquoi je repasse à 2 derrière. En plus nos défenseurs n'ont pas les qualités pour jouer à 3.

Il a fait la préparation mais combien change quand cela ne va pas ?

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il n'y pas d'effet de surprise ca se joue sur l'effectif et la forme du moment des joueurs.

12. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En résumé des derniers matchs , c'est très inconsistant comme jeu proposé , aussi bien en défense qu'en attaque .
    Les résultats sont logiques ...
    Beaucoup d'équipe jouent mieux que nous et avec plus de certitudes en attaque , et d'application en défense .
    Il va falloir sérieusement travailler les faiblesses !

nigdugg aime votre message.
  13. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais vous dire ce qui a cassé la dynamique du debut de saison , s'est le turn-over à cause de la ligue europa . On a des jeunes , mais ils tiendront pas la cadence . On avez un championnat largement à notre porté (pour la 2eme place biensur) , et en 3 matchs , on vien de tout gacher et on risque de prendre une bonne raclée contre Paris en jouant de la sorte . J'espère que Sampa en est conscient .

Quart de Virage aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LDC :eek: ? en jouant comme nous fait jouer sampa on sera l equipe qui aidera les autres equipes de la poule a ameliorer leur diff de but

nigdugg aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et quand pratiquement tous les joueurs sont nuls , on fait quoi ?
    Si certains galèrent , c'est qu'ils n'arrivent pas à faire ce que souhaite Sampaoli. Et pendant ce temps on prend 1 point en 3 matchs , tout va bien

Quart de Virage et nigdugg aiment cela.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois tu es vraiment perché putain. Tu penses vraiment détenir la Sainte vérité hein ?

Je te dis que je ne parle pas du match mais de l'arbitrage mais tu ramènes toujours tout à tes idées.
    Tu aurais pu t'arrêter à ta première phrase, puisque moi c'est ce dont je parlais.
    Je sais bien qu'on est nuls ce soir... Je dis même textuellement que l'expulsion de Reinildo n'aurait pas forcément changé le match.
    C'est parfois impossible de converser avec toi...

Je te souhaite malgré tout une bonne soirée.

arnaud60100 aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol coquérant en quoi ?
    et contre qui ?
    franchement c'était une impression et comme toute impression elle s'efface au bout d'un certain temps...

moi j'ai surtout vu une équipe dépassée en un contre un et toujours avec les mêmes difficultés à savoir qu'avec ce système en une passe tu peux éliminé 4 ou 5 joueurs...2 joueurs qui coulissent derrière pour "compenser" je te laisse voir pourquoi nos centraux se retrouvent quasiment tout le temps à devoir gérer la latéralité la profondeur et jouer le 1 contre 1.

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On finira entre la 4e et la 6e place.

Ce coach n’est pas fait pour la L1 et ses choix sont incompréhensibles :
    - pas de latéraux alors que dans le foot actuel c’est primordial,
    - la mise au placard d’Amavi est incompréhensible.
    - le recrutement de Gerson est une aberration,
    - le recrutement de Balerdi est idiot, le mettre titulaire à chaque match c’est encore pire.

Bref, Sampaoli ne passera surement pas l’hiver mais malheureusement il sera trop tard pour finir sur le podium.

Quart de Virage et nigdugg aiment cela.
  19. Rentlo

Rentlo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres est une belle trouvaille...Saliba doit se ressaisir.... Alvaro meilleur que Balerdi et enfin Steve doit retrouver sa place... le jeu en retrait avec le gardien là ça commence à montrer ses limites !! Steve le retour svp

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon j'ai pas pu voir le match. @Massilia1313 peut en attester, j'étais d'astreinte pour celui du PAOK :D.

J'ai vu le résumé et à vous lire, la prestation globale n'a pas été bonne. Mais les gars, redescendez un peu. On en est seulement à 3 matchs sans victoire en L1. Il fallait bien qu'une mauvaise série arrive. Et il vaut mieux qu'elle arrive maintenant plutôt que plus tard dans la saison. Là, on a toute la trêve internationale pour se reposer et bosser.

Oui, ça fait ch*er que certains ne soient pas à leur poste. Oui, il y a des choses à dire sur le coaching ou certains choix. Mais au vu du début de saison, on voit clairement qu'il y a un vrai potentiel dans l'équipe. J'ai confiance en Sampaoli pour corriger les erreurs !

derinox, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page