1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 0 OM] - 03/10/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et encore lorient a beaucoup perdu avec le départ de wissa car moffi profitait beaucoup de sa vitesse et ses déplacements. Mais moffi avec les espaces qu'on laisse peut nous faire très mal.
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    comparons nos 3 milieux avec ceux de la concurrence et on verra qu'il nous manque LE top player qu'on lyon ( paquita)
    lille ( sanchez) , lens ( fofana)
    en attaque lille est mieux armé encore , nice pareil , rennes pareil
    under -milik -payet c'est pas mal mais payet est hybride et il faudra la révélation de dieng et kdlf au plus haut niveau , ce qui est loin d'être acquit...
    en défense la charnière centrale de nice et de lille est supérieure
    des arrières on en a plus....je ne parle même plus du quatar..
    pareil pour le gardien , on a le moins bon de la concurrence...
    tout ça pour dire que rien n'est fait pour le podium...

    je m'excuse pour encore une fois regarder chez les autres mais c'est comme ça.....
    si on veux jouer le podium il faudra monter individuellement en niveau....je parle pour gerson , dieng , kdlf , le goal et à la louche balerdi.....

    je compte sur nos joueurs pour réussir ce paris....
     
  3. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis d'accord avec tout ça, mais à Longoria aussi de mettre des stops et son véto s'il était pas d'accord.
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu parles d'effectifs titulaires ou de l'ensemble des joueurs pros?
     
  5. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben, ça mitraille sec!!!
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    va dégommer la statue de Paoli en corse tu verras ce qu'il va t'arriver:p
     
  7. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier on perds avant même de commencer le match !
    Hier il a au final utilisé une tactique plus académique .3centraux 2 pistons ,des milieux et une pointe
    Caleta car en central,Luan Pères en piston gauche .Déjà La Défense n’inspirait pas la confiance .J’aurais préféré qu’il titularise Amavi si c’était pour jouer de cette manière .
    Au milieu de terrain on prends l’eau sans kamara c’est un fait et même si il est rentré en seconde période c’est pas la même chose .
    Devant on est inoffensif et on vient de perdre notre joueur le plus dangereux avec Under .
    Konrad ne confirme rien et on a enterré Henrique avant même que la saison commence .
    Après il n’y rien d’alarmant la saison est longue et apres tout on a un nouvel effectif.
    On paie aussi notre fin de mercato en stand by avec le non départ de Caleta Car.
    Parce qu’avec 18-20 m€ on aurait pu trouver un joueur offensif de qualités supplémentaires.
     
  8. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Le top player, pour moi, on l'a; c'est Payet, sauf qu'il a 34 piges et qu'il aura du mal à enchainer des matches tous les 3 jours sur de longues périodes.
    Moi j'attends qu'une vrai compo type se mette en place, des titulaires, avec Payet et Milik en tête de liste, et des joueurs qui soient l'assise du système de jeu voulu par le coach et faire tourner la machine. Ensuite des remplaçants pour rééquilibrer au mieux les défaillances physiques.
    J'enrage lorsqu'on perd, mais à froid j'espère que cela n'est que le résultat d'un effectif totalement nouveau avec beaucoup de jeunes, avec un système nouveau, et qu'il faudra peut être un peu de patience pour bien l'assimiler et briller à nouveau...
    On a entrevu de belle choses sur d'autres matches, on peut donc espérer...
     
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi on a le meilleur effectif après paris
    c'est juste qu'il n'est pas mis en harmonie et en osmose avec les qualités de notre effectif
    si on détaille un à un les qualités on a de quoi faire quelque chose d'interessant mais on a un idéologue parti sur une idée qui n'est pas en phase avec nos joueurs ni même aucun jouer normalement constitué de la terre.
     
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que s'il met un stop le capricieux serait parti et longoria aurait pris des tirs par les grouppies. Il a compris longoria il est pas fou qu'à ce moment là il ne pouvait que céder face au sampaolisme des supporters dans un contexte encore explosif.

    Sinon il avait des choix différents bien plus convaincant pour moi que l'armada brésilienne et heureusement on a pas pris almada sinon on aurait même pas eu lirola.

    Lirola qui n'était pas une priorité du jorge, rien que pour cela on devrait le mettre à la porte.
     
  12. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possiblement, mais Longoria baisserai dans mon estime s'il n'a fait que se soumettre à Sampaoli.

    Il est vrai que je, voir nous, étions suspicieux quant à sa venue. Le hic, c'est qu'il a pu produire du bon football.

    Au début, ça marchait.

    On a le potentiel, j'espère qu'il n'y a pas de cassures.

    Je me rassure en me disant qu'on a des grandes gueules dans l'effectif.
     
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore et toujours de la patience...mais on devrait monté en puissance justement et avoir certaines choses abouties..au lieu de cela je trouve qu'on regresse et qu'on diminue dans tous les secteurs et nos carences s'accentuent.

    a contrario on voit des équipes qui progressent et assimilent un système..

    Nous on a pas un système elle n'existe pas cette façon de jouer. Elle sort uniquement de la tête d'un coach persuadé de détenir le savoir face à des murs de cons.

    Or personne au monde joue comme nous et il a un truc à dire sur la défaite d'hier soir les joueurs n'ont pas compris. C'est révélateur du personnage, ils sont idiots et on va continuer.

    Outre le fait que les joueurs vont en avoir marre (cela fait déjà 2 ou 3 fois qu'il met les joueurs devant ce fait ou alors en disant qu'ils n'étaient pas cramés alors que tout le monde voyait le contraire).

    En gros jamais il ne se remet en question...
     
  14. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  15. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De l’ensemble.
     
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis passé à Corte en montant à pied à Vizzavona. J'ai vu la statue de Paoli mais jamais je n'ai pensé la dégommer par bleu :)
     
    saruman aime votre message.
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    des grandes gueules pour faire quoi ?
    tu as vu de la révolte hier ?

    on a un coach qui par son agitation ne donne pas de la sérénité dans nos temps faible et c'est un problème. L'expulsion vient aussi de là, je trouve nos joueurs trop tendus sur des phases comme cela.
    Au début cela a marché en quoi ?
    Contre qui ?
    Franchement moi je ne suis pas rassuré depuis son arrivée je nous trouve frébrile et on a pas été serein sur beaucoup de matchs et certes il en a gagné mais bcp sur le fil du rasoir.

    Je trouve que le prix à payer pour le sampaolisme est bien élevé compte tenu de notre situation et nécessité d'avoir un bon classement.

    On peut faire aussi bien dans une organisation qui met les joueurs en valeur, dans des conditions sereines et des choses qui savent faire.

    Sa déclaration hier fait figure d'aveu les joueurs pour bcp sont paumés et ne savent pas ce que le coach leur demande.
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ca c'est sur ca change de sérénité de AVB et la tranquillité de Baup.
     
  19. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais honnêtement, quel coach, sur le marché, est intéressant ?

    A l'OM, les joueurs ont besoin d'un gars avec du charisme. AVB, ça a pas marché, car trop gentil, Michel, zéro, Passi, Larguet, Zéro.

    Sampaoli a eu le mérite de les secouer pendant un temps. Après, ça dure pas longtemps si derrière y'a aucun fond tactique.

    Je pense qu'il apporte pas mal quand même, ne serait ce que sur le plan de la motivation, chose qui a souvent fait défaut ces derniers temps...

    M'enfin, maintenant il faut savoir ce qu'on veut... A l'OM, les joueurs se lassent vite, c'est un fait...
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les entraineurs qui sont passé à l'OM ont tous plus moins essayer différents systèmes pour arriver au même point, ce sont les joueurs qui font la pluie et le beau temps sur le terrain.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page