1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 1 OM] - 20/05/23 - Ligue 1 - J36 - Ca passe ou ça casse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr en foot tout est possible mais j'y crois guère, ça fait des lustres qu'il ne fait pas grand-chose et tout d'un coup il mettrai 2 coups francs et pourquoi pas un tir de 40m en pleine lucarne pendant qu'on y est, soyons fous. :p:D

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas c'est quoi le vrai motif.

Mais bref peu importe la raison de cas Payet si on perd ce soir c'est Tudor qui va manger au prochain match à tord ou à raison mais c'est ce qui risque d'arriver, tu vois ce que je veux dire ? C'est l'om quoi tu peux aller très vite dans les deux sens.

J'ai rien contre Tudor globalement meme si il a laissé filer des points avec des changements qui étaient couru d'avance, on verra à la fin de la saison et le mercato mais moi perso je veux entendre Longoria sur le nombre de recrues, on sait qu'avec un jeu comme ça si tu renouvelle pas l'équipe en grande partie la 2eme saison se passe mal mais ça c'est autre chose faut absolument gagner nos 3 matchs.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'est pas une blessure , ça ne peut être que ça.
    Après la gestion du cas Payet peut être critiquable sur le fait qu'il aurait pu entrer beaucoup plus en cours de jeu. Mais titulaire avec le style de Tudor ? c'était couru d'avance depuis le début de saison que ce serait compliqué pour lui.
    Bref si le public gronde , perso je serais pas d'accord. L'objectif du début de saison était le podium et avec Tudor on a réussi .
    2eme saison consécutive sur le podium , il ' y a pas de quoi se plaindre.
    Bien sûr il y aurait de la déception si on ne finit second. Mais une bronca signifierait qu'on pense que la saison est ratée. Franchement ce serait nul.

steph91 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 20 Mai 2023
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La bronca serait uniquement pour le cas Payet, décisif sur les deux matchs à la maison ajouter que en plus d'être décisif c'est l'idole du Vélodrome...

Même si l'objectif est atteint le cas Payet pourrait suffire pour siffler Tudor au prochain match même si ce serait un peu injuste vu la saison, après peut être que ça n'arrivera pas mais c'est une éventualité à ne pas exclure, toute façon même si ça arrive ce n'est pas dramatique non plus, le stade sera quand même derrière les joueurs.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on parle d un entraîneur sifflé avant meme son premier match officiel…

c est « bien » au moins ces zguegs auront une fausse bonne raison de le siffler…

kiriyama et steph91 aiment cela.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est une hypothèse même en cas de défaite à Lille il ne sera peut être pas sifflé.

Toute façon la question ne se pose pas puisque qu'on va battre Lille comme ça "l'affaire" Payet passera au second plan :D:D

kornOm aime votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ca me va

je suis tres optimiste pour ce soir

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la très probable montée de Bordeaux ceci ne me va pas du tout :mad::mad::mad:

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
  11. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte le coach qui, par un changement tactique et/ou un changement de joueur, permet d'infléchir le cours d'un match. Ce n'est pas le cas de Tudor.

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah faut voir le positif, on pourra à nouveau poutrer ces fdp

Mars79 et steph91 aiment cela.
  14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le troisième tour préliminaire contre Ostende :confused::eek:

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça n'arrivera pas car même si ce serait pour une autre raison à savoir le traitement de Payet par le coach, le message envoyé par une bronca serait une critique des résultats avant tout.
    Même si Payet restera une idole , on finit sur le podium alors qu'il a ciré le banc.
    L'équipe n'est plus dépendante de lui et on peut tourner la page sereinement

rank13, Z0live et kornOm aiment votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Non maintenant c'est de Sanchez espérons qu'on ne devra pas tourner la page Sanchez cet été :p:p et pas sûre que ramener un collègue à Malynovskyi suffise à changer son visage :rolleyes::rolleyes:

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    3 points obligatoires Payet pas Payet je m’en branle ce soir faut gagner

rank13, Z0live et alex34 aiment votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça fait un moment que je pense que Sanchez ne continuera pas avec nous , même avec la LDC .
    Ce sera une immense perte tant sportivement que dans le leadership.
    Après on fera avec si ça arrive, on aura pas trop le choix de toute manière :D

steph91 aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après rien ne dit que Malynovskyi et Vitinha par exemple ne seront pas à un tout autre niveau là saison pro, Viti en vrai il lui manque surtout la finition parce que sur les contrôles et tout il est loin d'être mauvais... mais bref on verra bien cet été, en attendant il faut gagner ce soir et voir ce qu'il se passera demain avec Lens.

Arcandias et kiriyama aiment cela.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez le match a pas encore commencé que déjà embrouille j t embrouille …!!
    Tavares je m’en tape mais punaise Payet …fallait que ça tombe là hein …putain de karma !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page