1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas mettre Lopez au milieu, ce n'est pas un milieu défensif, Sertic est peut être limité, mais c'est le seul 6 à disposition n'oublions pas non plus que Strootman en 6 c'est pour le moment pas concluant. Lopez c'est un 8 donc pour moi je trouve la composition assez cohérente. Si Payet n'est pas à 100% cela ne sert à rien de prendre de risque, la saison est encore longue.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic sertic= défense. Objectif ne pas prendre de but voilà la seule raison.

om-foot13 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qu'à la limite il mette Sertic car les choix sont limités, admettons. Mais alors, le mettre au milieu à côté de Strootman, et donc laisser Gustavo en DC et qu'on joue encore à 4 derrière, alors franchement ça pique les yeux !

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir Thauvin dans cette position, je trouve qu'il ressemble de plus en plus à un attaquant dans son positionnement

5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas contre les surprises mais là Garcia a fait fort...J’ai hâte de voir ce que ça va donner.

Bizarre quand même de se passer de Payet...

6. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'a pas non plus des centaines de choix, y'a pas de raison de le critiquer maintenant ou après... il fais avec ce qu'il a et c'est très réduit comme on le sait tous.

Bon match à tous les bleu et blanc !

meian et Gazoil93 aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu c'est surprenant mais pas illogique dans le sens qu'il met quelqu'un de plus défensif! Mais Thauvin en 10 et Payet dehors???

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en nº10...?

Ça ressemble plus à un 4-4-2, Thauvin jouant en 2ème attaquant.

Après, pour connaître la place qu'occupera Luiz Gustavo sur le terrain, il faudra attendre le début du match.

En tout cas, sur ce coup là, Garcia a pris ses responsabilités.

Espérons que ça fonctionne, car c'est une occasion inespérée de prendre un peu d'avance sur l'OL.

Allez les gars, soyez forts!

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On a qu'un seul 6 à disposition et on sait qu'on souffre défensivement en ce moment. Lopez et Strootman ce sont des 8 donc pour moi, cela reste cohérent.

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce sera le match de Mandanda...

11. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouai, je suis pas convaincue , ne faire que défendre nous ne savons pas faire donc...

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes sérieux? pouvoir imaginer que Thauvin va jouer en 10?

meian, F_RiB3ry_13 et shady aiment votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvais mettre Sertic en défense, faire remonter Gustavo et mettre Strootman-Lopez devant lui.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Neuf et demi plutôt.

Los-BandiDoS et shady aiment cela.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sertic est beaucoup moins intelligent que Gustavo dans le placement donc le mettre en défense alors qu'il manque de rythme, c'est très risqué et puis même si Gustavo est moyen en défense en ce moment, pour moi on a beaucoup plus de certitudes avec lui derrière que Sertic. Sans compter que mettre Strootman et Lopez au milieu c'est encore de la folie en sachant qu'ils ne sont pas des 6.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas faire que défendre c'est juste des profils qui travaillent plus défensivement, ça ne veut pas dire que nous manquerons pas...

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Radonjic de nous montrer son niveau

Surprend nous!

Deviens notre héros! :):)

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  18. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait peur cette compo....Après de toute façon, il faudra voir l'animation sur le terrain et surtout si l'on arrive à resserrer un peu (beaucoup) les lignes même si j'ai de sérieux doutes là dessus !!!

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin joue effectivement en deuxième avant-centre, ça serait assez cohérent à mes yeux par rapport à la titularisation de Germain.
    Radonjic pour aller à 1000 à l'heure, pourquoi pas.

Beaucoup ici sont inquiets, moi non. Par contre, je ressens beaucoup de curiosité.

shady aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    À chaque match ça dis ça, à chaque match il est pas bon.

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page