1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 1 OM] - 20/05/23 - Ligue 1 - J36 - Ca passe ou ça casse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    alors relis tes messages ;)
    Les lillois sont rentrés comme des morts de faim, ils se sont projetés dans notre camp de façon désordonnée et avec trop de joueurs dès le coup d’envoi de la seconde mi-temps. On aurait dû le prévoir et agir en conséquence. Non pas en jouant l’attaque à tout va comme tu dis nous aussi mais en mettant une vraie pression sur le porteur des le départ comme nous le faisons si bien. Et oui nous aurions aussi pu nous faire contrer et prendre un but gag mais dans ce cas personne d’honnête n’aurait râlé car tout le monde sait ici que depuis des années, et c’est récurrent quelque soit le coach, nous sommes en ultra grande difficulté pour tenir un score en défendant. C’est ainsi.
    Donc nous aurions mieux accepté une erreur individuelle si nous l’avions subie en jouant ce qui nous réussit le mieux plutôt qu’en reculant directement et dans tous les sens et en prenant en 3/4 minutes plus de pression que dans le match aller + la première mi-temps réunis.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben dirige ta colère contre ceux qui nous ont coûté des points sur ce match

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux parler de l'année Bielsa par exemple ? Ou tu retiens juste la baisse de forme comme explication en omettant tout les matchs où on se fait voler ?

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même flinguer Payet,Dieng, Gendouzi...
    Et on a quand même des latéraux dignes de ligue 2 avec Kabore et Tavares (Que Tudor prends pour un mec qui va jouer à City...).

olm27 aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour instaurer une culture du travail, de rigueur, de mentalité et de restaurer l'institution on peut continuer à flinguer des joueurs ca sera benefique sur le long terme

pour les lateraux ca doit etre une priorité du recrutement surtout à gauche et prendre de vrais doublure car le poste est exigeant

Z0live, Go4 et *Garrincha* aiment votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    250 euros économisé pour la saison prochaine, je préfère les garder pour mon fils plutôt que de les donner à des mecs sans ________ ! Plein le cul de ces saisons "transitions" ! Joueurs qui flambent ailleurs et qui deviennent bidon chez toi !
    Le seul vrai joueur de ballon cette saison c'est Sanchez ! Le reste c'est pas le même sport.
    Gardien en bois
    Latéraux en bois
    Milieu en bois
    Ailiers en bois
    Sanchez au top !
    Coach en bois !
    Les saisons se suivent et se ressemblent.
    Après 20 ans j'abdique. Ma santé et mon compte en banque ne s'en porteront que mieux !

olm27 et Azemar42 aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi les 2 alors que toi tu omet les matchs ou on a fait de la merde en ne parlant que d arbitrage

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match décevant hier soir:(
    Les manques de notre effectif sont ciblés, un AC rapide....plusieurs fois nous sommes partis du millieu de terrain avec Under par exemple, et jamais l'action n'a abouti :cool:
    Un MD puissant et plus fort que Rongier et Verretout dans les duels, capable de perforer le premier rideau défensif adverse ( style Fofana )...enfin nos pistons ne sont pas au niveau attendus , Clauss énormément de dechets...Tavares s'est complètement émoussé après la campagne de LDC et que dire de Kaboré, vaillant mais trop limité techniquement, hier le péno vient de son premier contrôle raté....M'Bemba et Lopez sans réaction sur cette action:cool:.
    Cette seconde place nous échappe pas hier , sur les 2 confrontations contre Lens ont doit faire 4 points et eux 1 et on se retrouve avec un 0 contre 6...
    Une troisième place c'est le minimum syndical, en début de saison j'avais dit que Tudor avait un bien meilleur effectif que la saison dernière, malgré ce couac faut renforcer l'équipe sur les postes précis et se sortir les doigts pour passer ces barrages, ce sera pas simple mais on a les moyens de se qualifier en LDC ;)

Enki, phenix26 et Azemar42 aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu dis ça sous le coup de la déception mais au final tu seras là , on sera là.

Je pense que Tudor doit partir, trop psycho rigide.

ninouly aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La haine si Lens perd a Lorient

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non mon ami ! Pas d'abo pour moi la saison prochaine.
    J'ai d'autre priorité que me frapper les embouteillages pour ces chèvres !

OMali aime votre message.
  12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Rassure toi...
    LENS va tout faire pour gagner..
    Au pire ils feront match nul pour s assurer de la seconde place ayant un goal average plus important que le notre.

13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " Ils ont marqué un but de plus que nous, donc ils ont gagné le match" (TUDOR) :eek:
    Ça c'est de l'analyse :rolleyes:

Thorin et olm27 aiment cela.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Culture du travail pour être manger dans tout les domaines par Lille ?
    On a rien eu contre eux, ni duel gagné, ni km parcourus, ni sprint dans le match . Rien, mais super y en a 3 qui cours à l'entraînement ?

battler 13 aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça va le faire , Lens perd ce soir à Lorient et va faire Nul à Auxerre
    c'est déja officiel !
    bon en même temps on fait Nul à Ajaccio !:eek:

Thorin aime votre message.
  16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas besoin de relire mes messages, j'ai juste dit qu'on prenait un but sur une erreur individuelle et que c'était pas révélateur d'une entame de seconde période ratée. Je suis pas en train de dire que Kaboré porte la responsabilité de cette défaite.

Lille avait quand même le droit après leur première période affligeante de jouer 3 minutes dans notre camp et encore sans avoir la moindre occase nette.

Autant sur certains matchs on a défendu n'importe comment et on a été punis là vraiment j'ai rien vu d'abject ce début de 2 ème période surtout que le peno arrive au bout de 3 minutes.

dadatibo aime votre message.
  17. Titi81

Titi81 New Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son boulot à Longoria.
    Franchement Tudor j'en peux plus.
    Un bon manager doit être capable de s'adapter lui il ne change jamais Rien.
    Il nous prive toute la saison d'un magnifique joueur de football : Payet!

Hier soir il tue le petit KABORE.
    il a fait disparaître GENDOUZI, il a même réussi à faire régresser Mbemba .
    C'est un beau bilan pour une seule saison.

J'ai beaucoup de respect pour ke travail de P. Longoria mais là j'avoue ne plus comprendre son aveuglement pour Tudor.

Avec l'effectif que l'on a avec le retour de Harit et Ounahi franchement on peut faire un vrai football l'an prochain.

Si Tudor veut du physique il faut lui dire qu'il aille entraîner une équipe d'athlétisme. L'an prochain c'est les JO

Cyro77 aime votre message.
  18. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    S'il a fait régresser Mbemba, il a aussi réussi à le faire très bien jouer en début de saison. On avait rarement vu un défenseur central autant apporter offensivement que lui.

sacrum83 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait de loin le pire scénario possible.
    Ascenseur émotionnel pour finalement s'effondrer à la dernière journée.
    Remarque, ce serait un bon résumé de cette saison.

phenix26 aime votre message.
  20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite aussi un changement d'entraîneur pour l'année prochaine.
    Tu m'as flingué mon Dim, ça je peux pas l'encaisser.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page