1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je crois plutôt qu'on subit le contre de la très lourde saison derrière + effêt cdm. Parce que Thauvin Mandanda Rami sont au fraise contrairement à Payet. Ocampos qui à fait une saison énorme sur le plan physique à logiquement chuté, Gustavo on dirait qu'il est sous morphine. Les joueurs qui ont moins joué comme Lopez Kamara s'en sorte très bien.

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire tu fous Strootman sur le banc dans les gros match car pour l'instant il est vraiment pas au niveau.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait une bonne entame Thauvin en donnant 2 bons ballons au serbe ... mais à part ça rien

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais on va pas changer d'entraîneur en cours de saison.
    Je veux que Garcia se casse. Pour autant faut qu'il nou ms ramène en ldc pour attirer un autre entraîneur. Si JHE a des couil.les bien sûr.

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est se que je dis Garcia n'est plus l'homme de la situation. Strootman est nul et gustavo aussi. Faute de Garcia. Maintenant on va voir le week end prochain mais je doute fort que tête de con est compris ... Apartment Lyon sa lui a pas suffit. Il aime les fesser le cochon.

phenix26 et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est vraiment une pipe et que l'on me sorte pas la saison dernière. En première période, on tenait à peu près le choc, en seconde mi temps on sent que Lille accélère, ce coach ne recadre pas ces joueurs, ne changent rien tactiquement. Dans les grands matchs, c'est l'échec assuré et ce n'est pas un hasard. J'espère qu'il ne sera pas prolonger mon avis est définitif sur lui, ce serait une très grave bêtise que de le faire, lorsqu'il doit être présent, il n'est jamais présent. Quand je repense au mercato d'été et que l'on me disait que Strootman était un super coup, j'ai tout de suite dis, attendez de voir avant de dire quoi que se soit sur se soit disant bon coup, ce n'est pas pour rien qu'un club comme l'a Roma l'a vendu, et dire que malgré les lacunes d'Anguissa, il avait un volume de jeu énorme qui permettait à l'OM d'aller chercher les équipes adversaires haut, qu'il permettait de moins exposer la défense qui était déjà faiblarde cela ne date pas aujourd'hui, et dire qu'Anguissa avait une grosse marge de progression. Finalement, on se dit qu'heureusement qu'on n'a pas été en LDC avec cette effectif, on se serait fait massacrer. Quant à Thauvin, s'il a déjà la tête, à d'autres clubs, il ferait mieux de se remettre en question car à l'heure actuelle, il ne serait que remplaçant dans un bon club intermédiaire européen. Une dernière aussi pour les supporters, à chaque mercato arrêtez de vouloirs des stars à tout prix s'il ne s'inscrivent pas dans un projet de jeu cohérent sinon cela ne marche pas. Vraiment écœuré de ce bordel permanent dans le club, on se fait humilier par un club qui jouait le maintien la saison dernière. On a juste l'impression que l'on arrivera à rien, qu'il y aura toujours quelque chose pour entraver le bon fonctionnement de ce club.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi :rolleyes:

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça qu'il fallait garder rambo zambo

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rend compte que par moment il y avait 3 joueurs de l'OM vs 1 Lillois on trouvait le moyen de perdre le duel et la récupération du ballon non mais ....

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est facile de tailler Garcia mais à sa décharge, il n’a jamais pu aligner son équipe type ( Gustavo 6 Strootman 8) et là y’a quand même une avalanche de blessures et de suspensions (Rami, Caleta, Sanson et particulier) qui affaiblissent à la fois La Défense et le milieu ( puisque Gustavo recule d’un cran).

Bien sûr que Garci est responsable de l’équipe, mais moi je crois qu’il faut attendre de voir ce que ça donnera quand il y aura tout le monde opérationnel. Moi je suis curieux de voir ce qu’il va faire. Et après on pourra avoir un avis plus définitif. Parce que là franchement, le nombre de passes ratées et les défaillances individuelles, faut reconnaître qu’elles sont largement imputables aux joueurs. Avec le 11 de ce soir, en rentrant à 0-0 à la pause, avec Payet-Mitro et Lopez sur le banc, tu peux te dire qu’on a les armes pour gagner. Et non seulement on le fait pas, mais on en prend 3.

Garcia ne doit plus mettre Gustavo en DC, ok. C’est un fait. Mais sa passivité sur le premier but, et son manque d’anticipation sur le 2ème, c’est incroyable quand on repense au Gustavo de l’an dernier.

Jotiefadaoukoi et Gazoil93 aiment cela.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que ca aurait été mieux, peut-être que ca n'aurait rien changé. Perso je ne vois pas Hubocan faire mieux sur l'action des 2 pénos où Pepe prend de vitesse Gustavo, mais si toi tu vois Hubocan faire mieux sur ces actions alors soit

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    la saison dernière il a fait de très bons matchs même au milieu de terrain , ce sera largement mieux que Sertic ou même un milieu Sanson-Strootman

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah encore une fois si tu n'a pas de récupérateur qu'est ce qui t'empêche de passer à 3 derrière pour justement soulager tes deux milieux ?

Déjà ce soir c'était sûrement la meilleure chose..

Je comprend pas.. on sait très bien que jouer à 4 derrière sans récupérateur au milieu ça ne peut pas marcher mais non on force avec ça..

Mars79 et anonymous_28102022 aiment cela.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit l'entrée de Mitro et Payet, on peut dire que oui Garcia s'est complètement planté à vouloir faire tourner.

Ashura aime votre message.
  15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi à déborder un joueur je m'en suis toujours pas remis, avec un très beau contrôle orienté et une accélération tout à fait honorable que je ne lui connaissais pas

Dernière édition: 1 Octobre 2018
    F_RiB3ry_13, marmott3, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Lopez le fait qu'il y soit pas au profit de Sertic, faudra être solide pour l' expliquer ou on va encore remettre sur le tapis l'impact physique ?

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'avec Gustavo au milieu, il n'y aurait même pas eu ces actions.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai bien peur qu on a en ce moment on a le gustavo lors de ça derniere saison a wolsburg ...il avait été trés moyen voir nul

Alexandre024 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux associer Kamara/Gustavo au milieu qu'en défense au moins c'est une meilleur garantie.

kiriyama aime votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    fallait plus aller chercher un Schneiderlin qui lui pouvait remplacer Gustavo et jouer à ses côtés

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page