1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il à joué ce rôle et n'a jamais été bon oui.

Remettre un 4-3-3 avec un 6 qui n'en est pas un c'est refaire la même erreur qu'au dernier match et ça passera peut être pas cet fois..

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l a eu celle la de charniere la saison derniere face a guingamp ouon s est fait bouffer de la 25 eme mn jusqu a la fin du match par jimmy briand grenier .....resultat on mene 2 a 0 et on finit a 3 a 3 avec une grosse erreur de sertic

om-foot13 aime votre message.
  3. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on a perdu la LDC...

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan je suis la série A depuis toujours il a souvent joué 6 et à rempli son role

Joue à 2 avec lui et Lopez c est du suicide

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    vu les déclas de garcia, je me demande s'il ne compte pas faire remonter gustavo au milieu dimanche et mettre sertic à sa place. Vu les dernières sorties du brésilien, ça peut difficilement être pire.
    gustavo ikone strootman
    pepe ------------------------bamba
    sakai sertic fonte kamara sarr​

avec un gustavo qui viendrait descendre très bas pour enfermer pepe entre lui sakai et sertic (ou kamara). Ca me semblerait pertinent sur le plan défensif.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement, je suis prêt à tenter tant Luiz Gustavo est à la ramasse en DC, et tant le milieu n'est pas souverain. Là, Sanson va être absent, c'est le bon moment pour tester LG-Strootman au milieu!!!

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas souvent non, y'a que la saison dernière où il à joué quelque matchs (pas bcp) en sentinelle mais à part ces exceptions la il avait toujours un vrai 6 avec lui.

En quoi c'est du suicide ?

Dernière édition: 28 Septembre 2018
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est une belle équipe sur le papier.

Encore faudrait-il que notre ami Ocampos se réveille un peu, car il semble avoir du mal sur le plan physique depuis le début de saison.

Mais bon, à 100%, ce rôle de piston sur le côté gauche est parfait pour lui, tout comme pour Bouna à droite.

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et fermer les fesses? :D:D

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner à Lille!

Vous verrez. ;)

Arcandias, F_RiB3ry_13, Mémer et 1 autre personne aiment votre message.
  11. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut la yaute je crois que t 'as tout resumé

kanna74 aime votre message.
  12. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Sertic :eek:, pas très rassurant tous ca ! A mon avis Garcia va reconduire la même équipe que contre strabourg et mettre Lopes à place de Sanson et Sakai à la place d'Amavi mais je reste confiant, je vois bien 3 à 2 pour l'OM ;)

Dernière édition: 28 Septembre 2018
  13. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, il va au moins rajouter un milieu en sortant occampos.

Apres gustavo/sertic je sais pas mais gustave en peut plus de jouer derriere je pense.

14. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    Ba ouai, mais tu connais Garcia, il fait des choix très bizarre des fois... on va encore stresser sur ce match

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 6 un long moment avec l absence de de Rossi et naingollan jouait devant lui sans jamais décevoir.

Tout le monde pense qu on est une des pires défenses de ligue 1 car nos défenseurs sont à l'ouest...sans voir que depuis le début de saison on joue sans milieu récupérateur avec un mitard qui prend l'eau...
    Tout ne vient pas de notre défense.

Et quand l'adversaire monte de lever CF Lyon on prend l'eau très logiquement.

Pour info c est gustavo en grande partie qui solidifiait notre milieu l'année dernière.

Ps: point positif l'absence de soumaoro chez eux

Alexandre024 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf que Sertic je ne le sent pas de tout .... c'est comme donner un coup marteau à un clou tordu ....

Mémer aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo subit se qui ne va pas ailleurs .... je préfére encore lui en def avec Kamara que mettre Sertic qui ca surement se re-blesser au bout 5 mn à défaut d'etre un nul à son poste.

Mémer aime votre message.
  18. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    Ouep, c'est bien pour ca qu'on va leur mettre 3 buts minimum, esperons qu'ils en marque moins que nous. Un match riche en but à mon avis

19. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, c sur ! Pas fan de sertic ! Si il joue, esperons qu'il nous fasse mentir

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est de cet période la que je parle, mais ça à duré 5 ou 6 matchs pas plus et c'était pas transcendant non plus.

Oui le soucis vient du fait qu'on joue sans 6 je suis d'accord, mais justement si on part du principe que Gustavo restera en défense, le duo Strootman-Lopez ça peut très bien fonctionner, mais si tu le fais faut le faire dans un système avec 3 DC ce qui les soulagera un peu et permettra à Gustavo d'être dans de meilleure conditions derrière.

Ou alors Garcia décide de faire remonter au milieu en alignant Hubocan ou Sertic avec Kamara derrière.

Après c'est sûr que si tu reste en 4-2-3-1 et que tu aligne Strootman-Lopez ça peut très vite prendre l'eau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page