1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 0 OM] - 03/10/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ou Dino zof

2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria vient de réellement prendre la main sur l'équipe cette année, je pense qu'il va falloir un peu de temps pour voir son travail porter ses fruits.
    Le podium dès cette année c'est impossible, se qualifier pour l'Europe reste indispensable pour attirer de bons joueurs et faire rentrer de l'argent dans les caisses, donc viser les places 4-5 me semble réaliste mais ça va pas être facile.

planeteom aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saliba et peres franchement cela m'ira
    avec DCC et alvaro en doublure...j'envoie balerdi vers d'autres cieux...
    milieu kamara guendouzi gueye et rongier...
    pépita je sais pas où je le mets
    under droite et henrique ou konrad à gauche...
    seulement un problème de taille le tatoué vu qu'il privilégié son système n'a pas prévu de latéraux de compléments et tenir jusqu'au mercato d'hiver avec seulement 2 c'est limite suicidaire...
    on est dans une grosse merde...

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :D
    J avais oublié:D

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si, je t'invite à relire tous les messages si le cœur t'en dit mais je l'ai lu plusieurs fois sur le sujet du match de ce soir ou d'autres.

Attention, je ne dis pas que ce n'est pas inquiétant. Le match d'aujourd'hui n'incite clairement pas à l'optimisme.
    Je dis juste que l'équipe a montré de belles qualités en début de saison et que, personnellement, je ne pense pas que c'était un feu de paille.

Baka99 et Mars79 aiment cela.
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même mieux yachine:p:cool:

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sous bielsa aussi on avait des pbs dans la finition et not sur la deuxième partie de saison c'est pour cela que je disais cela...
    Les crampes ce n'est pas forcément dues à la fatigue.
    pas certains qu'il est dépensé plus...
    on peut avoir une stat sur les kms et énergie dépensé pour voir...

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les joueurs ont été recrutés pour jouer dans le système de jeu voulu par Sampaoli pas pour jouer dans plusieurs systèmes vu qu'il y a encore des postes pas doublés dans l'effectif. Je ne sais pas si tu regardes mais Kamara joue déjà en latéral droit dans le système de Sampaoli, il écarte quand l'équipe est en phase offensif, tout comme Guendouzi à gauche. Tu prétends que ce n'est pas la bonne composition, c'est on avis mais on ne l'a jamais essayer de cette manière avec les complémentarités nécessaire du moins c'est ce que je pense, de toutes les façons les compositions seront toujours déséquilibrés vu que l'équipe souhaite jouer offensif et que Sampaoli n'en démordra pas, je serais très surpris qu'il se renie. Et pour Payet, dans le système type de Sampaoli, il jouerait en électron libre du moins c'est mon souhait mais bon entre mes souhaits et ce qui se passe réellement. Malheureusement pour le moment, nos déconvenues ne me surprend pas.

RPJ aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    longoria a lui même tablé sur la LDC...s'il veut y aller il va falloir qu'il vire son coach..

sanscommentaires aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    2 pistons lirola a droite Henrique a gauche
    Avec leurs 2 remplaçant qui dépanne rongier et amavi
    Moa jvois pas mieux dans l'effectif de Lyon Lens Lille Rennes ou Monaco
    4 bon joueurs pour 2 places...

Après c'est sure qu à Lyon ils ont pas encore essayé Damien da Silva piston gauche :D:D:D:D

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    des qualités contre qui ?

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    avec une def à 4 rongier à gauche bof et puis pas son poste...
    il nous manque clairement 2 latéraux...mais à défaut si on peut en finir avec les expériences je prend..

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Monaco, Rennes, Saint-Étienne, Lokomotiv Moscou.
    Contre Montpellier et Bordeaux également mais pas sur l'entièreté du match malheureusement.

Tu ne peux pas me dire que tu n'as pas vu de qualités sur ces matchs là, sinon je me questionnerais sur ton niveau d'exigence.

Baka99 aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Triste journée avec cette défaite et surtout la mort du boss... :(

Par contre cette défaite va faire au moins 3 heureux ! @nigdugg , @RPJ et @Napoli93 vont être omniprésents sur le forum dans les prochains jours je vous l'annonce... :rolleyes:

Mars79 et Baka99 aiment cela.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu devrais être habituer maintenant, tout est excessif à l'OM et malheureusement tu ne pourras rien changer. Je pense que l'équipe a du potentiel aussi mais il faut de la complémentarité, de l'équilibre et de l'intelligence collective, par moment il faut savoir céder le ballon à l'adversaire pour être chirurgicale en contre attaque, et c'est bien cela que nous avons subi contre Lens et Lille.

16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------Lopez----------------------------
    --Lirola/Kamara--Saliba/Alvaro--Pérès/Balerdi/DCC-Amavi/Pérès--
    --------Kamara/Rongier---Guendouzi/Gueye----
    ---------------Payet/Harit-----------------
    -----Under/Lirola----Milik/Dieng----LH/DLF---------

Bordel c'est trop dur de jouer comme ça????? Y a quoi de difficile à faire là??? C'est trop pragmatique pour Sampaoli ça? Faut absolument qu'il se donne l'impression de révolutionner le foot à chaque compo sinon il doit se prendre 10 séances de psy pour oublier qu'il a failli selon ses principes lunaires? Que s'il a pas fait jouer Lirola -joueur de couloir droit-, ou Dieng -avant centre-, en ailiers gauches, Pérès en piston gauche, Guendouzi à tous les postes du milieu, mis 3 milieux défensifs en même temps, il fait pas caca le soir? Le mec est en train de se faire doser la gueule par des entraineurs bien franchouillards qui ont juste le mérite d'être pragmatiques et lui va continuer à nous sortir sa merde juste pour quoi? Le plaisir de la sortir pour faire "pas comme les autres "? Il croit quoi, que l'OM c'est un laboratoire expérimental? Particulièrement aujourd'hui, avec la mort de notre boss, en plus?? Sa disparition méritait autre chose, il lui a fait honte! :mad:

Baka99 et nigdugg aiment cela.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    contre des équipes finalement assez lentes et surtout qui nous ont regardé littéralement

par contre lens lille nice et quelques moitiés de mi temps
    dès que les équipes mettent de la vitesse on est à la cave et notamment sur le coté.

Moi franchement y a rien qui ne justifie le système du chauve...au plus on avance et au moins on est convaincant et au plus il s'enfonce dans sa folie.

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce n'est pas nouveau l'excès ici, mais à chaque fois ça me surprend quand même.
    C'est-à-dire que certains, on ne les voit sur le forum que quand tout va mal et je trouve ça assez malsain.

Mais je suis d'accord avec toi, j'espère que Sampaoli saura surprendre ses vis-à-vis.
    Pour l'instant, on voit que toutes les équipes sans exception, jouent très reculées et piquent en contre.
    On se fait souvent avoir, et contre Lille l'addition aurait pu être bien plus salée, ils ont été incroyablement maladroits quand même.

Mars79 aime votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je doute sur certains des choix de Sampaoli également, mais je ne souhaite pas tout remettre en question pour l'instant.
    À voir si le retour sur le court terme de Milik change quoique ce soit à ces décisions.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bientôt on sort du top 10 si ça se passe mal contre lorient..o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page