1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Germain titulaire a la place de l autre fake !

2. FrancoisP75

FrancoisP75 Member

Commentaires de blog:
    0
    On en prend 4 à Lyon, 2 contre Strasbourg, si on se dit que LG est responsable de ces mauvaises stats à 70% ça fait complètement sens que de le sortir de la charnière centrale, pour le remonter en 6.
    Ainsi, Garcia doit tenter le coup Sertic en DC au côté de Kamara. La défense sera plus solide qu'avec Gustavo en DC car il constituera, en 6, un premier rideau défensif.
    Notre milieu sera alors bien plus solide, via l'augmentation de la perf relative de Strootman et ainsi l'équipe rééquilibrée vers le haut. Avec cette formation on gagne 2 ou 3 à 1.
    Avec bien sur une formation 433, avec en pointe Mitro ou Gemain, même combat.

kikodugers aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je crains enormement ce match

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bijour à tous,

bon franchement à part le dispositif et les joueurs alignés, j'espère qu'on saura proposer autre chose tactiquement, un bloc équipe plus compacte avec des lignes beaucoup plus resserées, et peut-être laisser jouer un peu l'adversaire et attendre, plutot que d'essayer de faire le jeu ce qui nous met en difficulté à chaque match

5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous met en difficulté c'est la charnière centrale qui change à tous les matchs :D

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue des forces en présence, la suspension de Sanson est trop préjudiciable et laisse le milieu mal en point sachant que Strootman n'est pas à son meilleur niveau, il faut faire remonter Gustavo avec Strootman pour un 4231

-----------------------Mandanda

Sarr---------Kamara----------Sertic ou Hubocan-----Sakai

------------------Gustavo---------Strootman

Thauvin---------------------Payet----------------Ocampos

-------------------Mitroglou

Je suis désolé mais si on commence à se chier dessus de Lille et Pépé on est pas sortis de l'auberge, pour un match la charnière expérimentale peut faire le taff, Gustavo on est en train de le bousiller en défense et lui faire retrouver le milieu va lui faire le plus grand bien et lui fera sortir son meilleur match de début de saison.

7. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille c'est pas non plus super solide derrière, et on a quand même la deuxième meilleure attaque de l1.

Tout va se jouer au milieu, si on a le contrôle c'est un point minimum.

Sakai va bien tenir pépé j'espère, sarr va faire le boulot.

Pas inquiet plus que ça même si notre meilleur joueur est blessé.

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    certes ca n'aide pas, mais depuis le début du championnat on a un placement tactique pas du tout maitrisé, une équipe très souvent coupée en deux, avec des joueurs qui ne savent pas quoi faire du ballon, et des adversaire qui attendent en restant en place et nous pressant haut, il faut changer cette tendance et maitriser notre jeu même s'il consiste à laisser jouer l'adversaire

9. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas aussi inquiétant qu'un PSG - OM non plus mais bon on peut dire que Lille a pris le relais de Monaco en ce début de saison, donc ils font un peu parti de nos rivaux...

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Lille n' a pas pris le relais de Monaco. Ils ont jouer personne , ils font juste un bon début de saison, comme le font très souvent les petites équipes du bas de tableau, car prêt très vite très tôt pour prendre un max de points en début de saison...après ça s'essouffle et ça vise entre la 8eme et la 12eme place.
    A vous écouter Lille c'est le Barça

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, om-foot13 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Jouer a lille qui possède des milieux physiques et argressifsr sans récupérateur ca sent mauvais...

Le petit lopez va prendre cher

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, mais Sertic ou Hubocan on peut pas compter sur eux...

Dans tous les cas Garcia mettra gustavo DC et jouera a 2 au miliueu il l'a clairement annoncé en conf

allezlom07 aime votre message.
  13. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit que c'était physique pour LG et il va mieux, bon je suis pas super convaincu et je le reverrai bien au milieu. Il dit aussi que Sertic est juste derrière

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et pourrait-on tenter cela :

---------------MANDANDA-------------

SARR----KAMARA---GUSTAVO--SAKAI

--------------STROOTMAN---------------

-------LOPEZ--------------PAYET--------

THAUVIN-----------------------OCAMPOS

-----------------MITROGLOU-------------

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que Strootman est pas un 6.

F_RiB3ry_13 et Sami-OM181 aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera cette composition d'équipe, mais en 4-2-3-1.

Je suis certain que Garcia ne mettra jamais Sertic en défense centrale à Lille.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Gustavo est en défense tu peux aussi passer à 3 derrière pour soulager les deux milieux et le mettre dans de meilleure conditions.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous!!! Mine de rien si ont regarde bien ont est troisième en ayant énormément de blessés, en jouant mal, et en ayant rencontré nos rivaux principaux donc le tableau est loin d'être noir. Si après Lille ont est encore 3 voir 4 je pense qu'on aura mangé nôtre pain noir et qu'on va dérouler avec les retour de blessures, de suspension, et le repos de la trêve qui va permettre de se reposer et de travailler. Pour se match je pencherais pour un 3-5-2 ( ou 5-3-2 comme vous voulez)

Mandanda
    Sakaï gustavo kamara
    Sarr ocampos
    Strootman
    Lopez payet
    Thauvin mitroglou

Avec sa capacité à défendre et a faire des allez retour je verrai bien lucas en arg dans se schéma où il ne serait pas vraiment un arg.

19. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le mettrais pas.

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de 6 lui a déjà joue ce rôle si on laisse le milieu à 2 avec les profils de Lopez et strootman on refais la meme erreur que contre lyon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page