1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 1 OM] - 20/05/23 - Ligue 1 - J36 - Ca passe ou ça casse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement sanchez va-t-il rester ?
    Si il part offensivement on ne peut pas faire toute une saison avec le jeune Vitinha.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là aussi c'est un des plus grands exploits de l'OM cette saison.
    Et c'est pas fini il y a le match retour en Corse alors qu'ils encaissent 5 buts par match en ce moment on est encore capable de le perdre.:eek:

Thorin et rank13 aiment cela.
  3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les deux derniers match il faut mettre les jeunes plus aucun intérêt de mettre l équipe type

sidharth aime votre message.
  4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Et soyons fair play au moins avec ce club qui nous a permis d être 2nd l an dernier alors que nous n avions plus les cartes en main. Ça me fait chier de le dire mais c est un beau second.

Dernière édition: 21 Mai 2023
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison fini et saison raté. Deja faut voir si on recommence ou pas avec Tudor. Si on reprend avec Tudor faudra recruter peu de joueur mais des joueurs de qualité. Facon le croate va utiliser max 16 joueurs donc pas besoin de doubler les postes. Prendre de très bon joueurs polyvalent et qui sont costaud.

Gui13000 et arnaldinho13 aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce soir je vais regarder de près notre Frankenstein junior....j'ai bien peur pour sa santé mentale et aussi pour les jambes parisiennes...:D

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c’est sûr vu comme ça gardes Tudor alors ne changeons rien !

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Tudor reste, Sanchez ne restera pas.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ajaccio ils ont mis 22 but en 36 journées dont 2 contre nous :D
    a domicile c est 9 but en 18 journée ...le but d ajaccio contre nous doit etre bien coté a parions sport il y en a bien un qui va nous sortir une frappe de nulle part et qui va faire mouche avec notre gardien chasseur de papillon

Cyro77 et Thorin aiment cela.
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui l en été avec Tudor c’est pas le résultat qui est un échec par rapport aux ambitions affichées après on finit 3 eme 1/2 en coupe on y a cru en ldc donc on peut pas dire saison ratée
    Pour moi tudor est limite tactiquement
    Il a une tactique un caractère ok mais ça s arrête la
    N oublions pas toutes les histoires du début de saison et même à la fin avec Payet
    On avait besoin de lui point barre var on avait personne dans ce profil
    Donc tu t adaptes et tu lui nique sa race après à Payet tu nous laissais une chance
    Tant d’exemples parmi d’autres et surtout ce mec s’est fait bouffer tactiquement à chaque fois contre les gros ou matchs à enjeux
    On a pas pris anceloti non plus hein le mec il était à Vérone svp ou un truc du genre
    Et serieu une nouvelle saison avec lui je sais pas si certains voudront remettre le couvercle

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des jeunes ?

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et Auxerre qui nous sort une putain de MT....
    un vrai régal...

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend comment on le voit. Si après le départ de Sampaoli et les matches amicaux avec un effectif qui semblait bien bancal on nous avait annoncé qu'on terminerait 3° avec peut-être 79 points, qu'on allait rater la qualification en 1/8° de LdC à 20 cm et qu'on allait battre Paris en jouant notre jeu et pas en défendant à 10 derrière en Cdf. On aurait tous signé. Malheureusement, tout a été gâché par la suite et ça laisse un goût vraiment très amer dans la bouche entre l'élimination en Cdf à domicile et d'avoir lâché comme ça en championnat. C'est surtout cette fin qui gâche tout. Après, si on regarde les choses objectivement, je ne suis pas certain que ce soit une saison totalement ratée. Même si on perd 2 fois contre Lens, on les a dominés sur les deux matches. Le premier, on le gagne dans 90% des cas et le second avec un arbitrage honnête. Dans le jeu, à part Paris et Nice (avec une équipe lunaire) à domicile, on n'a jamais été vraiment dominé. Même hier, on ne peut pas en vouloir à Tudor de devoir aligner Kaboré qui fait un truc de mongolien. Sans ça, on domine largement Lille. On perd des points stupidement aussi contre des équipes nulles (Ajaccio, Strasbourg) mais dans le jeu à proprement parler on a quasiment toujours répondu présent, même en ldc.

Pour moi, le gros point noir de la saison, c'est que même si Tudor a réussi à proposer un jeu intéressant qui mettait à mal la plupart des équipes et qu'il faut reconnaître qu'on a manqué de réalisme (ou de réussite c'est selon) et subi des scandales de la part de l'arbitrage (à Paris, contre Monaco, à Lens, on a bénéficié d'aucun rouge... bref), Tudor a vraiment mal géré son effectif et ses compos. Pour moi, il n'a pas tenu la pression de la fin de saison et a fait n'importe quoi, ce qui gâche la fin de saison. L'alternance des pistons alors que c'était notre force en début de saison et surtout la gestion des cas Guendouzi et Payet pour aligner en permanence Malinovski qui a enchainé les matches dégueulasses. Il s'est privé de l'activité de Guendouzi qui au milieu permettait d'asphyxier l'adversaire ou de la qualité de Payet dans une équipe en cruel manque de créativité pour nous faire jouer quasiment à 10 tellement Malinovski a été mauvais. Ca me rappelle la gestion de Garcia avec Gustavo qu'il alignait en DC alors qu'il avait DCC sur le banc. A l'arrivée, il a perdu les deux joueurs alors que Gustavo était le métronome de l'équipe. L'OM rend fou et Tudor a craqué sous la pression. Je pense même que pas mal de joueurs n'ont plus aucun respect pour lui à cause de cette gestion alors que sa tactique demande des joueurs qui adhèrent à 100% pour que ça fonctionne. Plus que le reste, c'est qu'il ait perdu pied dans le sprint final qui m'inquiète s'il reste.

Donc pour moi, la saison n'est pas ratée dans l'absolu mais surtout totalement gâchée à la fin en grande partie à cause de l'entraîneur qui a craqué sous la pression. J'espère que Longoria le prendra en compte et le dégagera quitte à reprendre un entraîneur au style comparable.

samir69100 aime votre message.
  14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Un beau second qui vient de perdre tout son staff technique pendant la cdm parti pour Nice .
    Ça m’embête un peu mais on sait déjà qu’il joueront le ventre mou la saison prochaine. Ça m aurait beaucoup plus embêter de voir Lyon Monaco rennes devant nous car ils peuvent construire sur du long terme sans se faire depouiller

Mars79 aime votre message.
  15. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ils ont encore leur entraîneur ils vont pas s’effondrer parce que l’autre est parti à nice faut arrêter l’exagération
    Cet hiver ils ont pris fulgini et tomasson deux réussites

16. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense a tout le discours de Longoria et la façon dont Tudor arrive je me dis que c’était calculé et qu’on aurait pas pu prendre un top coach dans se style de jeu car il aurait fallu prendre des joueurs talentueux et ça c’est fait à la va vite niveau timing. La on a une ossature, même si Tudor part tu peux prendre un gars d un niveau meilleur et améliorer un peu l’équipe. Niveau finance on est a l’équilibre cette année et si qualif en ldc il y a on aura de l’argent dans les caisses. Quand on en avait pas on a fait d guendouzi d verre tout des Sanchez under etc.. alors avec un peu plus de thune on va pouvoir upgrade le level. J’espère juste que le barrage soit pas pris à la légère et surtout qu’on reparte pas avec Tudor car comme beaucoup l’ont dit il a perdu son effectif depuis quelques matchs déjà

leto aime votre message.
  17. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont perdu 2 personnes de la cellule de recrutement si je ne me trompe pas. Tu vas avoir des départs cet été car ils n ont pas un budget illimité et il feront comme toutes les équipes de milieu de tableau qui un jour tutoies le podium

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tout les anti Tudor vont quitter le forum après avoir fini a la 3 em place :confused: au moins ont restera entre connaisseur de foot :cool:

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas aussi simpliste que les anti-tudor qui ne comprennent rien et le pro-tudor qui connaissent le foot.
    Ce qu'a proposé Tudor tactiquement est intéressant et d'ailleurs il faut reconnaître qu'on n'a quasiment jamais été vraiment dominé dans le jeu. Par contre, on peut aussi se rendre compte qu'il a très mal terminé à cause notamment d'une gestion d'effectif, de compos et de remplacements totalement calamiteuse dans le money-time

Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas anti Tudor mais une gestion d'effectif parfois lunaire.
    Je pense qu'il doit aussi se remettre en question tous les joueurs ne se gèrent pas de la même façon.
    Certes on finit 3e également grâce à la faiblesse du championnat .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page