[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas en désaccord avec ce que tu dis, je dis simplement que certaines méthodes ne sont pas forcément adaptées. Certes Garcia définit les objectifs et gère la préparation, mais la partie physique est déléguée à Rongoni et, vu la relation privilégiée entre les deux hommes, je ne le vois pas être sur son dos toutes les 5
    minutes non plus.

Les torts sont partagés et je ne dis pas que c'est la faute de X ou Y mais pourtant, j'ai souvent vu les joueurs tirer la langue depuis le début de la saison. Je continue de penser que ces matchs amicaux associés à une préparation physique très lourde ne nous ont pas aidés.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un match sur dix, c'est clairement pas son poste et rien avoir avec un problème physique ou psychologique, c'est juste un top milieu que l'on nique en foutant en défense central...

Il est pas bon en défense central, il tente trop d'anticipés alors que derrière faut être patient et laisser le milieu faire le taf, avant de tenté des interceptions, mais comme notre milieu est mauvais sans lui, il tente souvent des sorties kamikaze.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis combien de temps Garcia est coach de l'OM ? Faut être serieux. Après si il est limité c'est un autre problème.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne varie pas trop les systèmes. tiens par exemple tu nous a déjà bcp vu jouer en 4-4-2? Rarement et plutôt en fin de match.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Ocampos en piston que Hubocan latéral gauche ou Sertic défenseur central aux côtés de Kamara (même si ca fait Gustavo/Strootman au milieu mais je suis hyper inquiet pour l'axe central quand même)... C'est l'une des solutions les moins pires avec peut-etre Sarr Kamara Gustavo Sakai et Lopez/Strootman devant eux, cest les solutions les moins pourries pour ce soir

sacrum83 et dadatibo aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    HS : Au bout de 5 journées, Anigo a enfin gagné son 1er match avec le Panionios (5e plus gros budget de Grèce). José n'a pas pu diriger le match lui-même, il était dans les tribunes pour cause de suspension. Comme quoi il a toujours été meilleur quand il reste loin du banc de touche :D

Faf78, sacrum83, tommy et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Avec la Roma de mémoire, jamais vu jouer autrement quand 4-3-3 ou 4-5-1, en gros comme 98% des entraîneurs français...

Il a pourtant tenté d'autres système en EL souvent concluant, mais je pense qu'il est en roue libre dans cette compétitions, c'est son labo car si disqualification tout le monde s'en branle et ça te permet de foncé sur la 3eme place.

battler 13 aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dis
    On a atteint une finale de coupe d'Europe et pourtant il y jouais derrière et plutôt bien
    Et ca je l oublie pas
    Il est moins bien physiquement et en ce moment
    Il faut qu'il lance vraiment sa saison

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En EL c’était dans une défense à trois sa bonne prestation contre Leipzig lors de la victoire 5-2, sinon c’était moyen ou alors y prenait le bouillon comme en finale d'ailleurs.

10. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne doit pas craindre Lille. Nous sommes l'OM et même avec une équipe amoindrie on doit y aller le couteau entre les dents et jouer le match pour le gagner peut importe la manière. On se fout de la compo, je veux 11 guerriers. Allez l'OM

sacrum83 aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Contre Leipzig, la saison dernière, on a bien évolué à 3 derrière et cela avait été plutôt performant lors des 2 confrontations.

Renforcer notre défense centrale et mettre une association Lopez-Strootman en double pivot, au milieu de terrain, ça pourrait très bien fonctionner, étant donné que la paire Sanson-Lopez avait déjà été un succès la saison dernière dans cette configuration là.

Le souci, c'est qu'on a besoin d'un véritable arrière gauche, qui soit gaucher, et à part Rocchia, que Garcia ne titularisera jamais, ce n'est pas le cas malheureusement.

Mettre Ocampos à ce poste là, c'est très risqué, à partir de là, on jouera certainement dans un schéma à 4 défenseurs derrière, contre Lille.

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos milieux peuvent mieux faire mais dire qu'ils sont a la rue c'est faux, contre Lyon ça n'a pas assez défendu mais d'ordinaire lorsqu'on se fait prendre ce n'est pas dans ce secteur de jeu mais dans les couloirs.

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste oublié qu'Amavi était pas là.....
    De toute manière je préfère encore voir Ocampos ou Rocchia a gauche que Hubocan et consorts en DC :D

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plus que le poste le gonfle à long terme. Y jouer 2 matches pour dépanner, il arrive à se motiver, après ça devient compliqué pour lui. Ca avait fait pareil en fin de saison dernière. Ce soir, il va encore jouer en DC malheureusement et on va encore prendre l'eau au milieu à moins que Garcia ose aligner un milieu Gustavo/Strootman/Lopez quitte à mettre Sertic en DC avec Kamara. Mais bon, j'en doute fort

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Sertic titulaire

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ⚠️Surprise prévue dans le onze de départ Marseillais. Sertic attendu aux côté de Strootman au milieu de terrain. La dernière titularisation en L1 de Sertic date du 11 mai 2018 face à Guingamp. 3/3 @lachainelequipe

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait titulaire au milieu aux côtés de Strootman

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    o_O:confused:

battler 13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Putain il a mit sertic au milieu...mais il est vraiment con sur ce coup !!

S'il faut mettre sertic ok mais en dc bordel !!!!

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais merde sérieux .... Pas Sertic au milieu et Gustavo en DC, il faut faire le contraire. Avec un milieu Gustavo/Strootman/Lopez, même Sertic fera le job en DC

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page