1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un souci de se dire que si y'a pas Payet y'a plus rien offensivement.

OMmyGad, Alexandre024, Jotiefadaoukoi et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les grands attaquants dont on dispose , que esperer mieux:(

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du monde pour la deuxième place ....

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait chier c'est de se dire que c'est Lille. On dirait qu'on joue contre Chelsea . On dirais des U19 contre des pros ... On jou vraiment mais alors vraiment très mal . Et fort heureusement que Kamara est là parce que pépé partait droit au but. Je ferais sortir ocampos pour payer je remet radonjic à gauche et payer à droite et je fais entrer mitro pour Germain et Lopez pour sertic. Parce que les trois la ne servent à rien dans le match

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui aidera Sakai dans les prise à deux? Certainement pas Payet! Dés fois il faut se contenter de ne pas perdre, le mieux est l'ennemi du bien.

6. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas pu aligner notre équipe type depuis le debut avec les blessures et suspension. Arroser Garcia maintenant vu ce qui a été fait depuis plus d'un an c'est malhonnête

Mout51 et Zamorano aiment cela.
  7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais revoir le ocampos de la saison dernière.... il s'était transformé, il mettait sa grinta au service du collectif. Pressing, récupérations, remontées de balles, et tous ces buts rageurs qui nous ont sauvé les miches.
    Alors que là, depuis une dizaine de matchs, il a une mauvaise agressivité, récupère plus rien, ne pèse pas dans le travail défensif de l'équipe, ne marque plus...
    Je sais pas s'il a fait la saison de sa vie l'an dernier, ou si c'est qu'il est pas bien en ce début de saison. Mais c'est plus le même. Il y a forcément une explication, il ne peut pas avoir perdu ses qualités du jour au lendemain.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme en Grèce, faudra un juge qui a des c**lles. Deux ans d'investigation et Marinakis 6 mois en zonzon pour corruption et 2 ans d'interdiction d'activité dans le foot... Si on fait la même chose en France, Aulas serait fini.

Marinakis est toujours toléré parce qu'il donne la soupe populaire et des bons d'achats aux pauvres. Mais Aulas ne fait pas ça, ça se saurait. Donc personne n'aurait intérêt à le laisser faire à nouveau ;)

LouisCypher et OMmyGad aiment cela.
  9. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait thierry

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic et Gustavo ne font pas un bon match je suis d'accord , cependant il met qui ce soir à leur place Garcia ? Lopez il sert à quoi si on fait que balancer des ballons devant ? Mitroglou sans Payet il fera rien , donc autant garder Germain sur le terrain même si c'est loin d'être la folie.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Kamara c’est plus qu’impressionnant. Le sens du placement, les déplacements, la vitesse et les choix techniques.
    Il enterre tous nos meilleurs défenseurs meme à leur meilleur niveau

shady aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais ouiiiii
    Et le pire c'est les journalistes qui limite disent qu'il va pas assez loin
    C'est juste absolument HALLUCINANT
    Et visiblement tout le monde ecoite les commentateurs et se laissent influencer, ce qu'il se passe ce soir est juste hallucinant et honteux...

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic j'ai hâte de le voir à domicile contre Caen titulaire.ca va bouger.

Jotiefadaoukoi et Mout51 aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas grave, y'a Sarr et Radonjic ;):p

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une mi temps correcte, on s'est plutôt contenté de défendre que d'attaquer. Par contre, il faut sortir Ocampos, il n'y est pas du tout. Pour le moment Radonjic, Kamara et Sarr vraiment pas mal. Par contre, je suis archi déçu de Strootman, beaucoup trop de déchets. Avec un peu plus de justesse et de précision, l'OM mènerait. Maintenant il ne faut pas se tromper et faire les bons changements.

Jotiefadaoukoi et Arcandias aiment cela.
  16. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars si vous remplacez 3 joueurs, si ya un blessé vous faites quoi ?

17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monchi nous a profondé avec Strootman

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme la saison passée.. on a beaucoup de mal en début de saison mais ça va s'améliorer très rapidement vous verrez.
    Ceci-dit en ce moment c'est très moyen en effet.

19. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça défonce Ocampos a juste titre mais strootman c est flippant son niveau hormis contre monaco depuis qu il est la il fait des matches pourris

Ashura, elminot1313 et OMmyGad aiment votre message.
  20. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le génie de Garcia aussi non ?!!
    Vous parlez tous de performances individuelles mais personne ne soulève le collectif affligeant.
    A coup de longs ballons et de passes au gardien, c'est tout ce qu'on a vu de notre côté !!!
    Comment ne pas en vouloir à Garcia ?!!!

El_monstro aime votre message.
  21. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Au minimum, faudrait faire entrer Payet pour qu'on crée un peu quelque chose. Ca manque de liant, de jeu tout simplement. Et vu qu'ocampos est à côté de ses pompes ce soir.... faire ce changement à la mi temps ferait sans doute beaucoup de bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page